Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

questions DXm

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Salut les toxicos !(xD je rigole :D je ne suis pas mieux :roll: ) j'ai déja pris du Dxm (en tuxium) mais ils étaient immangeable alors je pense que je vais réaliser l'extraction de dxm des vicks 44

Pour cette synthèse on utilise du Vicks 44.

Sirops:

- Tuxium
- Robitussin
- Tussin
- Vicks 44
- Delsym

Produits:

- Ammoniaque
- Naphta (ou de l'essence à zippo)
- Du citron synthétique (ou du vrai, a vous de choisir)

Outils:

- Sacs à glace (ceux à "tirette")
- Des recipients en verre


Synthèse:

1. Videz votre bouteille de vicks44 dans un recipient en verre et ajoutez une dose égale d'ammoniaque, fermez la bouteille. Secouez pendant quelque minutes pour que les molécules d'ammoniaque s'attachent au DXM.

2. Ouvrez votre bouteille et ajoutez une dose de naphta d'un dixième du total de la mixture. Secouez pendant 5/6 minutes. Les molécules de DXM sont maintenant séparées et collées au naphta.

3. Videz le contenu de la bouteille dans un des sacs à glace et accrochez le. Apres 5 minutes ca devrait ressembler à ca :



Le liquide clair est le DXM couplé au naphta. Le liquide sombre, l'ammoniaque et le syrop.

4. Une fois que les 2 liquides sont séparés, faites un petit trou dans le coin inférieur du sac, pour permettre à l'ammoniaque de s'évacuer. Une fois qu'il ne reste plus que du naphta, bloquez le trou. Si il reste quelques bulles rouges, recommencez cette procédure.

5. Ajoutez maintenant (dans un recipient en verre) votre liquide blanc et une dose identique de citron (synthétique ou non). Secouez pendant 5 minutes. Le citron neutralise le naphta.

6. Mettez le liquide dans un autre sac à glace et recommencez la procédure #3. Ca devrait prendre 30-40 minutes pour une séparation totale.



7. Il faut maintenant récupérer la partie INFERIEURE de la séparation. Récupérez 95% par un petit trou et jetez le sac une fois fini.

8. Chauffez la mixture pour lui permettre de rentrer quelques instants en ébulition. Une fois que le liquide a diminué de moitié, placez votre recipient dans de l'eau froide pendant quelques secondes.



9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.

VOILA! Vous avez vos "pillules" de DXM.


mais j'ai quelques questions... :?

premièrement -des vicks 44 y en a-t-il en france sans ordonance ?
-ensuite c'est quoi le naphta ?
-ou puis-je avoir de l'amonique?
-comment fait-on pour transphormer le DXM et DXO en dehors du corps?

Voila c'est tout, merci d'avance pour les réponses que vous allez fournir ! 8)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
-des vicks 44 y en a-t-il en france sans ordonance ?

oui, ca a été dis dans le topic, sinon, il y a pas mal d'autres sirops, par contre ca taxe bien, une bouteille avec 0.3 grammes de dxm a 4.50, le tuxium est moins cher.

-ensuite c'est quoi le naphta ?

Jsais pas trop, mais c'est introuvable, prend de l'escence a zippo.

-ou puis-je avoir de l'amonique?

magasin de bricolage

-comment fait-on pour transphormer le DXM et DXO en dehors du corps?

je sais pas, mais le dxm c'est ce qui provoque les plateaux 3 et 4, et le dxo les plateau 1 et 2, a méditer...
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
tu va dire que je ne sais rien mais ou trouve-t-on l'escence a zippo ?
et pour le DXO il procure des plateaux 1 et 2 mais beaucoup plus intense et la montée est plus rapide mais c'est pas grave je me contenterai du DXM
:lol:

ps: euh je vais en sardaigne (italie) pendant les vacances et je me demandais si vous saviez quels medocs sans ordances contenant du DXM sans ordonance je pourrai y trouver ?? :wink:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
L'escence a zippo, go to the bureau de tabac.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Si le goût du Tuxium te dégoûte, pourquoi n'essaie-tu pas l'Ergix ?

C'est un peu plus cher, mais bien plus facile à avaler.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
l'ergix en sirop, gout pour le moins atroce mais montée rapide.
Ca existe en cachet?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
yé mé soui fai avwar!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
C'est tout simplement les meilleurs gellules de DXM qui existent, sous forme d'Ergix. Presque aucun goût, si ce n'est le lactose donc une "odeur de gorge" qui se développe mais rien de méchant comparé au grosses boules rouges iningurgitables. En plus ça donne 400mg par boîte... seul inconvénient, le prix. C'est un peu la rolls des médicaments pour la toux & par la même occasion de la défonce dissociative.

AAAAAh l'érgix... on en vantera jamais assez les mérites...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je suis surement un tit peut bete de poser cette question, mais j'ai lu sur le net qu'en france le DXM etais en vente libre en pharmacie sans ordonnance et non considéré comme stupéfiant.

Les comprimés vendus en pharmacie sont ils aussi psychotropes, aussi puissants ou sont ils modifié pour justement ne pas etre psychotrope ?

Merci d'avance de vos reponses
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
evidemment ils sont psychotrope... merci pour vos reponses mais en italie vous sauriez pas par hazard quels medocs sans ordonance contenant du dxm je pourrais trouver ? :p
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Si j'ai un conseil à vous donner c'est acheté du tussidane : 3mg/mL de dxm, une fiole de 150mL ( soit 450mg de dxm ) et tout ça pour 2,54 €.
Voilà testé et approuvé :D
 
C

Covox

Invité
Salut la compagnie.
Du naphta j'en utilise souvent pour mes extractions de DMT.
J'utilise de l'essence F (que tu achète en grande surface) que j'appelle aussi naphta ;)
 

Louis 20400

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
26
Les gars quand on a finis de mettre les gouttes de dxm, ça va se présenter sous forme solide en attendant ou ça va rester liquide ?
 
Haut