Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

questions DOI (prix, comparaison, durée, effets, sommeil)

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut

J'ai l'occasion d'acheter du DOI à 49€ les 100mg jvoulais savoir si vous pensez que je peux en trouver moins cher facilement?
Cette substance m'intéresse car elle est beaucoup comparé au LSD mais je voudrais savoir ce que vous vous en pensez.
Se sent-on bien physiquement (si on plane, euphorie etc...)?
Apparemment j'ai lu qu'un trip pouvais durer jusqu'à 30h!...ça peut arriver souvent ou c'est un cas extrême ?
Y a t-il beaucoup d'introspection et est-il facile de partir en bad avec ?
et enfin peut-on dormir sous DOI?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai pas mal chercher et sur erowid, lucid state etc...j'ai vraiment pas trouver grand chose sur cette substance.

Merci d'avance^^
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Si tu achéte , fais péter ton TR , moi aussi elle m intrigue cette molécule.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiens voilà Djox en espérant que ceci peux t'aidé.Car moi je n'est pas encore essayé et tout ce que je sais,c'est que le trip dur extrêmement longtemps !

http://translate.google.com/translate?h ... r%26sa%3DG

J'espère y faire bientôt l'expérience en tout cas ...:D

Bon et long voyage à toi ! :wink:
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
le DOI est le moins interessant des DOx.
Le prix est très bon.

si seulement c'était du DOC !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le prix est plus que correct.

Le DOI est le seul DOx que j'ai essayé donc je ne peut pas te dire ce qu'il vaut par rapport aux autres, j'ai bien aimé le trip, mais un peut long sur la fin (le setting etais idéal mais j'ai du partir de l'endroit ou j'etais avant d'etre bien descendu du coup la fin a été un peut dure).
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Niveau visu ça ressemble au lsd ?
Je me demandais si c'était assez mental parce qu'à triper dans sa tête pendant 18-30h ça doit être chaud à gérer...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Très mental et visuel, mais des visuels differents de sous lsd, pour ma part je n'ai qu'une seule et unique expérience avec, j'ai eu droit aux murs respirants, aux couleurs plus contrastées, une vision de la profondeur allongée (l'impression qu'un truc a 10m etais a 20m), je me rappelle aussi que les dégradés s'inversais, le carelage marron foncé au millieu et clair autour changeais progressivement a clair au millieu et foncé sur les cotés (j'avais bien du percher 45min dessus).

C'est vrai que ca ressemble au LSD, mais c'est ... different, pas vraiment descriptible ... J'ai pas eu de grosses difficultés a parler, contrairement au lsd ou je dis nimp et ou en descente je galere vraiment a me faire comprendre.

Lis des trip reports sur erowid ou sur drugs forums, ca sera plus parlant peut etre.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben j'ai essayé erowid mais je ne comprend pas l'anglais...Du coup je traduit mais l'ensemble ne veut plus dire grand chose... :?

Tu avait prie quelle dose Sebastian et de quelle façon (para,fumé ou prisé)...
 
Haut