Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions 6-APDB (dosage, comparaisons, effets, interactions)

J

Ji-doo

Invité
Le 6-APDB est plus puissant que le 6-APB déjà (donc penses à réduire les dosages) et il semble plus psychédélique (donc le mélange avec un 2C ?).
Hydrates-toi vraiment régulièrement car il provoque aussi pas mal d'hyperthermie.

Sinon, je viens de lire sur Bluelight (un des modos Fastandbulbous) que les benzofuranes sont la plupart du temps hepatotoxiques (je pense pas qu'on puisse généraliser, mais c'est p'être bien de garder ça à l' œil quand même).

Fastandbulbous a dit:
benzofuran tends to be hepatotoxic in most drugs I've seen developed with that group (not surprising as benzothiophenes tend to have the same fault & oxygen and sulphur are in the same column of the periodic table)
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Bonjour,

Pourrais-tu comparer le 6-APDB par rapport au 5-APB ?
Merci
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
J'ai tester le 6-apdb avec 200mg vendredi dernier, et je pense en effet qu'il est plus puissant que le 5-apb, par contre la stimulation résiduelle est plus encore plus présente et la jouissance des 3/4 premières heures est facilement x4 , bon après c'était a un concert donc a reessayer diffèremment pour donner une véritable conclusion

Mais a priori : 6-apdb > 5-apb
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
D'autres retours d'experiences sur cette molecule??

D'apres mes recherches le 6-apdb semble plus puissant que le 6-apb et plus euphorique!C'est ce qui manqué pour moi au 6-apb !

??
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis aussi intéressé par des retours là ! Un petit effort les cobayes. :p
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Intéressent ce 6-APDB, si quelqun ayant gouter le 5-MAPB et le 6 APDB peu fair un bref comparatif se serait magnifique!
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
Étrangement, j'ai jamais aussi bien dormi que avec le 5-mapb; Mais je n'ai pas encore pu testé le 6-adpb à bonne dose.
Il faut avoir le cœur (et la mâchoire) bien accroché pour le départ du 5, mais le 6 est effectivement bien psyché! A mon réveil, et une fois arrivé au taff j'étais tout frais bien que les effets soient de retour.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Purer!! La meme que toi sous 5-mapb j'ai jamais aussi bien dormi (avec 4mg d'etizolam et un gros petard).Mais au reveil un peu mal au crane mais la sensation d'avoir passer une tres bonne nuit!Cependant je le trouve pas assez euphorique (100mg)...

Bon bref c'est pas le bon post....Mais c'est vrai que sa serait super une comparaison des deux...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Doulite a dit:
Purer!! La meme que toi sous 5-mapb j'ai jamais aussi bien dormi (avec 4mg d'etizolam et un gros petard).

:roll:
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
100 mg en gélule de 5-mapb Vs. 99mg en para de 6-adpb

Bon, chez moi le 5 m'a donné une chaude stimulation et bon côté love... (Ainsi qu'une vasoconstriction :lol:)
Contre le 6-adpb qui ma rendu dans un trèèès chaud état cotonneux accompagné de très beaux visuels! Le tout surplombé d'une bonne playlist ofc.

Les deux ont en commun une certaine paix intérieur (restant tout de même plus brusque chez le 5 d'après mes vagues souvenirs)

Reste à voir le 4-memapb..!
Je précise aussi que le 5-mapb fût mon premier rc (placebo augmenté??!! :cker79:)
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
6-adpb: 102-103mg [para]

Cette fois si, c'est plus la même! Je peux ressentir l'ivresse du 5-mapb, sans sa stimulation frénétique.
Le coton est devenu une ivresse pleine d'amour.
Le vent, l'eau de ma douche m'ont pénétrés! La musique m'emporte dans des zones inexplorés..

Je pense au fait que le Cannabis sous forme de gélule est maintenant légal en France, ça me remplit de joie pour l'avenir.

La beauté de l'infini création? J'ai foi!
Je m'aperçois de choses que j'avais, encore, oublié..

Un expert devrait nous parler d'une capacité dissociatrice..? [Ou, c'est juste moi qui cherche un prétexte]

** J’espère ne pas en avoir trop fait :D **

Edit: De belles capacités à nous aider pour analyser des situations [refoulées ou non]
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci de ton retour!

Par contre c'est vrai pour le cannabis en gélules??Je suis pas au courant moi...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ah oe be c'est cool tout sa!J’étais pas au courant c'est quand même une superbe avancée!!
 

dnbjungle

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2012
Messages
18
Bonjour,
J'ai en ma possession un gramme de 6-APDB fraîchement arrivé d'Espagne.
Je compte le goûter en fin de semaine et pour ça j'aimerais avoir quelques avis, conseils, surtout en ce qui concerne les dosages...

Je me suis renseigné sur sa grande sœur le 6-APB, et cette molécule mal-grès qu'elle soit ban au Royaume-Unis a l'air vraiment intéressante et je voulais savoir si les effets étaient sensiblement les mêmes (et par rapport à la md aussi)

Merci d'avance pour toutes vos réponses ;)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
C'est la version saturée du 6-APB, il paraît qu'on peux la sniffer (donc c'est bien mieux :p), et c'est plus proche de la MDA que ne l'est le 6-APB (le 6-APDB est la 4-desoxy-MDA). Après niveau effets subjectifs c'est légèrement proche de la MDMA mais plus stimulant que cette dernière; t'as la motivation, tu kif la musique, et une pointe empatho qu'on sent bien quand même.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Testé hier ! Et on était nombreux. J'ai trouvé l'effet BIEN PLUS STONE que celui du 6-APB. Vision très trouble, sensation de défonce qui tient bien au corps, montée beaucoup plus visible pour que le 6-APB. Potentialisation des autres produits. J'ai largement préféré le 6-APB qui me donnait je crois carrément plus la pêche. Et même en sniff (50mg + 30mg plus tard dans la nuit), j'ai trouvé ça très très long. Et le goût est ignoble (goût de lessive).

Empathie présente mais bien inférieure au Methylone par exemple (que je préfère pour l'instant parmi tous les RC empathogènes que j'ai testé malgré sa bien trop courte durée).

En oral à 90 ou 100 mg, beaucoup ont eu la nausée pendant la montée, au moins 2 ont gerbé. Plusieurs ont du aller marcher dehors pour supporter ce passage. Bref, c'est moins accessible que le 6-APB (testé à 3 au nouvel an dernier, 100 mg passés complètement crème).
 

dnbjungle

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2012
Messages
18
Ah donc l'effet est assez stone ? Dommage car je pense le prendre en festival...
J'ai préparé les paras cette après-midi, j'ai eu la main un peu lourde je pense : 4 paras de 80mg, et 4 de 130mg, si la montée est assez hardcore je pense qu'il vaille mieux que je prenne 130mg en deux fois non ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, clairement !
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
Plutôt enthéogène que empatho chez moi; stimulant, mais pas trop... :karu:
 
Haut