Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions 2C-x bodyloads

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Salut Psychonaut,

Voilà après le trip au 4-ho-met qui fut excellent :D J'ai su me procurer quelques samples de plusieurs 2C-x

Je possède un sample de 100mg de 2C-C, 100mg de 2C-D et 100mg de 2C-I :p

N'ayant jamais testé aucun phénéthylamines de ce types je me demandais a quoi ressemble les bodyloads et si c'est fort sur le corps, ayant une corpulence mince de 45-47kg a tout péter :oops: Est-ce risqué de tester ce genre de phénéthylamines :mrgreen: ? Pour informations j'ai testé le DOI et DOM qui sont des phénéthylamines sans trop de "problèmes" mise a part un coeur ultra rapide et quelques tension au visage :rolleyes:

Alors voici quelques questions :

1) Quel est le 2C-x le plus confortable physiquement et/ou d'une manière générale ?
2) Les bodyloads sont ils fort ou incomfortable car c'est ce qui me dérange le plus dans un trip d'une manière générale
3) Est-ce fort niveau stimulation ?
4) Y a t-il des combos dangereux ? Genre 2C-x + 4-HO-MET ou 2C-x + marijuana ?


Merci beaucoup !
 
D

D.F.

Invité
1) Un 2C-I ou 2C-E confortable au niveau du bodyload ? Hm je pense que tu peux oublier, en tous cas à partir d'un certain dosage. Personnellement je trouve les montées de ces deux prod abominables au niveau bodyload, en particulier le I.
2) ça dépend du dosage. Pour prendre l'exemple du 2C-I : A 15mg je supporte le bodyload sans problèmes, à 20mg j'ai envie de me flinguer (au sens propre) pour que "ça s'arrête" pendant toute la montée.
3) Oui assez, les phenethylamines ont tendance à être des substances assez stimulantes. N'espère pas dormir dès les premiers signes de la descente à moins d'avoir le sommeil très facile.
4) Physiquement je ne pense pas que ce soit dangereux (pour les substances citées). Pour la petit histoire, j'avais lâché un sample de 2C-I et un de 4-AcO-DMT à une connaissance (ouais bon mon fournisseur d'herbe quoi) pour qu'il test en lui faisant part des recommandations d'usage qu'il n'a évidemment pas respecté. Ce con à pris les 2 prods en même temps et une méga baffe. Bon il est toujours vivant, mais après je ne sais pas trop si c'est bien recommandable...
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Le 2C-D est baucoup plus "soft" que le I et le body load plus cool perso jl'aime bien mais jprefere le I!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est la grève à la majuscule ou quoi aujourd'hui ?!

Sinon,niveau bodyload,tout dépend des personnes je dirais.Mon pote et moi,on encaissaient très facilement la montée à 30mg.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
1) Un 2C-I ou 2C-E confortable au niveau du bodyload ? Hm je pense que tu peux oublier, en tous cas à partir d'un certain dosage. Personnellement je trouve les montées de ces deux prod abominables au niveau bodyload, en particulier le I.

+1 mais particulièrement sur le E, omg ce fut horrible même si c'est pas ressorti sur le TR
 
D

D.F.

Invité
Bon, j'ai pas encore été jouer autour des 20mg avec le E c'est aussi pour ça que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en trouver la monté abominable au point de vouloir se tirer une balle. \o/

En tous cas je prendrai grave en considération la méthode de séparer la dose en deux pour le prochain voyage. Même si ça se "supporte" je préférerais m'épargner ce genre de conneries ô combien désagréables.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
J'avais déjà lu que plugger les 2C-x réduisait considérablement le bodyload, des retours ici ?
(Non parce que Bluelight…)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Roofie a dit:
J'avais déjà lu que plugger les 2C-x réduisait considérablement le bodyload, des retours ici ?
(Non parce que Bluelight…)

Nan mais sur Bluelight, ils pluggeraient leur mère si on leur disait que ça fait tripper.
Enfin bon, apparemment plugger permet effectivement de réduire la dose à utiliser et le bodyload.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
timespace a dit:
Nan mais sur Bluelight, ils pluggeraient leur mère si on leur disait que ça fait tripper.

Ahahah.
:arrow: pardon.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Le gingembre à tendance à faire diminuer le bodyload de la plupart des prods lors de la monté. Ex: ça diminue énormément l'envie de gerber.
on en trouve facilement en supermarché (dans le coin "juvabien c'est ... ").
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
J'ai pas testé le plug mais beaucoup pratiqué (Je ne conseil absolument pas) le snif de 2C-* et la quasiment aucun bodyload, donc a mon avi le plug ca dois etre la meme. Et effectivement la monté de E en dose conséquante est assé abominable.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Nan Quant en IV. Tu comprends rien.


<3
 
Haut