Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questionnaire des connaissances

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Amphétamine?
(ça me dit un truc...)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Mescaline ?



Fantasia, toussa !?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Du coup:
Suivant!*
*c'est-à-dire que n'importe quel psycho a le droit de poser sa question. Tous droits réservés. Ltd 2016
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Je me lance: Mon acronyme est un tueur, on préférera ne jamais m'avoir, mais quand on m'as eu, on peut dire qu'on a eu chaud
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Pfiou! C'est trop dur! Y a combien de RCs différents avec chacun un nom différent, et finalement je sais même pas quoi chercher.
Tu pourrais nous (me) donner la famille d'effets produits (hallucinogènes, amphets, etc) ou un autre indice s'il te plaît?
 
3

3333333

Invité
EtrangeVoyageur a dit:
Je me lance: Mon acronyme est un tueur, on préférera ne jamais m'avoir, mais quand on m'as eu, on peut dire qu'on a eu chaud

au hasard MDPV ?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Indice: Je ne suis pas une cause mais une conséquence
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 804
Pronoms
Il / lui
Alors:

Pablo Escobar pour:

Pellets ou Penis enlargment.:mrgreen:

Plus sérieusement je pensais BZP mais bon...C'est chaud ton truc. Encore un petit indice ?

Edit: pas con Aiden tu m'as peut être grillé
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
A toi Aiden, bien tenté pour Pablo Sandman :mrgreen:
 
3

3333333

Invité
Je possède 128 isomères, je suis un trésor de symétrie.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Salvinorine ?
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Bon, je sais que ce n'est pas mon tour et je le laisserais au vainqueur quand celui-ci se manifestera, mais en attendant j'en ai une :

« Ma moitié soulage la gueule de bois, mes victimes ne voient pas leur nez ou se "donnent à dieu". »

Bonne chance ;)


Réponse :
C'était la Corydrane ou « acétylsalycilate de noréphédrane » : mélange d'aspirine (soulage la gueule de bois) et d'amphétamines. Consommée par J.P. Sartre (ne voit pas son nez) et Marguerite Duras (aka. Marguerite Donnadieu).
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je prends mon tour.... Un peu en retard sorry...

"En mathématiques je suis le second plus petit cardinal des infinis bien ordonnés, en linguistique j'ai des origines hébraïques et arabes et je suis la première, en religion je suis sectaire et en chimie je suis une amphétamine hallucinogène..."
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Tumbleweed a dit:
"En mathématiques je suis le second plus petit cardinal des infinis bien ordonnés, en linguistique j'ai des origines hébraïques et arabes et je suis la première, en religion je suis sectaire et en chimie je suis une amphétamine hallucinogène..."

Alpha?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
Aleph !

Ca fait un bout de temps que j'ai envie de goûter à cette petite molécule...

Très chouette ce topic bande de nerds :D
 
Haut