Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questionnaire des connaissances

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Alors c'est à mon tour...

On me trouve dans la nature.
La plupart des gens et beaucoup d'enfants savent me reconnaître.
Je peux servir comme insecticide.

(j'espère que ce n'est pas trop facile^^)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
amanite tue mouche ?

(si c'est ça c'était trop facile :mrgreen: )
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Muscimole ou acide iboténique ? De l'amanite tue mouche

J'ai pas dit la muscarine car on dit qu'il n'y en a pas suffisamment pour qu'elle soit responsable de l'intoxication.

EDIT : Merde je me suis fait grillé x)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Bah ouais, trop facile... J'suis meilleur pour deviner que pour poser.
Vas-y Eleusis
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bon ça sera pas très dur non plus vu ma culture drogue ;)

Il "faut" me mélanger avec de la graisse de bébé mort et du sang d'animal pour permettre à mon utilisateur de voler.

Je suis JE SUIS...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Éleusis a dit:
Bon ça sera pas très dur non plus vu ma culture drogue ;)
Tu rigoles là, hein, dis-moi que tu rigoles...
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc???

Bah, peut-être la datura ou la belladone ou la mandragore (hop, trois d'un coup), parce que c'est sûrement un rituel de magie noire pratiqué par les sorcières au Moyen-Âge?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Éleusis a dit:
Bon ça sera pas très dur non plus vu ma culture drogue ;)

Il "faut" me mélanger avec de la graisse de bébé mort et du sang d'animal pour permettre à mon utilisateur de voler.

Je suis JE SUIS...

Wtf o_O

Complètement au pif... l'ergot de seigle ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bien joué snap c'était une des recettes maison des sorcières. Elle faisait ça avec de la belladone, de la mandragore et aussi du jusquiame (ainsi que d'autres plantes) pour ensuite s'en induire le corps et rentrer en transe. D'où les histoires de sorcières volant sur des balais, et autre pouvoirs improbables qu'elles pensaient avoir.

Pour la graisse de bébé mort et le sang d'animaux c'est des témoignages d'époque donc ça vaut ce que ça vaut mais ça fait partie du folklore :mrgreen:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ahaha, j'suis trop bon (merci le Castaneda que j'ai lu y a pas longtemps où il a la sensation de voler en se tartinant les temps de datura).

Mais par contre, j'ai pas d'idée, si quelqu'un qui n'est pas déjà passé a une bonne question, qu'il le dise!
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
1P-LSD yayyyyy
À moi / Je suis le mari d'une célèbre Mexicaine, on me prend pour une simple plante ornementale mais sous mon teint écarlate je recelle d'une sagesse et d'un pouvoir extraordinaires...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Mexique, Mexique...

Fajitas ? Tacos ? Parait que c'est une vraie drogue chez eux, les gens n'arrêtent pas d'en bouffer...

Edit : Le pire c'est que j'me marre tout seul de ma blague toute naze...

Sinon j'ai aucune idée de la réponse... au pif Psychotria Viridis / Chacruna
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
San Pedro ou Torche Péruvienne?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'aurais dit aussi le coleus !
Fumez un gros pillon avant d'aller vous coucher... ya moyen de se dissocier et partir bien loin :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La célèbre Mexicaine c'est la mort ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Fumez un gros pillon avant d'aller vous coucher... ya moyen de se dissocier et partir bien loin :)

Oh putain je l'avais pas vu celle-là. HAHA. Les bons conseils RDR de Quetzal, amené avec toute la maladresse des clairvoyants sous psyché. Bref, c'est surement en lisant et en prenant exemple sur des gens comme toi que je suis devenu insomniaque, et de ce fait devenu addict à TOUT type de downer avant de dormlr, mais SURTOUT le cannabis. Cette bonne vieille drogue douce qui ne fou personne dans la merde. Et pourquoi fumer spécifiquement ? Si on mange ou vaporise ça dissocie pas ?

Tout est une question de précision dans le langage. Si tu veux traduire tes intentions réelles dans un langage clair. Si tu es comme amicale_du_pc on est pas sorti de l'auberge.

Et puis putain ta phrase sonne juste comme une sorte d'ordre si on s'attarde un peu. Tu veux jouer le gourou ? Si c'est le cas on va se marrer...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je pense qu'il parle de coleus non? Ou alors lapin compris.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ah d'accord. Dans ce cas. Mon questionnement sur la voie orale et la vapo restent valables.
 
Haut