Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questionnaire des connaissances

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Héhé nop, vous vous rapprochez ! C'est grâce à Wasson, un ami de notre cher Hofmann que nous en savons plus en occident, ramené d'ailleurs en même temps que l'ololiuqui il me semble !
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Haha x)
Je le avais oubliés, les petits psilocybes mexicana
Nos copains les champignons hallucinogènes

Découverts par wasson après la rencontre avec maria sabina
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
maria_sabina__colores_by_rosenfeldtown-d5824mr.jpg


!
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
San Pedro ? Liane d'argent ? Si c'est pas ça je vois vraiment pas !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Coleus Blumei...?

Edit : Nan, c'est l'enfant ou le filleul en fait, rien à voir avec la sainte-mère...

Je sèche.... :/
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
De toute façon ça n'a pas l'aire d'avoir quelque chose à avoir avec la Salvia et l'autre des Coleus c'est l'oncle et le père donc à moins qu'il soit transgenre...
Ça ne serais pas la Calea zacatechichi (bah Zacatechichi) ? Ou l'Heimia salicifolia (Sinicuichi) ? Justicia pectoralis (Mashiri) ?
Ou le Yopo (Anadenanthera peregrina) ? ou Sophora secundiflora ?
Quand même pas du Mimosa hostilis ?
Ou Virola calophylla (Ucuúba / Parica) ?
Haha, j'suis sur que c'est une plante grace et que Vétéran à raison que c'est l'agave bleue... Dont on fait le mescal, une putain de bonne boisson ! La meilleur espèce de tequilla que j'ai pu boire.
T'en bois jusqu'au coma de ce truc tellement c'est bon !
Mais Sainte Mère j'ai jamais entendu ça, à part le Saint Père pour le San-Pedro, ou la mère Ayahuasca, mais si c'est pas ça...
Ou l'herbe de la vierge Marie, la Salvia...
Ipomea violacea ?
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Allez qui ne tente rien n'a rien: medicinale mexique je dirais tepezcohuite ou aloe. au pif
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Remarque il me semble que le jus d'aloe se boit ! D'ailleurs ils en vendent au japon, du jus de cactus c'est super bon ça a un goût de fraise un peu avec une texture de cyprine ou de liquide séminale, j'sais pas si c'est de l'aloe, en tout cas ça y ressemble sur les bouteilles de jus de cactus !
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Ok ok attendez j'ai droit aux flagellations la weed est bonne ces temps ci ! Patapé patapé ! :O
C'est bien un genre de Salvia,une cousine de la sauge des prés mais je m'attendais à une appellation particulière ! Les curenderos* Mazatèques pressaient cette plantes aux fleurs bleues couronnée d'un stigmate blanc !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Budshrooms a dit:
C'est bien un genre de Salvia,une cousine de la sauge des prés mais je m'attendais à une appellation particulière ! Les curenderos* Mazatèques pressaient cette plantes aux fleurs bleues couronnée d'un stigmate blanc !

Ça serait la Salvia Apiana?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salvia divinorum Epling et Játiva ?
Au départ j'ai pensé à la Salvia splendens qui est narcotique et utilisé par les mazatèques.
Mais comme elle est rouge, ça pose problème...
Salvia mexicana ?
Salvia leucantha ?
Salvia chamaedryoïdes ou sauge germandrée ou bleue du mexique ?
Salvia cacaliifolia ?
Salvia hispanica ou Chia ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 804
Pronoms
Il / lui
Moi j'ai pas envie de savoir.

#psychologie inversée :mrgreen:
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Mais l'indice est énoooooorme :p
Il s'agit du jus des feuille de la pastourelle Marie, appelée ska Maria Pastora, ou bien ska Pastora chez les Maza' :)

Burned, t'as trouvé la Salvia ! :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pouah tu nous a retourné le cerveau avec ton appellation particulière !
 
Haut