Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questionnaire des connaissances

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Malienkov a dit:
Mais c'est quoi cette vieille réputation qu'on fait à la 8°6... Pour moins cher et aussi dégueulasse y a la Atlas. Demande au clodo en bas de chez toi, il te le dira.

Pas besoin... Je cite souvent VICE mais faut dire qu'ils en ont fait des belles.
:cker79: Le guide VICE des bières de clochard | VICE | France

Sinon je pense qu'aujourd'hui il est possible de synthétiser la quasi-totalité des drogues avec des produits bruts non naturels, cependant ça doit être beaucoup plus périlleux et moins rentable. On le voit avec la cocaïne : elle peut être produite dans un laboratoire sans passer par la feuille de coca, pour autant les champs ne cessent de fleurir dans les pays producteurs.

Quant à Shlugin, en effet respect à lui d'avoir su garder un esprit scientifique et sérieux à travers ses expériences, cependant je pense qu'il faisait aussi ça par plaisir et par addiction, pas par pur altruisme scientifique.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
A propos du LSA d'ailleurs: le LSA viens très certainement, non pas de la plante, mais d'un champignon qui vis en symbiose avec ces plantes en particulier

Planter des graines nettoyées rends les récoltes suivantes non-psychotropes selon un membre de mycotopia ( https://mycotopia.net/topic/72233-the-role-of-fungi-in-lsa-producing-plants/ )
Donc cela me laisse me demander si en sortant les boites de pétri on pourrais isoler le champignon incriminé et tenter de l'observer plus profondément

*Ah si j'avais un labo...*
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bon puisque cela fait plus de 3 jours, l'enigme était sûrement encore trop relevé :retard:

Je vais donc faire simple: Arrivant par colis pour tourmenter les esprits de mes aspirants. Je voyage majestueusement dans le ciel en semant l'orage et en crachant des flammes. Qui suis-je ?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Les bromodragonfly?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Je passe mon tour ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Bon, 20 jours que ça traîne et j'aime bien ce topic, donc je prends la main.
- Je suis une plante, auparavant utilisée par une population qui a été très puissante durant l'antiquité pour mes propriétés aphrodisiaques.
- Je suis parfois mélangé à d'autres plantes pour faire une changa avec un nom bien connu.
(pas trop dur à mon humble avis, je filerai un indice au cas où...)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Lotus bleu (Nymphae Caerulea)

Electric Sheep...?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Yep, trop simple...
À toi.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Je prend le flambeau !

Je suis une plante Mexicaine médico-religieuse des Montagnes du Sud, le jus de pression de la Sainte Mère... qui suis-je ? :D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 804
Pronoms
Il / lui
Le Peyotl ?

Edit: Si j'ai bon je passe mon tour pour la question.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Salvia divinorum
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Ayahuasca? Mais c'est plusieurs plantes, mais le "jus de pression de la sainte mere", la femme , le serpent toussa toussa.....
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
FERIAMEZCALAgaveArtx.jpg

?
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Vétéran? C'est quuuoooii? (pour entretenir la culture G)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Budshrooms a dit:
Je suis une plante Mexicaine médico-religieuse des Montagnes du Sud

Ça me ferait penser à l'Ololiuqui ou à l'Ipomée mais le jus de pression de la Sainte-Mère j'ai jamais entendu... :/
 
Haut