Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question : Trip sous Muscimol

m.faust

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2008
Messages
12
J'aimerais savoir s'il y a déjà des personnes qui ont testé de la muscimol pure (élément actif de l'amanite tue-mouche) ou seulement de la A. Muscaria ? J'ai un ami fiable qui pourrait m'en procurer sans les éléments nocifs de A. Muscaria.

Des conseils ?
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Déjà je crois ( pas sur ^^ ) que les elements nocifs ( enfin pas tous)mais la plupart se barre pendant le sechage...^^ Bon c'est peut être ultra faux=D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Non non, c'est pas faux, durant le sechage, un acide (dont j'ai oublié le nom) est supprimé, laissant place au muscimol, donc il suffit de trouver des amanites muscaria dans une forêt de sapins, laisser secher le chapeau (la queue ne contien que tres peu d'alcoïdes), ensuite, tu fumes la peau rouge a tache blanche, la mooitié dans un splifff, l'aure moitié dans un autre, et de faire une infusion avec la chair jaune.
 

m.faust

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2008
Messages
12
light-my-fire a dit:
Non non, c'est pas faux, durant le sechage, un acide (dont j'ai oublié le nom) est supprimé, laissant place au muscimol, donc il suffit de trouver des amanites muscaria dans une forêt de sapins, laisser secher le chapeau (la queue ne contien que tres peu d'alcoïdes), ensuite, tu fumes la peau rouge a tache blanche, la mooitié dans un splifff, l'aure moitié dans un autre, et de faire une infusion avec la chair jaune.

Enfin, le produit qui m'ait offert est concentré de 90%+ pure muscimol.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
light-my-fire a dit:
Non non, c'est pas faux, durant le sechage, un acide (dont j'ai oublié le nom) est supprimé, laissant place au muscimol, donc il suffit de trouver des amanites muscaria dans une forêt de sapins, laisser secher le chapeau (la queue ne contien que tres peu d'alcoïdes), ensuite, tu fumes la peau rouge a tache blanche, la mooitié dans un splifff, l'aure moitié dans un autre, et de faire une infusion avec la chair jaune.

La muscarine( toxique ) est transformée en muscazone ( hypnotique )durant le séchage^^ ( et tout ça sans mon meilleur ami gogole =D )
 

makizarde

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
18
je n'ai qu'une chose a dire : l'effet de la muscarine demeure trés violent (en ce qui me concerne ,j'ai été plus éprouvée en fumant qu'en mangeant) a consommer donc avec moderation et a reserver au psychonautes averti-es!! :wink: A mon sens ,l'effet le plus genant est l'amnesie provoquée par la substance ...Je ne me souviens pas de ce qui est advenu de la nuit que j'ai passé sous amanite ...Prevoyez un ange gardien ,on ne sait jamais!! 8)
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Jai souvent lu qu il ne fallait pas fumer de champignons!
Pour quelle raisons?
Dégagement de toxines ou simplement plus fort?
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Tu as raison ca se fume pour des effets plus softs(moins d allus)
j ai fait un tour hier et j ai trouver une amanite panthere malheureusement bouffée a moitié!
Je vai essayer de chercher des infos!
Ce sont les memes substances en plus haut dosage mais il y a des risques de convulsions(pour les enfants surtout)
Si quelqun aurait la methode de l extraction de muscimol!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais, faut faire gaffe avec les pantheres, les concentations en toxines sont beaucoup plus élévées que dans les Tue mouche, deja que pour les tue mouche c'est assez laborieux. Limite jconseille de passer son chemin, et d'attendre d'avoir de vraies fly agaric.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
les amanites tues mouches arrivent en aout dans les forets de bouleau/pins/sapins, de aout a novembre.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
light-my-fire a dit:
les amanites tues mouches arrivent en aout dans les forets de bouleau/pins/sapins, de aout a novembre.

ça commence déjà chez moi. L'idéal m'a toujours semblé être septembre pour les amanites, elle atteignes leur taille optimale mais commencent à se faire rares.

Je vais tenter le muscimol bientôt, mais j'aimerais que le trip soit plus psychédélique que délirant si vous voyez la différence, vous pensez que je peux mélanger ça à quelle(s) autre(s) substance(s) pour potentialiser les visuels tout en gardant le contrôle et le côté laidback?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
il faut pas les prendre trop grosses les amanites, elles contient lus d'alcoides quand elles sont adultes mais pas trop vieilles (vous voyez?).

Sinon sval, je sais pas (au pire regarde des fractales sur youtube xD)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
makizarde a dit:
je n'ai qu'une chose a dire : l'effet de la muscarine demeure trés violent (en ce qui me concerne ,j'ai été plus éprouvée en fumant qu'en mangeant) a consommer donc avec moderation et a reserver au psychonautes averti-es!! :wink: A mon sens ,l'effet le plus genant est l'amnesie provoquée par la substance ...Je ne me souviens pas de ce qui est advenu de la nuit que j'ai passé sous amanite ...Prevoyez un ange gardien ,on ne sait jamais!! 8)

Effectivement la muscarine est très puissante , toxique mais pas mortelle , elle sait donner envi d'aller aux toilettes souvent et longtemps =D

Je pense que tu parlais plutôt du muscimol ou encore de la muscazone qui sont des substances psychoactives ;)
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
La LD50 de la muscarine est de 230 mcg/Kgs en IV et LD de 40 a 180 mg en oral
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Cendrillon a dit:
La LD50 de la muscarine est de 230 mcg/Kgs en IV et LD de 40 a 180 mg en oral

Hmm 230 mcg/kg ça équivaut à quelle prise orale pour un poids moyen de 75kgs ? Je trouve pas ça très clair, et c'est la LD50 pour une population de rats ou quoi d'autre ?
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Tu m en demande beaucoup!
C est tout ce que j ai trouvé comme infos!
Si quelqun saurait pour les amanites s il faut enlever le rouge ou pas!
Certains disent oui d autres non!
 
Haut