Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur une premiere Extraction à l'étanol

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Salut, ma belle soeur à acheter 50g de salvia en croyant pouvoir tirer un effet interessant en les bouffants... Oui, moi aussi j'ai ris.. Donc je l'ai extraite avec de l'éthanol. J'ai juste une petite question, lors de la phase d'évaporation de l'éthanol, il faut que je trempe les têtes dès le début de la phase? Ou attendre que la plus part d'éthanol soit évaporé pour les "tremper" dans le truc siropeux qui reste au fond?

Merci, j'ai un petit doute..
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
moi non plus :lol:

à ta place je les garderai, 50g de feuilels c'est toujour sutile pour faire des douilles d'extraits. tu mix...
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,

Euh je suis désolé mais tu peut très bien avoir des effets potables en les machants (sans avaler, sa ne sert à rien), et sinon je vois pas pourquoi tu parle de tête.
Malheureusement je ne peut pas t'aider non plus mais NIKOPOL a raison en douille, même si moi je ne prend jamais d'extrait.
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Visiblement je me suis mal exprimé:

J'ai ressu 50g de feuilles.
Elle les a maché; sa n'a pas marché.
J'ai débuté l'extraction avec 40g de feuilles, j'ai mis 5g de coté.
1iere phase (extraction A) réussie
2ime phase (extraction B) réussie

Une fois que j'ai mon liquide ou il y a la salvitorine (sa doit pas être le nom exact du principe actif, mais désolé, la fleme de wikipedia..), pour que le principe actif se "colle" aux 5g mis de côtés: je fait évaporer l'alcool jusqu'à que sa devienne "siropeux" puis, je "trempe" les feuilles mises de côtés dans ce mélange?

Je cherchais juste une confirmation :)

edit: je ne sais pas pourquoi j'ai mis têtes, faut remplacer par feuilles.. :)
 
Haut