Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

question sur les douaniers et les champouses

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
salut à tous,
j'habite en suisse à genève et je me demande si les suisses qui commandent des champis les reçoivent???
car comme je l'ai raconté dans un post mes champis commander sur pingouin sont arrivés tout droit dans les mains des douaniers alors je me demande si c'est un coup de poisse ou si c'est la suisse qui fait du zèle de contrôle des colis...
voilà en vous remerciant de vos futures réponses!
a +
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut ! Je pense que tous les colis qui vienne de hollande sont plus ou moin controlé par les doinier peu importe la desination mais c un avis j en suis carrémen pa sur ! Je connai quelqu un qui a commander des champi et pareil jamais recu de colis ! C pour sa la j ose pas tro en commander :(
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
alors pour les douanes voilà mes expériences:

si tu commandes des champis ya pas de raisons qu'ils te l'ouvrent si c'est pas interdit explicitement en suisse...en France les champis ne sont pas interdits que je sache...

perso j'ai commandé 3 fois des champis de hollande sur nanananop et c'est arrivé chez moi,
et je compte plus les fois ou jme suis envoyé des trucs de hollande par la poste, que ce soit la hollandaise ou la belge, ça sert vraiment à rien de passer la frontière avec du matos ....

enfin jdis ça, si ça s'trouve la prochaine fois c'est les flics qui m'amèenront l'enveloppe :lol:
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Ouais baroudeur je suis d'accord je crois que sauf les pays où la psylocibine est légale il y a contrôle des colis qui viennent d'Hollande!

Sinon Yanosh pour la France c'est pareil que la suisse! Va sur aza ou autre tu verras que la restriction est aussi valable pour la France!
C'est pour ça que je comprends pas pourquoi en suisse jamais rien n'arrive! en tout cas pas pour moi ni pour un pote qui en avait aussi commandé!
Halala c'est balo lol 50euros pour rien! sans parler de l'ammende!

bref les champis ce sera pour une prochaine! même si j'ai grave envie de tester, ayant déjà pris plusieurs fois du LSD les champis m'intriguent bcp!
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
Je reçois toujours , jamais u une probleme , je t'envoi une pm si tu veux avec une bonne source ,
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
jamais eu de probléme non plus!! avec pas mal de commande venant d'holland jamais eu de controle!!
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
volontier amoak mais je pense que je laisserais mes potes se faire la joie de les commander! parce que je cours pas le risque de me retaper un rdv avec la brigade des stup!
mais je veux volontier une bonne source!
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
n@rco-tiX a dit:
volontier amoak mais je pense que je laisserais mes potes se faire la joie de les commander! parce que je cours pas le risque de me retaper un rdv avec la brigade des stup!
mais je veux volontier une bonne source!


rdv avec la brigade des stup ? heheheh

a cause des champis . si tu veux 100 kg peut-etre avec 50 au 100 g IMPOSSIBLE de avoir problemes
j'ai été arrete avec 150 gr. d'herbe et 25g de hash en Suisse et ne me est arrivé rien
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
yanosh, les champignons sont inscrits sur la liste des stupéfiants, au même titre que le LSD, la coke, l'héro...
J'ai la chance d'avoir des psilos qui poussent à 5min de chez moi (haut doubs), du coup j'en commande plus sur le net, j'ai juste à attendre Septembre pour allé les cueillir dans les champs !! Des fois, la récolte peut atteindre 2000 ou 3000 psilos !! :D
je dis ça mais en même temps j'ai arrêté les champignons, trop de bad trip à la fin !!!
Bref, bye !!

PS: ce message ne sert à rien, c'était juste pour prévenir yanosh que les champis sont illégaux en France !! Il n'y a que l'amanite tue mouche qui est légale !!
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
amoak tu parles "d'herbe", rien à voir avec des champs! et tu peux dire que je risque rien mais je demande à voir!
240euros d'ammende pour une commande de 50g de champs c'est assez je trouve, pas besoin d'en redemander!
je veux pas prendre le risque de me retaper un après-midi au post à expliquer pourquoi j'ai commander des champi et si j'en faisait un commerce (ils vont loin)!
Et franchement amoak, ne me dis pas qu'avec 150(g) de beu et 25(g) de hash saisi par les flics en suisse tu n'as pas payé une amende? lol même avec 1(g) ils sont capables de t'arrêter
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
adrenochrome a dit:
PS: ce message ne sert à rien, c'était juste pour prévenir yanosh que les champis sont illégaux en France !! Il n'y a que l'amanite tue mouche qui est légale !!

les psilo en plus d'étre stupéfiantest compter comme venéneux cad, sans compter le cadre stupéfiant, qu'on à pas le droit d'en transporter exemple: tu vas à la chasse au champi tu en ramasse (mëme pour les faire identifié) c'est illégale,

Je me demande si pour l'anamite (même si elle n'est pas classé comme stup) elle ne serait pas classé comme matériaux vénéneux?? ceux qui reviendrais au même!
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Désolé de déterrer un sujet aussi vieux mais je me demandais aussi si il était possible de se faire livrer un Grow kit pour champignons en suisse ?
D'arpès les dire d'un des site, auquel j'ai envoyer un mail, ils m'ont dit qu'il n'avait aucun problème particulier avec la suisse même si ça arrive des fois quand même...

Vous avez des expériences par ici?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
En suisse c'est totalement prohibé les growkits et plus ou moins toléré pour le reste de l'Europe
quand je dis toléré ce sont les contrôles , ici les espèces de Salvia passent sans problème là ou en suisse ....
faut savoir que la douane ne fait pas toujours dans la demie mesure lors des passages entre les frontières ( ben merde c'est pourtant espace schegen ! :pidu: ) .

Perso c'est mentionné sur les sites avant l'achat donc avertis au passage
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Cypripedium a dit:
En suisse c'est totalement prohibé les growkits et plus ou moins toléré pour le reste de l'Europe
quand je dis toléré ce sont les contrôles , ici les espèces de Salvia passent sans problème là ou en suisse ....
faut savoir que la douane ne fait pas toujours dans la demie mesure lors des passages entre les frontières ( ben merde c'est pourtant espace schegen ! :pidu: ) .

Perso c'est mentionné sur les sites avant l'achat donc avertis au passage

Ben Merde alors... je viens d'en commander 3... on verra bien ce que ça donne
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
n@rco-tiX a dit:
salut à tous,
j'habite en suisse à genève et je me demande si les suisses qui commandent des champis les reçoivent???
car comme je l'ai raconté dans un post mes champis commander sur pingouin sont arrivés tout droit dans les mains des douaniers alors je me demande si c'est un coup de poisse ou si c'est la suisse qui fait du zèle de contrôle des colis...
voilà en vous remerciant de vos futures réponses!
a +

Alors voilà si ça peut servir... aussi sur genève , commandé mercredi dernier sur internet, reçu aujourd'hui en main propre. COOOOOOOLLLLL ;-))
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça passe ou ça casse, tant mieux !!! :rock:
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
ouai maitenant il ne me reste plus qu'à réussir à les faire pousser et sans expériences...

Des conseil sur la variété la plus facile pour me faire les dents ?

Je dispose de:

-Kit Pour La Culture De Cubensis 'B+'Kit Pour La Culture De Cubensis 'B+'
-Kit du cultivateur de champignons magiques "équateur"
-Kit du cultivateur de champignons magiques "McKenaii"

Lesquels sont les plus facile à faire pousser pour un débutant ?

Merci d'avance
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
Titifly a dit:
Des conseil sur la variété la plus facile pour me faire les dents ?

Je dispose de:
-Kit Pour La Culture De Cubensis 'B+'Kit Pour La Culture De Cubensis 'B+'
-Kit du cultivateur de champignons magiques "équateur"
-Kit du cultivateur de champignons magiques "McKenaii"

Tous ceux que tu cites sont des "cubensis" donc y'a pas de prob pour les faire pousser :)
Si je devais choisir, je commencerai par les B+ ou équateur. C'est des faciles !
Certains disent que les McKenaii sont un peut plus difficile (ceux la je ne les ai jamais fait pousser, donc je répété les "on dit")
 
Haut