Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur la c

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
diego67500 a dit:
Alors je me présente, Diego, un message pour le grand gourou captain petite bite..qui pense sûrement obtenir la science infuse!!Franchement à part pour casser les post des gens, dit moi à quoi tu Tu dis que mon post est long, qui te demande de le lire, tpost sert qui te permet de dire, que je raconte de la merde, toi à part te défoncés la geule et juger ce qui rapporte leur trip tu raconte quoi d'intéressant mec, t qu'un gros con frustré, qui rabaisse les autres pour regonfler son tt petit ego. Et compansez sa petite bite avec une grande bouche.Facile derrière un écran, parle moi ainsi en face petit merde, je te montre comment jfai dla merde mec. Ce que jraconte ses du vécu uniquement, pas du lu ou du vue, et sa ne t'étais pas adressé, mais en réponse à une demande sur les effet dela cc pure trou de balle captain suce boule!

Ouais, ça donne pas envie d'en taper en tout cas x)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Diego(2700x25), ne prend pas la mouche comme ça. CaptainBarnacle est certes taquin et condescendant mais pas méchant à ce que je sache (après, j'le connais pas donc en fait il est peut-être méchant).
Mais sur le fond, il n'a pas tort.
- Si tu pouvais aérer ton texte (faire des paragraphes, mettre des points à la fin de la phrase) et te relire avant de poster, ça permettrait aux gens de mieux comprendre ton propos.
- Tu n'es pas le seul à avoir de l’expérience avec la cocaïne et ce que tu racontes, si j'ai bien compris (voila pourquoi c'est mieux si tu fais un effort dans la présentation de tes posts), ne cadre pas avec ce que beaucoup ont vécu.

voila, voila.
Paix et amour (mince, voila le vieux hippie caché aux tréfonds de mon être qui fait surface)
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
L'extraction de la coke produit une pâte qui contiens 98% maxi. Donc le type qui a goûté 99% j'y crois pas trop. Puis les mules m'apportent deja coupé à 70/75%.
J'ai testé la c au moins une trentaine de fois et toujours eu la même expérience: un léger stimulant qui fait parler, anesthésie le nez et donne du confiance en soi.
Jusqu'à j'ai rencontré une certaine A. Cette jeune femme était accro a la coke au point de ne plus avoir qu'une seul narine. Elle avait des moyens et elle avait des connexions. Elle m'a fait goûter une poudre qui a qq chose de très spéciale. La magie en l'air comme la première fois sous MD, sauf que ici le délire n'est pas l'amour et le partage c'est le puissance et un mot PARFAIT. Tout la soirée être assi la a taper cette c je n'arrêtais pas de me dire que j'étais chanceux.
Physiquement on ressent des réverbérations de plaisir de la tête au pied en passant par la colonne vertébrale. Comme des décharges électriques de plaisir.
Cette c on m'a dit était à 60%. Je peux témoigner que c'est une drogue dur et que c'est luxuriante.
j'ai jamais connu la même qualité depuis maintenant 5 ans.
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
On dirait que c'est dur d'acheter sur le deepweb ... Vous êtes en chien de qualité bah go => Tor Browsers ....
 

soff

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2015
Messages
2
Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois donc j'espère que je respecterai autant que possible des us et coutumes en vigueur. D'ailleurs j'ai cherché par tous les moyens de créer un nouveau topique mais impossible de trouve le bouton pour... Peut-être un problème de droit.

Bref. Allons à l'essentiel.

Voilà l'objet de mon post : je viens de consommer une C dont les effets sont bien plus puissants voire différents de d'habitude. Du coup, j'ai quelques interrogations sur le contenu réel du produit. Peut-être que la description des effets vous aidera à répondre.

Pour resituer un peu : j'en consomme une fois par mois, un gramme à chaque fois que je prends le weekend. Je suis assez carré sur mon chrono car je veux vraiment garder ça comme un plaisir et garder une indépendance vis à vis du produit. Puis je suis assez soucieux de ma santé car j'ai un travail à la fois humain et intellectuel qui me demande d'être en pleine possession de mes moyens.

Le mot du dealer : "elle est forte, yen a qui aiment pas car trop forte, mais voilà si tu en reveux tu rappelles, pas de soucis"
Du coup j'étais un peu suscpect. Au niveau du discourt ça fait le mec propose un produit puissant et addictif.

Le récit de l'expérience : je commence plutôt fort avec plusieurs traces assez rapprochées. Au départ comme d'habitude : accélération cardiaque, la montée habituelle. Mais elle est puissante, elle m'épuise un peu. Je suis comme un peu assommé. Lorsque je reprends mes esprits, j'ai le même effet que d'habitude, c'est à dire plutôt réveillé et motivé. Sauf qu'a un moment donné j'ai senti que quelque chose en moi était bloqué et avant besoin de sortir. Mais je n'arrivais pas vraiment à le libérer. J'ai essayé plusieurs moyen pour amplifier l'effet : regarder des vidéos type documentaires, des trucs qui font me réfléchir, stimulent mon intérêt et ma curiosité. Mais rien n'y faisait, le truc était toujours bloqué et je ressentais comme une frustration de pas pouvoir révéler le potentiel. C'était comme si je sentais que je pouvais accéder à un plaisir plus intense derrière un mur et mais que je n'arrivais pas à le franchir.

A un moment, je me mets à fermer les yeux et à me laisser aller sans penser à rien en mode méditation. Et là bim ! Je sens le plaisir arriver. Je peux le maitriser : quand je rouvre les yeux et que je reprends le contrôle, le plaisir s'estompe. Je referme les yeux, le blocage s'estompe petit à petit et je sens que j'accède au plaisir que je pressentais. Du coup je me lance dans le truc en fermant les yeux plus longtemps. Et la je ressens une sorte de moment de plénitude en faisant le vide et tout en restant conscient, un truc assez profond de l'ordre de la béatitude et du plaisir de l'instant présent. Une sensation assez océanique et très intense, le coeurs qui s'accélère encore plus, je suis obligé d'inspirer et d'expirer comme si je faisais un effort physique ; le plaisir très présent. Le tout très facilement contrôlable et actionnable à volonté. Et on redevient lucide immédiatement lorsqu'on rouvre les yeux où qu'on réfléchit de manière rationnelle. J'ai vraiment eu la sensation d'explorer qqch de nouveau et de plutôt intéressant sur le coup. J'ai essayé avec de la musique (techno plutôt atmosphérique et bien deep) et je n'ai pas eu d'effet style MDMA. Bref ça ne se mariait pas spécialement avec la musique. On verra ce que j'en pense demain... L'effet m'a semblé durer assez longtemps pas besoin d'en reprendre fréquemment : j'dirais deux bonnes heures d'effet.

Jamais eu un tel effet avec de la C. Du coup, je me dis qu'il y a autre chose. Ou alors elle est juste très concentrée.

Son aspect : sous forme de petits cailloux qui craquent et assez durs à casser. Pas pâteuse du tout. Pas douleur lors de la prise.

Mes questions (je m'adresse de préférence aux connaisseurs du forum)

1- Par rapport aux effets décrits, à votre avis y pensez-vous qu'il s'agisse d'un produit coupé. Et si oui, à quoi ?

2- Ensuite d'un point de vue extérieur : que pensez-vous de la fréquence d'un mois pour la consommation. Assez espacé pour garder ses distances ou dangereux.
 
Haut