Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur la c

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'attendais quelqu'un pour te dire que c'est trop bien ? Ben c'est sûr que l'effet est trop "cool" et que t'es aware, opérationnel pour faire la tawa, sans que ça vienne bousculer grand chose dans la tête. Bon, faut quand même remettre les choses en perspective aussi. C'est une porte d'entrée assez évidente dans le monde des stimulants, mais aussi de l'addiction qu'ils procurent, du gouffre financier qu'ils représentent et de la façon dont ça arrive à mettre les gens en chien, plus un rond en poche mais au taquet au cas où quelqu'un est prêt à lâcher sa dernière trace coupée à 80%.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ajoute la parano qui est un effet secondaire développé par une grande majorité d'usager à long terme.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
J'ai eu l'occasion de tester, il y a 10 jours, je précise, petite dose.
Ouais, effectivement, c'est sympa (bon ok, très ^^) pour le côté très lucide, une espèce de petit coup de fouet bien placé qui te fout bien la pêche pendant une bonne heure, quoi. Bien vu aussi le potentiel addictif, parce que comme ça te chamboule pas ta psyché, aussitôt que ça redescend un peu, tu te dis, arf, allez une autre trace, s'pas grave. Et en plus, tu t'aperçois même pas que tu picoles plus que la normale ne le devrait quand tu prodes.

Donc pour moi c'est méfiance, j'ai d'ailleurs refusé qu'on m'en laisse, même si je n'ai eu aucun effet de descente moche.
En revanche, j'ai trouvé ça assez plat tout de même, je sais pas comment dire, sans relief ...
 
D

Deleted-1

Invité
Yep ça ne pousse pas vraiment à se transcender, au contraire on a envie de représenter plutôt qu'être et sans le côté mystique/magique on ne ressent pas de profondeur dans les effets. D'ailleurs c'est peu être pour ça que taper de la C sous psyché ça casse le délire et on se sent comme sobre...ouai plutôt lucide et de retour dans la réalité...en mode analyse quoi.

Sinon pareil les quelques fois où j'ai tapé de la C je n'ai pas ressenti de grosse descente comparé aux Rc stimulants par exemple, l'envie d'en reprendre pour sur, mais le craving est moindre. Bon après j'ai pas fais d'excès et je me doute bien que passé le demi gramme la descente ne doit pas être aussi smooth que ça arf.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Et sinon, le dosage de cocaïne pure il tourne autour de combien de mgs ?
Même si je suis conscient que la coke qui tourne dans la rue est très coupée, on sait jamais, avec un peu de chance...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Kronenberg a dit:
D'ailleurs, qui peut nous décrire les effets de la vraie coke ?

Je parle de celle qui n'empêche pas de manger, ne fait pas grincer les dents, n'anesthésie pas des masses et en outre qui permet de dormir une heure après la dernière trace ?

Ouais, non, mais les effets que tu décris là (appétit, et possibilité de dormir), c'est plus ceux du sucre en poudre que de la coke en fait....
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Si je peux te conseiller dessus et faire la chiante 5mn. Ne touche pas à cette Merde c'est un peu comme l'hero niveau addiction mais tout est dans la tête. Tu te ruine, tu t'endettes comme un fou et tu t'en sors plus t'en veux toujours plus parce ouais ça te met bien mieux que si t'était net et que t'es à balle, tu te sens puissant etc...

Mais à la longue ces effets ne se font même plus ressentir, tout du moins pour mon cas, plus aucun effet positif que du négatif. Parano de malade, tu deviens complètement bizarre (de ce que j'en ai vu sur des amis qui en ont bien plus abusé que moi, les gars étaient vraiment chelous avec de gros petage de plomb assez souvent,très lunatiques, l'un d'eux en était venus à penser que j'était indic...)

Après si c'est une fois de temps en temps et que t'arrives vraiment à le gérer rien ne t'empêche de tester bien sûr comme tout autre prod. Mais warning vraiment !
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Je plussoie carrément HollyShiva. Perso, la c a été un grand mystère (l'est toujours d'ailleurs) pour moi pendant longtemps. Pas connaisseur, pas de pognon...Puis j'ai réussi finalement, j'ai fini par en tester. Et vraiment, grosse déception. Je m'attendais pas à un truc incroyable, mais pour qu'un pochon traîne chez moi sans que j'ai juste un peu envie de le finir, c'est pas commun. En fait, je trouve ça peut-être trop doux par rapport à ce que je cherche. C'est vachement doux, en fait, non ? Sinon, j'ai jamais ressenti de descente particulière, mais j'ai jamais fait de soirée dans la neige.

Sinon, pour copier HollyShiva et faire mon chiant 5min, c'est intéressant de voir les tests sur les dégats. Pour deux groupes de rats (un à la coke, l'autre à l'héro, yolo), on laisse un levier qui permet au rat de s'injecter directement la substance à laquelle il est affecté (soit coke soit héro donc). Taux de mortalité en auto-administration chez les rats héroïne : environ 40%, chez les rats à la coke: environ 80%
Ce sont des rats, c'est qu'une expérience, mais moi ça m'a fait réfléchir deux minutes.

(Je peux donner les sources, si vous voulez :p)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Neadex a dit:
Arf, j'ai fait confiance à un pote plus gourmand en la matière que moi. Il me disait qu'elle était pas mal, mais bon, elle était pas chère, quand même
Y'a aussi un problème de dosage, surtout au début, quand tu rapportes encore ça a l'argent.Quand j'étais bien dedans (donc bon produit), le trait du matin, c'était 200mg. Je te garanti que c'est pas doux. Et sinon, HollyShiva a parfaitement décrit le processus.
 

diego67500

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
26
Je suis tombé une fois dans ma vie sur de la vraie cokaine c'était à roterdam pur à 99% de la folie j'ai d'abord goûté pur avant achat tt simplement trop fort donc j'ai les tripler avec de la comédie qu'il me rester alors les effets génial au début ça met deux bonnes heures à redescendre met cool la descente pas d'anesthesiant car c la coupe qui t'hanestesie pas la coke tu peux manger baizer tafer dormir et la descente avec un ptit joint de weeds c nickel sa rend sur de soit prêt à tt affronter et n'importe qui invulnérabilite pendant la monté pas d'angoisse positivité total rois dla baise voilà jamais trouvé sa en France la soit disant pur à 120e le g c dla 20 pour cent couper au amphet ou je ne sais quel substances chimiques qui tangoisse t'empêche de manger parfois de baizer pour la bas de gamme des comé souvent les dealers te propose trois sortes de cc cherche pas prend la plus chère c tt les mm coupé un peu plus à chaque réduction du prix [Hors charte]
 
Y

Yeaushit

Invité
diego67500 a dit:
Je suis tombé une fois dans ma vie sur de la vraie cokaine c'était à roterdam pur à 99% de la folie j'ai d'abord goûté pur avant achat tt simplement trop fort donc j'ai les tripler avec de la comédie qu'il me rester alors les effets génial au début ça met deux bonnes heures à redescendre met cool la descente pas d'anesthesiant car c la coupe qui t'hanestesie pas la coke tu peux manger baizer tafer dormir et la descente avec un ptit joint de weeds c nickel sa rend sur de soit prêt à tt affronter et n'importe qui invulnérabilite pendant la monté pas d'angoisse positivité total rois dla baise voilà jamais trouvé sa en France la soit disant pur à 120e le g c dla 20 pour cent couper au amphet ou je ne sais quel substances chimiques qui tangoisse t'empêche de manger parfois de baizer pour la bas de gamme des comé souvent les dealers te propose trois sortes de cc cherche pas prend la plus chère c tt les mm coupé un peu plus à chaque réduction du prix et je sais de quoi jparle aujourd'hui je ne jure plus que par thor ou hidden w.... 98 pour cent pur à env 90€ le g mais il te faut le logiciel thor et des bitcoins pour payé ta commande cokaine au choix écailles, vegé,synthé de 80a 98% de pureté proposer renseigne toi sur le darknet mec bonne défonce
T'as pas la touche "retour a la ligne" sur ton clavier?
Ou alors reste sur ce format mais fait des petits posts s'te plait. ^^

Ensuite tu racontes un peu de la merde hein! (bienvenue sur psychonaut :mrgreen:)
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Scuzé j'aime pas les gens, je me suis ré inscrit pour les poste de Lucid et une ptit question sur une molécule, je vais retourner dans le silence d'ici peu :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
S'il te plait Paupiette tu as 7 posts à ton actif et ça fait deux fois que tu te joins à d'autres pour jeter des pierres pour t'intégrer. Ça ne marche pas comme ça ici (ou en tout cas pas longtemps).
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
1505690869bb61226ccbeea6dcfc7841.jpg


Oui, dans ce flood métaphorique (métaphore floodesque ?), Sludge est un chat.
 
Y

Yeaushit

Invité
Sludgy <3
J'aurais kiffé t'avoir comme pion/prof/moniteur y'a 20ans^^
 

diego67500

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
26
Alors je me présente, Diego, un message pour le grand gourou captain petite bite..qui pense sûrement obtenir la science infuse!!Franchement à part pour casser les post des gens, dit moi à quoi tu Tu dis que mon post est long, qui te demande de le lire, tpost sert qui te permet de dire, que je raconte de la merde, toi à part te défoncés la geule et juger ce qui rapporte leur trip tu raconte quoi d'intéressant mec, t qu'un gros con frustré, qui rabaisse les autres pour regonfler son tt petit ego. Et compansez sa petite bite avec une grande bouche.Facile derrière un écran, parle moi ainsi en face petit merde, je te montre comment jfai dla merde mec. Ce que jraconte ses du vécu uniquement, pas du lu ou du vue, et sa ne t'étais pas adressé, mais en réponse à une demande sur les effet dela cc pure trou de balle captain suce boule!
 
Haut