Question SafeOrcam.

lulu

Glandeuse pinéale
Salut à tous !

J’espère (encore) ne peut avoir confondue de section ! :p

Voilà mon pti problème, j'aimerai voir si mes RC's sont fiable ou non ! Donc j'aimerai utiliser cette adresse : https://safeorscam.com/users/new

Qui si je ne me trompe pas permet de voir la qualité du shop, et voir ainsi si c'est un fake ou pas ! Histoire de ne pas payer et de rien recevoir, ou de recevoir de la merd.

Donc je met mes adresses mais le problème c'est que quand je met une adresse je reçoit ce message : Sorry, there we have no record of a site by that URL. Please try again.

Voilà faut-il ce créer un compte ou faut-il être en gros parrainer ?

Voilà si vous savez pourquoi sa ne marche pas, je suis preneur de vos réponses !

PS : Si la question a été poster excusez moi par avance de ce message ! Merci bien ! ;)
 
J'crois que t'aurais pu poster dans la section RCs ^^
 
Tu comprends l'anglais ? En gros ils te disent que l'URL que tu leur donne n'est pas dans leur base de donnée. Donc, il n'y aucun commentaire ou vote dessus. Donc, essaye avec un autre site :)
 
Oui effectivement merci de ta réponse ! j'en avait essayer plusieurs sans rien, mais là je viens d'en testes d'autres et sa marche ! Mon anglais est nul donc heureusement qu'il y a le traducteur, mais même avec je n'avais pas compris la phrase car ayant déjà test plusieurs je trouvais ça bizarre que ça ne marche pas ;). En tout cas c'est bon, la prochaine fois je cherchais plus avant de poster mais merci bien ,)
 
ouep c'est que ton site il est pas coté en bourse mec.
 
Ou que tu as fait une faute en tapant ton site.
C'est pas google,faut pas etre approximatif, des fois je me suis plante a cause d'un .com a la place d'un .org ou autres... (une lettre manquante suffit)
 
Oui Yoshi je vient de voir ça faut faire attention ^^, sinon selon vous à partir de combien sur /10 peut-on réellement se fier au site ?
 
Tactical_20547d_374251.jpg
 
?

Etant donenr que c'est ma 1er fois je prefere ne pas me faire arnaquer ça va de soi ^^
 
Ha bon ? y en a qui aime ca pourtant.

jte vend mes crotte de nez si tu veux, et jte jure qu'il y a de quoi faire.
 
Ma question peut paraitre stupide pour vous, ou peut être marrante, mais je ne trouve pas étant donner que je n'est jamais commander. C'est juste pour avoir le max d'info.

Bref pour la crotte de nez ou vos ongles, non merci je produit ça moi même et c'est gratis lol.
 
Merci Jhi j'avais déjà lu ça ^^, et oui sa fait peur ! Pour la note sur /10 bien sur, je voulais juste savoir si vous aviez une moyenne c'est tout, donc à mon avis certain n'ont pas compris, en tout cas merci pour ceux qui ne sont pas mentionnés ;)
 
Nan t'inquietes les autres aussi on bien compris.
Il te font juste comprendre gentillement que tu as ouvert un thread pour pas grand chose, et que les reponses a tes questions sont deja quelque part sur le forum.
;-)

Edit:en dessous de 9/10 laisse tomber. Et plus y'as d'avis, mieux c'est...
 
Non moi c'était juste pour répondre à Ouro ;)

Sinon, oui prend pas en dessous de 9/10 et regarde aussi le nombres de commentaires et ce que les utilisateurs peuvent en dire. Penses toujours à appliquer les règles de sécurité concernant la prise de Prods , mais avec un shop qui parait fiable :p
 
Au risque de passer pour un naïf, c'est quoi ce délire avec les ongles??? Une vraie annonce ? :retard:
 
Retour
Haut