Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[question] RCs, et spécialement Bk

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Fort de ma découverte de la vague légalité de ces prods, je me suis lancé dans une frénésie d'achat d'un peu de tout.
J'ai déjà essayé le 4FMP et le M1, et je dois recevoir de la mephedrone dans la journée.

Qu'en est il de la tolérance à ces produits? Combien de jours (de semaine) faut il laisser passer pour en ressentir encore les effets pleinement?

Évidemment, pas besoin d'insister sur les conseils du sage drogué: "espace au maximum tes prises" tout ça tout ça. Sur les 6 dernières années, j'ai pas pris plus de deux perches par an.

Ensuite, j'ai lu quelque part ici que la mephedrone n'était pas sniffable. C'est -vraiment- impossible - genre brulure méchante - ou c'est juste le gout qui est dégueulasse? Perso y'a aucune poudre qui ne m'a extasié sur son délicieux gout une fois que ça coule dans la gorge, mais bon j'ai pas encore essayé la fraise tagada ecrasée : P

De plus, j'ai beaucoup apprécié, fut un temps, bosser sous speed (je suis développeur). J'ai lu que la méphedrone était un peu dans le même genre. Confirmé? Je recherche une facilité de concentration et l'impression de pouvoir réfléchir très vite.

Enfin, où est ce qu'on peut trouver une balance au centième de gramme pour moins de 800 € - genre 30 ou 40 € ça m'arrangerait vachement ^^
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
pour la balance sur ebay y'en a une a précision 0.001g qui marche pas mal

si t'aime le speed tourne toi vers les bzp (benzylpiperazine)
perso c'est justement a cause du coté trop speed que j'ai arreté d'en prendre lol

(au départ j'en utilisait pour dessiner, et ca marchait plutot pas mal, en fait, mes meilleurs trucs ont été fait sous bzp^^)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Avec mephedrone la tolérance s'installe rapidement, mais bon c'est pas des truc que tu consomme tout les jours...c'est légèrement addictif.
Methylone, c'est mega addictif, tolérance comme l'autre.
butylone, a haute doses ca ne sert a rien, connais pas trop en faite.

Sniffer, ben c'est souvent parce que ce n'est pas agréable que c'est déconseiller ( hormis certaines substance ou ca ne sert a rien comme la codé )
Diminue les doses, essaye, souffre et dit nous à quelle point. :mrgreen:


Oui tu en trouve dans la baie ou même dans les coins mais d'occaz'.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Guigz a dit:
Avec mephedrone la tolérance s'installe rapidement, mais bon c'est pas des truc que tu consomme tout les jours...c'est légèrement addictif.
Methylone, c'est mega addictif, tolérance comme l'autre.

Ouais, mais précisement. Admettons que tu prennes x mg le vendredi soir, combien de mg le samedi pour retrouver le même effet?

Guigz a dit:
Diminue les doses, essaye, souffre et dit nous à quelle point. :mrgreen:

Si je souffre comme un salaud, je te dirais que c'est passé comme une lettre à la poste : D

@Tiax: thanks, je pense que je vais m'en prendre une le mois prochain
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Toutes les BK entraîne une oxydation importante des systèmes neuronaux.

La méthylone se trouve être, selon les dernières études, un IMAO assez important lorqu'elle est consommée à haute dose.

Si tu veux te concentrer longtemps et réfléchir plus vite je ne peux que te conseiller le Guayusa.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ilex_guayusa
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
pour les balances pas trop cher y en a sur americanweightscales, cherche sur google.

Pour la méthylone, elle agis a la manière de la MDMA sans arreter la production de serotonine, l'été dernier, pendant ma semaine d'abus, on s'est enfadé 20g a 3 en une semaine (perchés 24/7, pas malin, je sais, mais j'etais jeune, con et pas encore modérateur ici alors FUCK OFF OK ??? :mrgreen:)

Après tu t'y habitue vite, faut vite augmenter les doses, je dirais que pour garder la magie intacte il te faut attendre entre 3 et 5 semaines, sinon la tolérence s'installe

Moi aussi qui suis programmeur j'ai pas mal aimer la prog sous stimulant, mais je te déconseille de continuer, les descentes sont de plus en plus dures a chaque fois apres (idées noires, démotivation totale, crises de larmes ... enfin pour ma part).
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Sebastian a dit:
Moi aussi qui suis programmeur j'ai pas mal aimer la prog sous stimulant, mais je te déconseille de continuer, les descentes sont de plus en plus dures a chaque fois apres (idées noires, démotivation totale, crises de larmes ... enfin pour ma part).

Ouais, forcément faut se gérer. Mais quand t'as un coup de bourre, et 24 h pour rendre un taf qui te prend normalement une semaine, bah j'avoue que dans ces moments là, je regrette la petite trace de speed qui te fait vachement plus de bien que les 15 litres de café : )=

Et sinon, est ce que quelqu'un a une idée de la tolérance croisée entre 4FMP / M1 / Mephedrone?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je sais pas pour la tolérance, mais il y a bel et bien synergie entre 4FMP et méthylone, donc je dirais de grande chance de tolérance croisée...
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Bijord a dit:
Je sais pas pour la tolérance, mais il y a bel et bien synergie entre 4FMP et méthylone, donc je dirais de grande chance de tolérance croisée...

Et là synergie donne quoi, si tu as déjà essayé?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Un truc du genre amphét/mdma très light.
Mephedrone/Methylone pour ce genre d'effets c'est mieux, selon moi.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Méthylone + THC ca donne un effet MDMA très proche, mais moins stonnant, extremement agréable.

Methylone + stimulant ca fait un effet mauvais taz, mais surement pas MD (meme methylone + mephedrone).
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Ouais ça je m'en doutais, mais c'était le coup de la synérgie M1/4FMP qui m'intéressait.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Calibrae a dit:
Bijord a dit:
Je sais pas pour la tolérance, mais il y a bel et bien synergie entre 4FMP et méthylone, donc je dirais de grande chance de tolérance croisée...

Et là synergie donne quoi, si tu as déjà essayé?

Alors la synergie c'est difficile a dire sans tomber dans l'apologique... J'ai testé une fois pour l'instant. Je vais déja vous dire que j'ai eut une descende beaucoup moins cool que lorsque que je prend tout seul du méthylone (ou du butylone), avec une petite crise de larme (pas testé encore la fluoroamphet toute seule). Sinon ba les sensations tactiles que j'avais dans les mains et les pieds au plus fort d'une perche au méthylone, avec ce combo les sensations étaient dans le corps entier et démultipliées... OUTTTCH!!!!!!!!! :roll: Je dois préciser que je suis (presque) totalement novice en matière de stimulant et que je n'avais aucune tolérance au deux produits.

C'étais 100mg de méthylone, puis 175mg de 4FMP une heure et demi a deux heures après,pour te donner une idée, mais je suis deux fois plus sensible que la majorité de mes potos... J'ajoute aussi qu'au pic de la montée de 4FMP je me suis limite sentis "mal" pendant 30 secondes, j'ai pris l'air et ça allait mieux mais c'était la première fois que j'avais cette sensation, assez flippant je dois dire... Comme si je prenais trop de plaisir et que mon corps n'était pas prévu pour un truc si intense. Je sais maintenant la dose a ne pas dépasser :D
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Du coup je regrette gravement d'avoir posé la question.. Ça va mal se finir pour moi tout ça T_T
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nan nan faut pas dire ça! Juste le truc c'est de connaitre ta tolérance et ta résistance au produit en ne commençant pas a taquet.

Il me semble que c'est sur bluelight que j'avais vu un post parlant du redosage. Commencer par une dose X, puis redoser a 0.5X en gardant en tête l'idée que plus on redose, plus le down est long et chiant. En respectant ça ya pas de risque de surdose celon moi...

(bon par contre a cause de ma forte sensibilité je suis obligé de redoser a 100mg, donc 100% de la dose de départ, si je veux ressentir un truc, on voit bien l'effet de seuil d'activité de la substance...)

[EDIT] Je me rend compte que j'ai peut être tapé dans le hors sujet si tu pense au potentiel d'addiction quand tu parle de danger.
Et je précise que je n'ai aucune prétention de t'apprendre quelque chose, c'est juste que j'aime bien analyser pour moi même les effets des substances sur le corps humain :D
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Calibrae a dit:
Bijord a dit:
Je sais pas pour la tolérance, mais il y a bel et bien synergie entre 4FMP et méthylone, donc je dirais de grande chance de tolérance croisée...

Et là synergie donne quoi, si tu as déjà essayé?

Personnellement, j'éviterai un tel mélange! Déjà, on ne trouve rien sur erowid, donc pas franchement sûr que le mélange soit safe.
Après, la 4-methoxy-amphétamine et la 4-methyl-thio-amphétamine ont des propriétés IMAO.... Peut être est-ce aussi le cas de la 4-fluoro-amphétamine? Donc a ce niveau j'éviterai de la mélanger avec des produits types mdma ou methylone,....
 
Haut