Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'comprends pas, le gars qui m'raconte qu'il a vécu l'extase ligoté à un brancard en HP, encerclé de médecin et à se ramasser des torgnolles de ses parents le tout sous un hallucinogène puissant, ben moi ça m'parait totalement normal...
J'comprends pas, le gars qui m'raconte qu'il a vécu l'extase ligoté à un brancard en HP, encerclé de médecin et à se ramasser des torgnolles de ses parents le tout sous un hallucinogène puissant, ben moi ça m'parait totalement normal...
Tu as oublié de dire "une fois" le belge. Tu sais plus écrire le wallon ou quoi. Tu dois être de Liège, ils ne sont pas finis les mecs là-bas. T'as pas la frite en ce moment ou bien ?
Tu as oublié de dire "une fois" le belge. Tu sais plus écrire le wallon ou quoi. Tu dois etre de Liège, ils ne sont pas finis les mecs là -bas. T'as pas la frite en ce moment ou bien ?