Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question psychédélique

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fun-it a dit:
Oui ce n'est pas grave.

En faite mes darons jm'en fiche qu'ils me mettent des tartes ou pas, c'est plus ma santé mentale détruite qui m'exaspère, je peux plus rien faire je me sens trop mal. :(

ça passera,crois moi ! Mais surtout ne t'appuie pas ton sort.Va de l'avant même si ça ne vas pas.Change toi les idées,fume pas de weed et s'il ter plait,fais moi plaisir,ne prend pas de médoc (sauf si vraiment...).Dis toi les Hallus persistantes sous 2c-e,sont normal apparemment.Je les ai aussi,tkt...

Mais quel con comme même que tu as fait là ! ma fois je peux pas en dire mieux...
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Ah oui oui, c'est tout à fait normal d'avoir des hallus persistantes après une prise d'hallucinogènes ouais, ca prouve même que t'es en bonne santé mentale.
Nan mais franchement... les forums francais sur la drogue me dépriment méchamment :roll:
 
D

Deleted

Invité
ouais normallement t'es un peu epongé 24/48h selon prods, mais tapper de l' halu 3 jours apres ... hum . t'as pesé ton para ou tu l'as faite a l' oeil?
nan pasque bon ...

apres si ils ton injecté un loxapac ou haldol ou assimilé en sous cutanée, c' est pas le 2ce qui te fourre, c' est la diffusion lente du neuroleptique .. et en effet c' est "brouillamineux" quelques jours ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mozart72 a dit:
Ah oui oui, c'est tout à fait normal d'avoir des hallus persistantes après une prise d'hallucinogènes ouais, ca prouve même que t'es en bonne santé mentale.
Nan mais franchement... les forums francais sur la drogue me dépriment méchamment :roll:

Pas de substances hallucinogènes mais de 2C-e en particulier.ça m'étais déjà arrivé mais sans plus alors que là ça fait un mois que je consomme du 2C-e et dès la premières prises j'ai eu ces hallu persistantes.1er prise,2-3 jours parti,2eme prise,3-4 et ainsi de suite je pense...

Après je pense qu'il se doute que ça soit pas normal.Juste pour lui dire que ce truc "je l'ai" aussi.ça s'apel de la rassurance je pense...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Non mais je suis le seul à avoir remarqué que le TR de fun-it est un gros fake où il a rassemblé tout ce qui avait été dit auparavant en faisant une histoire mélo-dramatique tentant vainement (enfin j'espère ^^) de faire culpabiliser Oogie?

Ça pue le sarcasme...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'appuie sur Psychoid et je dis : FAKE.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Alors fun-it ? ! ? :x
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
P'tain ca fait un moment que j'étais pas passé, et la j'ai grandement envie de repartir. Stop polluer ce forum omg, et ton TR il pue le fake. Comment tu peux dire que le trip à été excellent alors que tu t'es retrouvé attaché à un pieu? Ca se voit vraiment que t'as jamais vécu la contrainte sous psychédélique. J'ai la gerbe, a plus tard.
 
D

Deleted

Invité
Psychoid a dit:
Non mais je suis le seul à avoir remarqué que le TR de fun-it est un gros fake où il a rassemblé tout ce qui avait été dit auparavant en faisant une histoire mélo-dramatique tentant vainement (enfin j'espère ^^) de faire culpabiliser Oogie?

Ça pue le sarcasme...
raté j' ai jouis plus que culpabilisé .... desolé
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dans se cas pourquoi faire une chose pareil ? Je comprend vraiment pas...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pourquoi ? A cause de l'atroce humiliation publique qui lui a été fait endurer en raison de sa signature , et de la blague d'Oogie, modo responsable et sérieux s'il en est. ^^
 
D

Deleted

Invité
pour une fois , je ne ressent aucune culpabilité ... je devrais ptetre ..mais g pas foutu sa vie en danger comme precisé avant ..
bref .
ca fait les pieds , et c clair ,, avec recul , c' est mytho a fond ...
 
G

Guest

Invité
Bien vu tout le monde mercredi je n'ai rien pris du tout et je suis pas en psychiatrie lol

Gros fake comme certain se sont moqué de moi, je voulais leur rendre la pareil. (pas pour la signature pour les réponses 2C-E) :wink: (et oui pas agréable vous avez vu).

Allez peace tout le monde!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Petit comique.


... :axe: (et toujours le porte-clé-palette.)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Il ne l'a pas fait. Quelle grandeur d'âme.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
il est bête ce petit.
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Faudrait créer une section TR pour petit comique... :roll:
 
G

Guest

Invité
fun-it a dit:
Dr_Oogie a dit:
je suis outré jvais te loquer alors .na

Non ne me loque pas géant Dr Oogie lol[/quote:25yq1hmz]

Attention, l'utilisation des abréviations "lol", "mdr" et "xD" en tant que ponctuation est puni de mort par bambou chinois.

Cordialement
 
Haut