Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question psychédélique

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
2C-E,de B******,03-25mg,claque de l'année (pour le moment,très bon pour les dissolution de l'égo) ! Bien plus fort que son confrère 2C-I.Enfin pas pareil...

Pour les parents (03mg), pas possible (pour ma part),j'ai du faire style que j'étais malade pour pouvoir m'enfermé dans ma chambre sans qu'ils se posent des question.
 
D

Deleted

Invité
schtroumpfette a dit:
Euh... moi 15mg de 2C-E m'ont quand même envoyé assez loin (TR ici), alors que je crois que je peux dire que je suis tout de même habituée aux psychédéliques...

Franchement, même aujourd'hui, j'en prendrais pas seule enfermée dans une chambre avec mes parents à côté. Alors si en plus t'as pas beaucoup d'expérience en matière de psychédéliques... :?
Non seulement t'auras peut-être le stress de pas te faire capter par tes darons, mais en plus, c'est carrément dommage de devoir rester enfermer dans une pièce fermée avec cette molécule... Faut bouger, aller se ballader, si possible dans la nature, sinon tu perds toute une partie de la magie de la chose.


KingKong a dit:
Le dxm et le 2c-e non rien à voir! Il s'agit d'effets complètement différents.

Là tu t'attaque a un très puissant psychédélique provoquant d'intenses hallucinations visuelles et qui mentalement déstabilise grandement la raison. Certains vont même jusqu'à lui trouver un certain effet délirant. Quant on s'attaque à ce genre de molécules, l'environnement est très important. Tripper avec tes parents à coté risque de créer un poids supplémentaire augmentant grandement tes chances de vivre un véritable enfer.

Qui plus est, 15 mg reste une grosse dose pour une première avec le 2c-e! On peut lire un report sur lucid-state où, un habitué des psychédéliques, se retrouve à prendre un benzo pour tuer un trip qui devenait trop fort. Il n'avait pourtant pris que 10 mg!
Bref, toi qui n'a jamais pris de telles drogues et qui est encore vierge, je te conseille de réduire fortement ton dosage! (en plus de trouver un autre endroit pour tripper)

Je te souhaite tout de bon, et évite de faire des bêtises.


putain z'etes chiant jmimaginais deja la putain de scene delire .... tordant devant les darons trippés ..
vous croyez vraiment que j' aurais ecrit ca sinon ..
zetes meme pas drole .

tfacon le 2 ce ca defonce a peine plus que la damiana+valeriane et LSA
alaise dans la chanbre avec les ramps a coté . cool
dont worry ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
tfacon le 2 ce ca defonce a peine plus que la damiana+valeriane et LSA
alaise dans la chanbre avec les ramps a coté . cool
dont worry ;)

Faux et je dirais même comme un con ARCHI FAUX ! et ça même si tu t'apels Oogie.Sorry !
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Dr_Oogie a dit:
tfacon le 2 ce ca defonce a peine plus que la damiana+valeriane et LSA
alaise dans la chanbre avec les ramps a coté . cool
dont worry ;)

Faux et je dirais même comme un con ARCHI FAUX ! et ça même si tu t'apels Oogie.Sorry ![/quote:ryna7cbv]

mais un peu de cynisme ....
c' est comme si je repondais sur le B dragon Fly ...
jme poile a l' idée du mec trippé a mort , chanmé (ca va je connais le 2ce , c' est du 3g/mois ..) peté , juste a 1m et un mur des darons XD ...

haaa que de souvenirs ..
vla vous avez gaché ma blague

*boude*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Dr_Oogie a dit:
tfacon le 2 ce ca defonce a peine plus que la damiana+valeriane et LSA
alaise dans la chanbre avec les ramps a coté . cool
dont worry ;)

Faux et je dirais même comme un con ARCHI FAUX ! et ça même si tu t'apels Oogie.Sorry ![/quote:2uhdj9cw]

mais un peu de cynisme ....
c' est comme si je repondais sur le B dragon Fly ...
jme poile a l' idée du mec trippé a mort , chanmé (ca va je connais le 2ce , c' est du 3g/mois ..) peté , juste a 1m et un mur des darons XD ...

haaa que de souvenirs ..
vla vous avez gaché ma blague

*boude*[/quote:2uhdj9cw]

Autant pour moi alors le Doc !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouf c'est tendu de rentrer dans l'ambiance du fofo il faut s'appliquer dans le style des messages. Je vais m'appliquer madame Supervixens

ouais faut faire gaffe, ici on MORD.



mais un peu de cynisme ....
c' est comme si je repondais sur le B dragon Fly ...
jme poile a l' idée du mec trippé a mort , chanmé (ca va je connais le 2ce , c' est du 3g/mois ..) peté , juste a 1m et un mur des darons XD ...

haaa que de souvenirs ..
vla vous avez gaché ma blague

*boude*

Uh ? A ce point-là ?
Hin hin. Voui, ç'aurait été drôle, mais en même temps, si on me faisait ce coup-là je l'aurais mauvaise. 'tain, mais alors depuis le début tu bluffais ? :lol:
*Chapeau bas*
 
D

Deleted

Invité
ben ca va , je connais un peu la falille a 2c et DO .... evidement depuis le debut jme tordais de rire a imagine

"papa? maman ? quoi ? hein ? quesque quoi la porte vous faite le .... parterre de tout a l' heure"

mouahahaha . quel marrade .

zavez pas remarqué que les premiers posts allaient tous dans un sens "absurde"?
grrrrr fallait suivre mdr *rire satanique*

(mal)heureusement peyotl et vixen sont tres honnettes
+1
et -1
bref . 0 :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
(mal)heureusement peyotl et vixen sont tres honnettes

Oui, chuis honnête. Mais là en l'occurence, je pense que tu parlais de Schtroumphette (justice est faite, la dame en bleu :D ).
 
D

Deleted

Invité
mouais n'empeche , vous m' avez cassé mon delire d' imaginer quelqun se tartiner 15mg de E , séparé de ses parents par un mur de 30cm , j' en etait ecroulé de rire ....

bref m'avez cassé mon délire , mais vous lui avez sauvé "ses permitions de sorties" et ses desserts... ptetre même a cause de ma mechanceté il aurait eté privé d' ordi .

VIXENNNNN je me confesse.
 
G

Guest

Invité
Lu' les mecs!

Voilà mercredi soir je me suis fait un trip au 2C-E. Excellent! Je vais vous le raconter:

-20h: prend environ 15-20mg de 2C-E.

-21h30: début d ela montée, sensation bizzare dans le cou et tout, jambes molles, écoute de la musique techno.

-22h: Premières hallucinations, déformations visuelles et tout, commence à paniquer comme un malade, j'éteins la musique et va vomir dans leqs chiottes car grosse envie.

-22h10: Je remonte dans ma chambre tout en hallucinants, jme dit que Oogie s'est foutue de ma gueule.

-23h45: j'en peux plus, j'ai trop peur que mes parents arrivent alors jvais voir mes darons dans leur chambres et je leur demande si ils ont pas des benzos. Ils m'emmenent à l'hopital directement tout en me giflant, je sais plus ou je suis. Sur la route je croyais qu'on roulait sur le ciel et je me posais plein de questions. A l'hopital ils m'attachent à un lit et m'injectent je ne sais pas quoi mais sa casse un peu le trip: dommage! Après plus rien, je m'endors.

Depuis mercredi je me sens encore un peu bloqué au 2C-E, parfois quelques déformations et dès que je sors je panique et je dois passer un bon moment en psychiatrie pour corriger le problème, je suis sous anti-dépresseurs et anxiolytiques.

Peace tout le monde!
 
D

Deleted

Invité
-22h10: Je remonte dans ma chambre tout en hallucinants, jme dit que Oogie s'est foutue de ma gueule.

ixdé sa vas aitre ma fote oO
tu tape 2CE sur gougeule avan d' avalais 1 alucinogene..

un minimum quoi ..
mais jme poile bien ,j'aurais pas répondu la même si t'avais du rentrer en caisse de 90km , avec ta femme à coté ..

mais l' idée de tartiney ses 'remps' a cotey .. fallait osey

se faire gronder , tu verras ça finit par manquer...
là ce que tu risquais le plus c' etait ?
une luge dans les escaliers?
une purge aux WC ?
relativement prudent ,juste le nez-à-nez avec maman qui parait tordant.

note: si le dit Oogie ,C-sort le poireau au 2ce, c'est qu'apprioris ça-cartOOne plus que du "bédo" .

edit: pis ça arrive toujours au moins une fois, que ta mère rentre dans ta piaule pendant que tu culbutes une femelle inconnue à ses yeux ,le cul a l'air ...
Certes ,ça la fout mal sur le coup ,comme le jour ou tu rentres de teuf flingué au TMA ou PCP et que tu te vautres en pleine marrade sur le paillasson devant tes darons dont tu avais zappé jusqua l'existence même ... Dure vie de psychonaute hin !
mais jpense que 80% sont passés par ces 2 humiliations très communes..
(voir pire)

c' est en forgeant ... qu'on se fait les dents ....

allez , muxu , la prochaine fois renseigne toi un max avant de gober .

Eth'Beroy :arrow:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Voilà mercredi soir je me suis fait un trip au 2C-E. Excellent!

Effectivement, c'est le genre de trip dont tout le monde rêve. Vraiment excellent. Et puis papa-maman sont sans doute très fiers de leur jeune premier du coup.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Yop !
Je ne connais pas du tout le 2C-E (mais entre nous, y'a tellement de drogues dont je découvre le nom ici... Les pires junkies sont rassemblés, alors forcément on se retrouve avec des drogues dont le nom même fait peur : molécules ultra longues entre autre... xD)

Bref, intéressé, je me renseigne et que lis-je :

Législation [modifier]

Le 2C-E n'est pour l'instant pas un produit listé par les conventions internationales relatives aux stupéfiants et aux psychotropes de l'ONU.

En suède, le 2C-E est une substance contrôlée depuis le 1er octobre 2004.
( http://fr.wikipedia.org/wiki/2C-E )

C'est donc légal en France ?
Rhooo ! Mais ça m'intéresse grandement, d'un coup !
Parce que si c'est illégal, j'avoue que mon premier problème est de trouver un dealer qui ne me prenne pas pour un fou furieux si je lui demande "t'aurais pas du 2C-E mec ?"
Mes dealeurs connaissent la beuh, la coco... Ce genre de trucs plus fréquents xD

(simple question rapide, donc je n'ouvre pas un topic.. Tu m'excuseras, Belle Signature :D)

Au fait, tu m'as bien fait marré avec l'histoire de "je voulais pas être confronté à mes parents, donc je suis allé les réveiller" (en gros)
:roll: :lol:
 
D

Deleted

Invité
2c-e illegal en france par "analogie" , meme si la loie sur les analogues (cf usa) n' existe pas ici .
le 2ci et B etant listés , il est implicitement interdit.
en fait t'as pas le droit d' en consommer ... mais vas justifier le fait d' en posseder , si c' est 1pas pour vendre 2 pas pour consommer ... chaud

de plus l'utilisaton de n'importe quelle substance et/ou médicament listé (meme2) à des fins non médicales est réprehensible .

tfacon , m'etant fait gauller avec (haha l'autre qui a gouté ce cowboy) , simple test de marquis positif, ils cherchent pas plus loin :
pochon/poudre /marquis orange = interdit

ils se font pas chier (sauf si traffic ou decès) à payer une chromato integrale ...

bref , non pas listé sur l'appendice de l' afsapss (pas encore) mais cela revient au meme..
juste jpense que si ca va super loin, en procès, tu peux plaider en ce sens...Mais là .. c' est que y'a eu une grosse coquillette..

apres pour une simple "gaullage" , resultat idem quavec MD, 2CB ou autre Pea non medicalement justifiée.

(meme du batailler pour un pochon de dexedrine ,j'avais ouvert les gellules et vidées , même sur présentation d'une ordo magistrale , si le produit est deconditionné de la galenique specifiée sur l' ATU = consideré comme "non therapeuthique")

bref pas de loie sur les analogues , mais pas besoin, si c' est positif au marquis et sans ordo (ou ne repond pas a la forme galénique spécifiées en toutes lettres sur l' ordo stup et/ou magistrale) - illicite .point
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Citation:
Voilà mercredi soir je me suis fait un trip au 2C-E. Excellent!


Effectivement, c'est le genre de trip dont tout le monde rêve. Vraiment excellent. Et puis papa-maman sont sans doute très fiers de leur jeune premier du coup.

Le pire, c'est que j'arrive pas à savoir si le "excellent !" est ironique... ou sincère. :shock:

Hé hé. J'adore quand même, le mec qui veut pas se faire griller par ses parents et qui va les voir de lui-même... Glop glop. Et assez comique aussi, le "ah putain merde j'ai pris un hallucinogène et... j'ai des hallus !!! Le baaaaad ! Vite un anxyo !". Ah, ces jeunes, ces jeunes.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
FAKE!
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Dr_Oogie a dit:
de plus l'utilisaton de n'importe quelle substance et/ou médicament listé (meme2) à des fins non médicales est réprehensible .

Zut... Je ne savais pas. Même si c'est évident, je pensais pas qu'ils pouvaient nous emmerder avec quelque chose de légal... La Salvia par ex, mieux vaut donc pas trop la trimbaler dans la rue ? ...

Dr_Oogie a dit:
tfacon , m'etant fait gauller avec (haha l'autre qui a gouté ce cowboy) , simple test de marquis positif, ils cherchent pas plus loin :
pochon/poudre /marquis orange = interdit

Ché quoi ton MARQUIS ? Un test de flics ?
Et tu peux expliciter ton histoire de "CowBoy" ?
Tête dans l'cul, je vais faire une sieste tkt, je n'ai pas toujours autant de mal xD

@ BgKconnexion : ma question est marquée juste au dessus... Quel est le problème ? 0_0"


...et donc comment s'en procure t-on, du 2C-E ? Sur le net, possible (& intéressant, pas grosse arnaque ou mauvais prod) ?
 
G

Guest

Invité
Oui ce n'est pas grave.

En faite mes darons jm'en fiche qu'ils me mettent des tartes ou pas, c'est plus ma santé mentale détruite qui m'exaspère, je peux plus rien faire je me sens trop mal. :(
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et tu peux expliciter ton histoire de "CowBoy" ?

Se référer aux "anecdotes tartinées", pour un grand moment d'anthologie (ici-même dans le salon) ^^

Fun-it, t'inquiète pas, ta santé mentale va revenir. Si j'étais restée folle à chaque fois que j'ai eu l'impression de le devenir... je serais actuellement dans une jolie chambre blanche à suçotter des bonbons offerts par de gentils monsieurs en blouse. Par contre les anti-dépresseurs... évite.
 
Haut