Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question psychédélique

purplelized

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2009
Messages
56
Vous noterez que notre ami a fini par censurer son porte-clef lumineux de fin de 3ème en classe de neige.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben bravo...
 
D

Deleted

Invité
et Vlan la grenouille , et Chpan le cactus .... moi je fais juste l' écho
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
J'comprends pas, le gars qui m'raconte qu'il a vécu l'extase ligoté à un brancard en HP, encerclé de médecin et à se ramasser des torgnolles de ses parents le tout sous un hallucinogène puissant, ben moi ça m'parait totalement normal...

C'est par où déjà? ha oui, là bas :arrow:

Mode auto-foutage de gueule off
 

BgKconnexion

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2009
Messages
50
Soma a dit:
J'comprends pas, le gars qui m'raconte qu'il a vécu l'extase ligoté à un brancard en HP, encerclé de médecin et à se ramasser des torgnolles de ses parents le tout sous un hallucinogène puissant, ben moi ça m'parait totalement normal...

C'est par où déjà? ha oui, là bas :arrow:

Mode auto-foutage de gueule off

Tu as oublié de dire "une fois" le belge. Tu sais plus écrire le wallon ou quoi. Tu dois être de Liège, ils ne sont pas finis les mecs là-bas. T'as pas la frite en ce moment ou bien ?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tu as oublié de dire "une fois" le belge. Tu sais plus écrire le wallon ou quoi. Tu dois etre de Liège, ils ne sont pas finis les mecs là -bas. T'as pas la frite en ce moment ou bien ?


Mort de rire. Vraiment en plus. Tu devrais monter un one man show, sérieux.
 
Haut