Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question pour cueilleur confirmé

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Comme je l'ai déjà dit dans de précédents posts, je ramasse des psilos dans les champs depuis environ 7 ans déjà.

J'ai remarqué qu'il existait une autre variété de psilos différente de la variété que je récolte (les psilos fer de lance). Celle-ci se présente comme les psilos fer de lance sauf que le chapeau est moins conique et plus aplati. De plus, leur couleur est un peu plus jaunâtre.

Est-ce que quelqu'un a déjà ramassé ce type de psilos ? Sont-ils psychoactifs ? Existent-ils plusieurs variétés de psilos poussant en France et étant psychoactifs ?

Autre question: est-ce que quelqu'un a déjà récolté des panéoles ? Qu'en a-t-il pensé au niveau des effets ?

Merci de bien vouloir apporter un peu de lumière à ma petite lanterne :wink:

A+

Psitaz
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Panéoles des foins=nul à chier : y faut en bouffer 300 ou 400 pour avoir un petit high mais une grosse chiasse et des crampes d'estomac :? ça vaut pas l'coup !!

Les autres psilos, j'en ai déjà vu aussi dans les champs. Ils sont blancs et le chapeau et plutôt arrondie que cônique??
Si c'est les mêmes je sais pas s'ils sont psychoactifs, il m'est arrivé d'en mettre 4 ou 5 dans une infu, mais avec 200 psilos je crois que ça a rien changé !!
De toute façon j'en ai rarement trouvé + que 10, je crois que c'est une espece rare !!
 
Haut