Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question Méphédrone

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut à tous ^^

J'ai des questions sur la méphédrone, j'en ai déjà consommé mais mélangé avec d'autres prods donc mes questions portent sur la consommation de méphédrone et uniquement de méphédrone en soirées.

-Déjà la méphédrone provoque t-elle des lendemains relou et une insomnie (en cas d'une unique dose).

-Quand j'en ai consommé c'était 200mg en parachute...quelle dose conseillez-vous (ou quelle dose prenez-vous?) en parachute pour des effets optimales (je dirais entre 180mg et 200mg mais j'aimerais vos avis)?

-Le rush et les effets étant courts on va surement redoser 1 ou 2 fois...en cas de redose...:
-Quel est le moment le plus judicieux pour redoser (au niveau des effets du parachute précédent) ?
-Cela vaut-il le coup de redoser avec une quantité égale au premier parachute ou vaut-il mieux diminuer et prendre seulement les 2/3 ou autre?
-A partir de combien de redose considérez-vous que cela devient inutile (au niveau de la balance effets positifs/negatifs)?
-En cas de redose le lendemain (descente) est-il différent qu'avec qu'une seule dose?...je suppose que oui mais à quel degrès si c'est vraiment abusé et que ça vaut pas le coup de redoser? Peut-on dormir en ayant redoser ? (je me pose la question étant donné que apparemment la méphédrone à une durée de demi vite très courte).

Voilà voilà^^ je rappel que mes questions sont pour une consommation uniquement méphédrone en soirée (et peut être de l'alcool mais bon...à moins que cela soit vraiment déconseillé?).

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
 
D

Deleted

Invité
*grand soupir*


* tourne les talons , crache sa chique de henbane, et par lentement en gromelant quelquechose d' inaudible*
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
...c'est marrant je me suis dit si lui il répond je vais avoir un truc du genre....je me suis pas trompé apparemment.
Si ta cette réaction par rapport au topic que tu as ouvert sur le même sujet je te répond juste que moi je ne consomme pas 2000mg de méphédrone par jour que j'utilise des prods stimulant toujours et seulement en soirée.
Et vu qu'ici c'est un forum d'entraide et de discussion sur les drogues et que celle-là ne fait pas partie (à ma connaissance) des drogues "bannie du forum" je juge que ce message à tout à fait sa place ici.
Si à cela tu répond qu'avec une simple recherche on trouve la réponse à toutes ces questions je te répond que les recherches je les ai déjà fait, que j'ai des réponses où en tout cas des début mais qu'il est normal pour ce genres produits (les drogues en général) de vouloir être sur de soit et donc ça peut pousser à être un peu redondant mais je pense pas avoir poster suffisamment de message relou sur ce forum pour mériter ce genre de réaction.

Voilà et désolé je suis un peu...vénère on va dire.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pour moi, la méphédrone c'est de la "sous-méthylone" : moins cher, moins d'empathie (enfin j'en ai déjà pas des masses avec la M1 parce que je déteste tout le monde), te rend plus nerveux et lendemains plus pourris.
Surtout avec l'alcool.
Bon sinon, je dirais un redosage, ben... quand les effets commencent à décliner tout simplement (mais sans attendre que tout soit retombé), avec une dose un peu plus petite. Et après le-dit redosage, plus la peine de t'acharner, tu pourras en reprendre et en rereprendre (là encore, surtout si tu picoles), rien. En tout cas sur le coup, parce que par contre le lendemain tu auras droit non seulement à une gueule de bois, mais qui plus est "assaisonnée" par cette merveilleuse substance qu'est la méphédrone.

PS : 1) bon, moi aussi j'aime bien en taper de temps en temps, mais c'est quand même de la merde ce truc. La bouse des stims "légaux", dans le sens où tu sens vraiment, presque instinctivement je dirais, que t'es pas en train de te faire du bien.
2) d'où la réaction d'Oogie, qui ne mérite pas qu'on s'énerve pasqu'il aurait pû être bien plus méchant que ça, hein.
 
D

Deleted

Invité
y'avais aucune animosité , juste la flemme.
t'as quand même pas mal de topics dessus.


la mephedrone c' est pratique car tres disponnible d' assez bonne qualité, un effet amphetaminique puissant et tres court , ce qui en fait un outil parfait pour le travail les courses, les mômes à la sortie de l' école et sans insomnies.
t'en tapes avant d' aller voir le psy , il en peut plus !

donc c " restackable " (ouhaou)toutes les ...quand tu le sens au doses qui te conviennent .

apres , son utilité et sa pharmacologie en font un truc tout a fait aussi addictif que de la meth avallée (pas fumée ko meme) ...
comme les semaines font seuleument 7 jours pour le moment, en 2 semaines , tu auras rencontré Mister hide et là c' est mauvais.tres.


sinon 1 fois en soirée tous les 36 du moi , tu fais des paras (ou poutre si tu ronfles ..efficace) de 100mg et de 50mg , et tu pioches ..... petite demie vie , dont redrop aisé... comme les soirées dont on ne saurait se laC .

bref . sans intérêt aucun , à part calmer "une grosse crise de vide" , mais t'en est heureusement pas là ...
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
En soirée, c'est nice, mais oué le ik c'est que tu as un effet bien speed d'un coup genre ca va monter bien fort, mais passé 1h-3h (ca depend de ton accoutumance et cb de temps tu n'en as pas prit), tu ne penseras qu'à une chose c'est en reprendre, et en reprendre et en reprendre... Alors ca dépend de la durée de ta soirée, et autres, mais j'avoue que moi si je me contrôle pas j'arrive facilement à 4 relances de 200 chacune et à ce moment pour moi il me sera impossible de dormir (par contre il est vrai qu'à moindre dose c'est gérable, au pire tu te prends un tit down et zoup ^^). Par contre ué lendemain horrible, enfin tout dépend de la dose gobé je pense, cad que moi il m'est arrivé de continuer à en prendre à 8h le matin et résultat crise de paranoia genre yeux grands ouverts stresse de malade dans le metro en clair reste chez toi ne sort pas (de toute façon t'en auras pas envi), mais à faible dose tu auras juste une sorte de démotivation, envi de rien blabla...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

en ce ki me concerne , c 'est aussi pour moi juste en soirée , je depasse rarement 2* 130 mg , le lendemain c 'est pas trop dur meme en picolant raisonnable
mais a une autre soirée j ai pris 3 * 140 ,le lendemain j avais la tete dans le cul

donc mes limites s arrete desormais a 2 prises sur la soirée.....et pis apres tant pis j irais me pioncer + tot
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
130 mg ? Purée, mais comment faites-vous pour avoir des trucs aussi précis (oui je sais : une balance à 150 euros) ? Bon sinon en effet limitez-vous à deux doses en rée-soi. Passqu'après, c'est bof bof.
 
D

Deleted

Invité
et convertit en poutre ca donne quoi

Un Jour de 2007 Oogie-le-raide post-mortem a dit:
les unitées de mesures seront toutes étalonnées sur l'unité standard , la poutre de potence

depuis les balances sont inutiles
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi je te conseille de pas t'amuser a le prendre en trace, pasque là ba t'arrête plus, si t'es un faible.
 
D

Deleted

Invité
Bijord a dit:
Moi je te conseille de pas t'amuser a le prendre en trace, pasque là ba t'arrête plus, si t'es un faible.

XD non désolé rien a rajouter en fait , j' ai juste le gros :D en plus grand et moins freedent .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Dr_Oogie a dit:
Bijord a dit:
Moi je te conseille de pas t'amuser a le prendre en trace, pasque là ba t'arrête plus, si t'es un faible.

XD non désolé rien a rajouter en fait , j' ai juste le gros :D en plus grand et moins freedent .

Le "faible" ne s'adressait qu'a moi, qui ai eut la bêtise de taper de cette saloperie tout le weekend et qui a mal au cul le lundi matin. C'est passagé, mais garre a cette merde on le répétera jamais assez :lol:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Merci pour vos réponses^^
pour la balance, j'en ai eu une à "seulement" 45€ environ sur ebay qui pèse au mg près...c'est très raisonnable je trouve après je c'est pas combien de temps elle va durée.
 
Haut