Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question LSA, consommation

killer313

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2009
Messages
14
Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je m'intéresse à tous ces produits naturels et ce forum est excellent en matière d'information.

Je pense commander très bientôt des HBW, et poser une question quand à sa méthode de consommation (qui peut souvent être douloureuse).
On lit partout diverses manières comme éplucher les graines et les mettre dans un verre avec de l'eau ou alcool + citron, ou encore de les mâcher puis avaler.
Il me semble avoir lu que le LSA réagit avec la salive, de plus j'ai vu un Tr ou la personne s'est contentée de bien mâcher les graines et de les recracher, ce qui permet d'éviter les maux de ventres. Donc voilà, je voulais avoir votre point de vue sur cette façon de faire, efficace ou pas ?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
salut et bienvenue killer313 : )

Certes les muqueuses buccales pourront absorber qqes quantité de principe actif des graines (acide d-lysergique amide soit LSA) mais de là à ressentir des effets suffisamment convainquant uniquement de cette manière...

Je reste sceptique.

Mais peut être, faut des témoignages.

T'as pas le link du TR en quesiton :wink: ?

Tchuss
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Salut et bienvenue sur le forum. :D

Ca tombe bien que tu poses cette question car j'ai experimenté vendredi une nouvelle technique pour ingerer le LSA. Après qq trips, je n'arrivais plus à avaler une seule de ces maudites graines. J'avais des nausées à peine j'ouvrais le sachet.
J'ai donc trouvé un nouveau truc.
1h avant de prendre les graines, deux dragées d'itinérol B6, un anti-émétique. Ensuite, tu grattes grossièrement les HBW avec un couteau puis tu les coupes en deux (attention, c'est solide!). Tu en fait un ou deux parachutes et hop t'avales.

Avantages: tu ne sens pas le gout, pas besoin de mâcher, pas de nausées juste le ventre un peu "lourd".

Inconvénient: ca monte un peu plus lentement (environ 20-30mn avant les premiers effets)

Voilà! Bonne chance!
 

killer313

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2009
Messages
14
Merci pour vos réponses,

NIK0P0L : J'ai fait un petit tour de mon historique pour retrouver le Tr en question, pas encore réussi, mais si je me souviens bien le mec avait eu de bons effets.


koudjdj : Pour ta méthode, il faut la même dose de graine qu'habituellement (4-5) ? Les effets sont tout aussi longs et puissant du fait que l'on ne les mâche pas ? Et pour le parachute tu le fait comment ?

Merci.
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
killer313 a dit:
koudjdj : Pour ta méthode, il faut la même dose de graine qu'habituellement (4-5) ? Les effets sont tout aussi longs et puissant du fait que l'on ne les mâche pas ? Et pour le parachute tu le fait comment ?

Merci.

Même dose, même effets...

Pour le parachute, tu coupes tes graines en deux (ou mieux, tu les mouds), tu les mets dans une feuille à rouler, tu en fais une petite boulette et t'avales ca comme n'importe quelle pilule.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est utile de faire un parachute de quelque chose de gros et solide comme des graines d'HBW ?
Pour avoir moins de maux de ventres, perso, j'avale environ 100mg de Diménhydrinate, qui est justement un antiémétique (il y a plusieurs "marques" de médicaments).
Ensuite, je laisse faire le hasard... ;)

Au pire, je me tape une sacrée nausée, c'est pas la mort non plus (quoique sur le moment... :lol:)
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Ipom_ a dit:
C'est utile de faire un parachute de quelque de gros et solide comme des graines d'HBW ?

Non pas dans l'absolu! ...mais je supporte pas le gout des HBW et je le recrache direct si ils ne sont pas emballés! :wink:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
koudjdj (huhu), regarde mon TR aux hbw, j'y explique comment j'ai pris mes hbw, en les écrasant a la pince plate (tout le monde à une pince plate, tout le monde n'a pas un moulin à café qui serait parfait ^^) et puis après mettre du sirop pur avec le mélange de salive et d'eau et de graines écrasées, pour faire passer le gout c'est super! Je ne l'ai même pas senti perso (alors que les morning glory me faisait gerber mes parents)
 
Haut