Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question : est-ce que vous avez aussi des "fixettes"?

Mdmanu

Matrice périnatale
Inscrit
24 Oct 2023
Messages
8
Ça fait un moment que je me pose la question et je ne trouve personne qui en parle sur aucun forum ici ou ailleurs du coup je me lance. 

Est-ce que vous avez aussi lors de vos trip sous md (ou autre) une idée fixe ? 

Avec ma copine on les appelle une "fixette" et à chaque fois c'est qqch d'autre.
Par exemple la 1ère fois j'étais à fond sur elle et l'odeur de ses cheveux et elle à vouloir chercher des personnes avec des beaux costumes (soirées 80-90's) et leur dire comme ils sont beaux, une autre fois c'était de ramasser tous les gobelets consignés pour se faire de l'argent (plus gagné que dépensé lors de cette soirée) une autre j'étais 200% fans de ses seins en plein festival c'était chaud ;p
J'imagine que ça pourrait aussi être sur les lumières, des sons, etc...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Pas du tout ma part. Effectivement je rentre aisément dans certains délires où je suis convaincu d'être en train de penser au truc le plus important du monde / faire un truc capital, mais il suffit d'un rien pour m'en distraire et que je me jette dans une autre séquence.
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Des fixettes comme ça non mais je peux me faire happer par des trucs totalement cons qui m'occupe pendant des heures.
Genre par exemple fin de soirée, si je mate des conneries sur insta je vais rester bloquer sur des posts totalement cons pendant 15min, tellement fasciné que je me réveille parfois avec 1000 trucs enregistrés sur mon tel qui n'ont aucun intérêt.
Après comme sorence je vais phaser sur un truc mais j'y reviens pas trop une fois passé à autre chose.
Bon aussi généralement je suis plutôt obnubilé par le fait de conso en boucle mais c'est plus l'addition ou le craving qu'autre chose :/
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
La même j'enregistre 3000 trucs qui servent à rien, principalement des photos de bouffe ^-^'
Alors que sous md impossible de bouffer :x
 

Mdmanu

Matrice périnatale
Inscrit
24 Oct 2023
Messages
8
Ouais alors pour ce qui concerne la bouffe effectivement, on a testé des fruits mais tout paraît beaucoup trop sucré mais sans le bon goût du fruit... Vraiment spécial comme sensation...

Perso par contre j'en oublie presque que j'ai un mobile... Je suis à fond dans l'instant présent, la relation avec ma copine, discuter avec les autres personnes etc... Faut dire aussi que j'en ai jamais pris seul. Peut être que dans ce cas je me rabattrais effectivement sur insta...

Mais donc pour l'instant toujours personnes qui fait ces fixettes... Nous c'est vraiment à chaque fois, une sorte de fil rouge qui nous accompagne le long du trip.
 
Haut