Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question en speed ! haha (aspect du speed)

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bon voila, j'ai du speed en pâte mais un peu rosé. Le mec nous avait dit quel speed c'etait mais pas de souvenir haha ! Vos avis ?
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
salut,

je m'y connais pas en speed donc je vais pas pouvoir t'aider mais je sais d'après ce que l'on m'a dit (donc à relativiser) que le speed en pate est de meilleur qualité que le speed en poudre.. ceci étant une généralité..

si je me trompe dites le..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'aspect pâteux ou non d'un speed n'est pas révélateur de sa pureté mais plutôt de sa "fraîcheur":
- si tu reçois ton speed et qu'il est déjà tout sec, en poudre ou en petits caillous facilement écrasables en poudre, ça veut dire qu'il a déjà bien pris l'air, qu'il est resté quelques temps dans le fond d'une poche, d'un titoir, d'un sac...
- si il est bien pâteux, ça veut au contraire dire qu'il est "frais", sorti du labo ou en tout cas d'un frigo.

Mais ça ne te donne pas d'indication quant à la pureté du produit, sauf peut-être indirectement (s'il est sec, tu peux supposer qu'il a pris l'air à l'occasion d'une opératiopn de recoupe, mais bon, c'est très hypothétique... et avoir un speed pateux ne garantit pas qu'il n'a pas été recoupé...)

Quant à la couleur, à vrai dire j'en sais rien... Celui que je touche (de très bonne qualité), est toujours blanc. J'en ai déjà vu d'autres couleurs, mais la qualité était variable (sauf une fois un jaune -vendu d'ailleurs plus cher- qui lui était exceptionnellement fort!)
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Merci pour vos reponses. C'est super on en apprend tous les jours ! Je l'ai goûté et ma fois, il est bien bon. Apres voila sa reste du speed... :roll:
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
yes du speed, ou plutot "pink" plutot de bonne qualité, ta touché un truc plutot cool
@+
 
Haut