Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Question Doctissimo": mal au dos

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Salut a tous, desole de poster une question doctissimo sur ma vie personelle... Sa fait 5 jours que j'ai un nerf qui fait appuie au niveau de l'omoplate sur un muscle (c'est le nerf qui remonte le parallele a la colonne vertebrale juqu'aux cervicales). Sa me fait un mal de fou, j'ai esseye de calmer un peu le malaise avec du cannabis les premiers jours, sa passait, puis, Hier, je ne pouvais pas bouger, du coup 800mg de Ibuprofene pour tenir le boulot, et 200mg en rentrant chez moi. Le soir je vais a la pharmacie de garde qui me donne de la Prontalgine (400mg de paracetamol, 50mg de cafeine et 20mg de Phosphate de codeine hémihydraté = 15,6mg de codeine)

J'en ai pris 2 hier soir avec 400mg en plus d'ibuprofene (a ces doses la j'ai commence a sentir les effets anti inflamatoires de l'ibu, ce qui etait assez soulagent. Ce matin 2 Pronta et 2 ibu +5h apres la meme.

Ce soir je suis allé chez l'hostéo et il m'a tout débloqué. Sa continue a me faire mal, je dois attendre que tout soit remis en place. Est ce que ce soir je peux exeptionellement, et juste pour calmer la douleur (pouvoir dancer, par ce que je suis en soirée...) je peux dépasser la "dose" journaliere de codé (comprendre prendre 4 d'un coup..), a ces dosages de ibu, je risque pas d'ulcere? C'est juster pour calmer un peu la douleur, je ne veux pas "d'effets ouf' :)

Merci, et desole si sa n'a vraiment pas sa place dans ce forum, c'est juste que je fais plus confiance a certains d'entre vous qu'avec beaucoup de autres sites en ce qui concerne les "drogues"..
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
putain c'est ouf j'ai eu la meme chose hier et avant hier, une fois a gauche, une fois à droite, mais seulement quelques minutes...
courbatures quand vous nous tenez!
 
D

Deleted

Invité
lol javais repondu en mp, il ma mis un lien sur le sujet dans la question et j' ai reposté une "PS" en public ..desolé
 
Haut