Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

question de dosage de la mdma

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
salut a tous les psycho!
j'ai une question de dosage, je vais toucher de la mdma demain et j'aurai aimé connaître le bon dosage pour que sa tienne tout une nuit! (en parachute)
merci et bon weekend :wink:
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ok merci Tiax! et pour la descente? c'est pas trop lourd à encaisser?
 
G

Guest

Invité
ça dépend si il s'agit de cristaux ou de taz coupées avec toutes les merdes que ça comporte en général...

Avec des crystaux j'ai ressenti un petit coup de blues à la fin de l'effet qui a du durer environ 20-30 minutes, après c'était bon, je sentais plus d'effets mais j'suis reparti sur le dancefloor et j'me suis vraiment amusé, et la semaine qui a suivi, j'étais sur mon petit nuage :D

Avec des tazs, de ce que des potes m'ont racontés (je touche pas à ça), dès que y'a plus d'effet tu te sens réellement mal et tu va absolument vouloir en reprendre, de plus y'a un gros risque que tu te tapes une dépression au millieu de la semaine qui va suivre pendant 2-3 jours...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
moi juste la 1ere fois ou j en ai pris(et d ailleurs j en ai pris qu un demi qui m a rien fait)le lendemain j ai eu une phase deprime fatigue genre j sui resté allongé sur ma moquette a me dire que ma vie c etai d la merde pendant et hj ai meme pas bouger quand un pote est passer devant chez moi et m appelai pour me payer un pet de weed.sinon pas d autre soucis
 
G

Guest

Invité
Normal, c'est la culpabilité du lendemain, j'y ai déja eu droit :), genre tu te dis 'pourquoi j'ai fais ca et tout', 'comment j'en suis arrivé la", et 2 jours plus tard tu relativise, tu te rends compte que ca n'a rien changé, que t'as passé un bon moment, et que c'est fini :)
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ok merci pour ces réponses... j'espère que ce sera des crystaux!
a+
 
G

Guest

Invité
Si tu choppes de la MDMA pure tu va bien t'amuser, ENJOY :D
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
on est tombé sur un plan à 60.- suisse le gramme et demi de crytaux et honnêtement on était vraiment perplexe car c'est 100.- le g en général (franc suisse)! Alors pour pas jouer aux cons on a préféré ne pas faire les gamins exités et stupides alors on s'est rabattu sur une hirondelle (ecsta vert) mais nous avions consommé du lexotanil (sorte d'anxyolitique) et comme vous pouvez vous en douter c'était assez de la connerie de mélanger un relaxant avec un stimulant! stupide connerie alors on a eu ce qu'on méritait c'est-à-dire de commater sur un cannapé avec des puissants rêves éveillés accompagnés de petites hallucinations!
Bref soirée gâchée mais pas grave c'est la vie même si c'était vraiment bête de faire ça mais bon on était soulé etc!
Sinon les hirondelles sont des bon ecsta car le troisième qui lui n'avait pas consommé de lexo a sautillé toute la nuit lol
allez ciao
 
Haut