Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Question] Cannabis Legal

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Hello,

J'ai plusieurs question à propos de ces fameux cannabis légal. Je sais pas si c'est autorisé d'en parler, normalement oui vu qu'on en trouve sur pas mal de Smartshops .

Je vais surement passer pour un amateur , ou un débile profond x) Pour un produit je sais pas si l'on peu prononcer son nom complet donc je vais juste donner son nom dans le marché " Himalaya " d'un certain D.M . C'est indiqué " Avec un gout plus intense ce hasch est similaire au pollen ". Ils entendent quoi par Pollen ? Personnellement ça me préoccupe peu, c'est juste que je vais surement fumer ceci avec quelqu'un , et si il est allergique au pollen j'ai bien peur qu'il fasse une mauvaise réaction . Sauf si dans le cas contraire le pollen est justement dit ici pour parler de la beuh , ce qui est plus probable en mon sens.

Sinon mes autres questions sont :

Est-il plus saint de fumé ceci , plutôt des hasch que l'on trouve en France ? ( de piètre qualité coupé à tout va ? )
Avons nous réellement du THC dedans ? Le gout semblable ?

J'espère avoir des informations et ne pas être contraire au règlement =)

Si vous avez rigolé pour le pollen vous avez le droit de me :anal:
 
G

Guest

Invité
Ben fait gaffe quand même ca doit être des cannabinoides de synthèse dans ton truc(des RC donc...) et c'est tout sauf naturel et safe,donc renseigne toi bien avant de t'y attaquer.
Il y a de nombreux topics au sujet de ces molécules sur le forum.;)

EDIT ah oui et pas de THC dans ces trucs la, plutot des molécules du type AKB48,PB22,STS135....
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Non apparemment ça n'a rien a voir avec les canna de synthèse du moins l'aspect . Apparemment c'est "naturel" surtout visuellement x)
 
G

Guest

Invité
C'est des mix tout pret,des blends....
L'himalaya de dutch manali ou le dutch orange mix c'est fait a base de noids de synthese.
A toi de voir^^
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Ah d'accord, bah je savais pas du tout . Merci beaucoup
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Souvent quand y'a le nom d'une drogue suivie de legal, c'est des des blends saupoudrés de RC, ou des mélange de plantes psychoactives, qui n'arrivent que très très rarement à imiter l'effet du THC.


[EDIT : j'suis pas vif aujourd'hui]
 
G

Guest

Invité
Thomas11 a dit:
ou des mélange de plantes psychoactives, qui n'arrivent que très très rarement à imiter l'effet du THC.
Par contre pour les mélanges naturels j'en ai trouvé aucun qui imite l'effet cannabis....Des truc relaxants oui,mais pas d'effets cannabis.(malheureusement)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
En fin de compte , ils imitent le gout "cannabis" mais les effets sont les mêmes que l'on peu retrouver dans un joint d'AM ou D'AKB ?
 
G

Guest

Invité
C'est ca sauf que le gout est bof-bof,et que tu sais ni quel noids ils ont utilisés pour leur blend ni en quelles proportions,donc plutot dangereux comme truc quand on y réfléchi.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pour le coup, ça devient vraiment moins intéressant.
Je vais retourner à mes vieilles habitudes.
 
Haut