Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question aux tryptamovores

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Salut a tous :D

J'ai une question aux friands de tryptamines.

J'ai essayé a ce jour 4 tryptamines différentes :
- AMT
- DIPT
- 5-MeO-AMT
- 4-HO-DIPT (iprocin)

Sous AMT et 5-MeO-AMT, je ressent une sensation d'intoxication et de mal etre étrange, ni bien ni vraiment mal, mais désagréable. Sous iprocin j'avais l'espece de sensation d'intoxication mais pas désagréable du tout, sous DIPT aussi mais moins prononcé.

Est que cet état est commun a toutes les tryptamines, ou moins avec d'autres ? J'hésite a essayer le 4-HO-MET et le 5-MeO-DMT pour cette raison.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
D

Deleted

Invité
Oo c' est drole jai essayé les memes ^^

et je pense que sous 5MEODMT , y' a des chances que tu ressente aussi ca , plus comme le coté 5AMT sensation d' etre un peu intoxiqué.
mais bon ca varie quand meme beaucoup (en plus tu prend pas un forfait 10h avec le 5-DMT)

mais perso le truc que tu trouve "etre empoisonné" je le ressent aussi avec DMT et xxxxxDMT ..
enfin le fond de trame quoi ..." le caisson de pression aquatique "il est là , du moins pour moi

edit : note le AMT et 5-AMT sont quand mleme des betes curieuses de la famille je trouve . (le dipt aussi remarque)
en fait je me demabnde toi qui y a l' air tres sensible , le sentiras tu plus fort , ou pas du tout avec du -DMT .
le trip etant plus "champignonesque" sous 5-MeO-DMT que sous 5-MeO-AMT, peut etre le ressentiras tu comme l' iprocine .

haha en fait j' en suis bien curieux .... bon allé . pas pleurnicher , fait peter le Tr :wink:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
hello
pareil pour moi
cette bonne viille sensation de body-lod des tryptamines.

pour m part, le 5meo-mipt na jamais eu sur moi de sensation physique désagreable.... cest peut etre une piste..
m'enfin si tu cherche un voyage confortable et tranquille, il fau peut etre te passer des tryptamines.... c est ce que j'en di
 
D

Deleted

Invité
ouais mais non ..
moi je trouve ton idée fonky seb, (discussion mail) de tester 5-Methoxy-2,N,N-Trimethyltryptamine (5-MeO-TMT ), ca memballe bien ca ...et relativement (meme jamais vu pour etre honette) peu courrant :shock:

ca doit etre le nom exotique , ou .... quand je vois TM....... peu importe ce qui suit , probablement la nostalgie des TMA n mais moi le nom me plait .
dans tout ce chaos démantibulé de caractères Alpha-Numériques , je suis sur qu' on peut trouver un assemblement fort sympathique ..
Faut aimer , les legos, les voyages , les toiletes souvent, et evidement les chiffres et les lettres .

ouais la sortie . *l' habitude*

:arrow: :arrow:
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
Bonjour a vous,

quelqu'un connait t-il le 5-Meo-DALT ?

j'aimerai bien tenté l'expérience, mais je ne mit connais pas trop en tryptamines alors je préfère avoir l'avis de connaisseur.

malgré met recherche je n'ai vraiment rien trouvé de concluent sur le sujet mis a part quelque info de "base"

merci d'avance ! ^^
 
D

Deleted

Invité
de la grosse tartine bien tryptaminique
mode sous-marin pressurisé en mega Bars, mode phosphorescent fluorescent et clignotant ...

useless_post_count++

dsl , jamais essayé celuila .. (fin, je crois)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
beatles%20-%20yellow%20submarine%20(characters).jpg
 

walser

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
36
Dr_Oogie a dit:
Oo c' est drole jai essayé les memes ^^

et je pense que sous 5MEODMT , y' a des chances que tu ressente aussi ca , plus comme le coté 5AMT sensation d' etre un peu intoxiqué.
mais bon ca varie quand meme beaucoup (en plus tu prend pas un forfait 10h avec le 5-DMT)
:

Si t'as le temps, tu pourrais en dire un peu plus sur ton utilisation de la 5-Meo-DMT?
Je m'en suis procurée récemment, mais là j'ai pas trop le temps de faire ça bien avec un sitter et, après lectures de pas mal de trs, l'idée d'en prendre seul (freebase fumée) me fout les jetons...
Je pensais approcher le truc de biais en prenant genre 6-8mgs en sublingual, après avoir transformé le freebase en sel. Quelqu'un a déjà testé comme ça?

Sinon pour revenir aux tryptamines en général, là je chipote un peu avec la miprocin (4-HO-Mipt) et la DPT.
Miprocin : juste essayé une fois et à dose moyenne, mais ça a l'air prometteur; doux, visuel, très très psychologique, pas du tout comme la psilacétine qui est ultra calme et linéaire. Ici, c'est plus les montagnes russes et une atmosphère générale d'espièglerie, de vivacité, de bonds et de rebonds, enfin bref...
DPT : bizarre, très très bizarre. Pour l'instant (deux essais, max. 60mgs insufflés), pas visuel du tout mais par contre au niveau corporel, on déguste un peu : désorientation, suées, nausées, dur dur de marcher, etc. Dis comme ça, ça n'a pas l'air bien du tout, mais en fait si. J'essaierai de faire un T.R. quand j'arriverai à comprendre un peu plus le machin...

Portez-vous bien.
 
D

Deleted

Invité
bah . jdevrais connecter eleusis ... ça lfait pas mais pas grave.

deja perso la 5-MeO-DMT , c'est a la tryptamine , ce que le 2Ce est aux PEA.

ma preferé . un outil, pourtant pas vraiment a double tranchant (comme le sont beaucoup d' outils).

apres , j' ingere jamais , je la fume au piper , (principe du crack/meth/ou quand tu bases la C) et 1 coup , doses (raisonnables la desssus par contre) de 10mg "a l' oeil" .
toujours jla fume, car elle arrive plus vite et d' un moment a l' autre tu es destabilisé , tes repères ...enfin bref .

pas vraiment besoin de sitter pour ça je pense . si tu es "a l' abri" , un lieux connu calme rassurant ... honnetement .. ca va .(pas comme du 5-MeO-AMT quoi)
de plus le "forfait" est de 1h ou 2h maxi (quoi que ten vois du paysage) , mais bon plus gérable qu'un forfait 6 ou 12h ..
et le truc c' est que apres tas pas vraiment ce que les autres appellent en anglophone style le "bobyblod" , 3 heures apres , hop limite tu repars bosser , ou sort boire une verre ..

attention . jai pas pour autant dit que c' etait "safe"

c' est tres puissant.
mais relativement plus gerable qu'une autre substance, je la trouve facile a aborder pour un" debutant" (pas concour de bite hein) que pratique a utiliser pour un "pratiquant" ...

bon fumée , elle a un goût ... tres caracteristique de DMT , j'te le concède ^^mais c' est je trouve le meilleur moyen de la consommer .

edit : le DPT , par contre je sais pas jai de bons souvenirs (et des moins bons en fait entachés , par un "empoisonement" peu agreable) , mais alors sort la patatartiney !!!!
pasque la fallait en bouffer a coup de 100mg ... bof (perso ..dosages varient hein). et de souvenir il me semble , assez "gastro-trippe" au démarrage aussi (vu les doses .)
 

walser

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
36
Dr_Oogie a dit:
bah . jdevrais connecter eleusis ... ça lfait pas mais pas grave.

Non, pas grave en effet. De toute façon je maîtrise pas encore tout le truc des identités multiples. Je crois que je dois encore un peu m'imprégner des lieux et des êtres qui le peuplent :D
Merci pour ta réponse en tout cas.

Dr_Oogie a dit:
deja perso la 5-MeO-DMT , c'est a la tryptamine , ce que le 2Ce est aux PEA.

Tu pouvais pas trouver de mots plus efficaces pour me motiver.
Beaucoup beaucoup apprécié le 2c-e...
(beaucoup gerbé aussi, mais c'était heureusement pas l'aspect le plus marquant de l'expérience)
Dr_Oogie a dit:
attention . jai pas pour autant dit que c' etait "safe"

c' est tres puissant.
mais relativement plus gerable qu'une autre substance, je la trouve facile a aborder pour un" debutant" (pas concour de bite hein) que pratique a utiliser pour un "pratiquant" ...

Merci. Ça me rassure un petit peu. Je crois que la lecture de certains TRs apocalyptiques sur erowid m'avait trop marqué.
Vais sans doute essayer ça à petites doses dans les jours à venir...

Dr_Oogie a dit:
edit : le DPT , par contre je sais pas jai de bons souvenirs (et des moins bons en fait entachés , par un "empoisonement" peu agreable) , mais alors sort la patatartiney !!!!
pasque la fallait en bouffer a coup de 100mg ... bof (perso ..dosages varient hein). et de souvenir il me semble , assez "gastro-trippe" au démarrage aussi (vu les doses .)

Oui, au niveau quantités requises c'est pas pratique de tout, et pas très économique non plus. Insufflés, 60mgs ont déjà réussi à me donner une sorte de rhume des foins pour 3-4 jours. J'ose pas trop imaginer avec 100-150...
Je pense essayer de prendre ça oralement avec un IMAO, mais pas dans l'immédiat. Curieusement, expérimenter avec DPT+IMAO avant d'avoir explorer le DMT+IMAO me semble un ordre foireux, et en quelque sorte sacrilège. Ca repose sur rien de rationnel mais je m'en voudrais de faire ça.
 
D

Deleted

Invité
Merci. Ça me rassure un petit peu. Je crois que la lecture de certains TRs apocalyptiques sur erowid m'avait trop marqué.
Vais sans doute essayer ça à petites doses dans les jours à venir...


je lis pas les Tr anglais je comprend rien mais il est vraique:

parfois arrive avec la methode fumée (tartine de 10/20lg -c enorme><-) il arrive ce qu' on pourrait aussi appeller une NDE, le flash lors de la montée du produit ...
bon ca m' est deja arrivé , un rush assez terrifiant et agreable , qui s' estompe rapidement pour te laisser dans un monde .. "etrange"

mais bon si c' esr ca l' apocalypse , c'est tout a fait gérable , juste impressionant (note c' est une NDE , mais tes fonctions vitales sont "normales" .. c psycho hein ..)

edit . et chuis comme un con avec mon yopo pas moyen de sniffer du haricot, fumer fait rien , jvais bouffer amoclamine et les graines. qui vivra verra.
 
Haut