Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

/!\ Question a propos de L'extraction de codéine.

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Hey les psykotiques !

Comment allez vous ?

Ecoutez, je ne sais pas trop si mon post va plaire, si il vous semble déplacé je propose de le supprimer.

Ensuite, petite prévention, je parle ici de Codéine, un dérivé de l'opium.

/!\ L'opium est une substance très addictive, qui libère de la morphine dans le corps. C'est effectivement agréable, mais l'addiction est forte, elle n'est pas seulement mentale mais aussi physique. Je ne connais personne qui ai consommé des opiacés, même sur une durée relativement restreinte de 2 semaines, et qui n'ai pas galérer pour en sortir. Même y repenser c'est une forme d'addiction, je pense qu'il ne faut pas se mentir.. Et c'est une pente très glissante. je ne suis pas Fan du type de discours restez en dehors de tout ça, mais pour ces substances c'est vrai que c'est peut être la meilleure solution pour ne pas tomber dedans. /!\

Il y a quelques jours j'étais tres malade, du coup j'ai acquis des cachtons de Codéines EFFERVESCENTS. Une marque irlandaise, qui contient 8mg de codéine pour 500mg de paracétamol et 30mg de cafféine.

Bien, je vais mieux je n'ai plus besoin de cette boite. je suis en repos pour deux jours, et j'ai déjà essayé l'opium 2/3 fois sur les deux dernieres années, et je dois avouer que c'est un petit kiff que j'aime bien me faire tres occasionellement, 1 fois par an, quand l'idée me prend, je prévois rien. Juste quand le mood me plaît, la ce soir je n'ai rien a faire, je suis avec quelques amis, et les canapés sont bien chauds :p

Bien j'ai voulu commencer une ColdWaterExtraction ( CWE du coup ;) ) quand je me suis rendu compte que tout les topics traitant du sujet stipulaient que ça ne marche pas avec les comprimés effervescents... Ce que je ne comprends pas vraiment étant donné que :

Graindez vos gellules et mettez les dans un verre d'eau froide.
Ce n'est pas exactement le même principe quand les gellules se dissoudent dans l'eau ? je veux dire n'arrive t on pas au même résultat que si on reduisait des gellules en poudre pour les mélanger a un verre d'eau ?

Les médicament que je possède sont appelés S**p*d**n*

passez une chouette soirée et n'hésitez pas a me faire savoir si ma question est déplacée,

la bise
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bien j'ai voulu commencer une ColdWaterExtraction ( CWE du coup ;) ) quand je me suis rendu compte que tout les topics traitant du sujet stipulaient que ça ne marche pas avec les comprimés effervescents... Ce que je ne comprends pas vraiment étant donné que :

Graindez vos gellules et mettez les dans un verre d'eau froide.
Ce n'est pas exactement le même principe quand les gellules se dissoudent dans l'eau ? je veux dire n'arrive t on pas au même résultat que si on reduisait des gellules en poudre pour les mélanger a un verre d'eau ?

Très bonne question. Je n'ai pas l'explication scientifique, mais les comprimés effervescents ne permettent pas de virer le paracetamol de l'eau froide. Peut être que la grande quantité de sel de ces cachets modifient la solubilité du paracetamol par exemple... Si quelqu'un a l'explication!
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
C'est un peu ce que je pensais. Surement paceque ces comprimés sont destinés a se mélanger l'eau, il a fallu modifier la sollubilité du paracétamol.. Bien ^^ Je vais me contenter d'en fumer un p'tit ce soir alors !
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
GuyGeorge a dit:
Très bonne question. Je n'ai pas l'explication scientifique, mais les comprimés effervescents ne permettent pas de virer le paracetamol de l'eau froide. Peut être que la grande quantité de sel de ces cachets modifient la solubilité du paracetamol par exemple... Si quelqu'un a l'explication!


Oui c'est bien ça, les comprimés effervescents contiennent une forme de paracétamol beaucoup plus soluble dans l'eau dû à la quantité de sel qu'ils renferment.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Bien ! N'existe t il pas une autre technique que la CWE du coup ? J'ai pas mal chercher sur le net mais j'ai rien trouver... Et je suppose qu'on ne désalinise pas du paracétamol en claquant des doigts ? :p
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Tu peux en dernier recours écraser les comprimés effervescent et les mélanger à 10ml d'urine, tu mélanges bien puis tu porte à ébullition 60 secondes.

Les toxines d'urée de part leur ph vont permettre de virer le paracétamol, tout en gardant la codéine.

Il ne te reste plus qu'à déguster le brevage.
 
P

PaRaLLeL

Invité
:prayer::crybaby::karu::+1:

Ah putain, pas lu un truc aussi bon depuis des lustres (sans vouloir trop te lustrer d'ailleurs).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
MORT DE RIRE !!!

Est-ce vrai sinon ? Sait-on jamais qui passe sur le forum faudrait pas provoquer une overdose de paracétamol chez un accoutumé des opio en manque et qui n'a que des effervescents de codé avec lui !

je crois que c'était Ouro qui avait parlé des Extractions BASE/ACIDE de ton urine après une jolie binge aux amphet, et que tu pouvais recuperer un truc comme 60% du prod.. Lol je me marre toujours autant quand j'y repense
 
P

PaRaLLeL

Invité
Confond pas l'humour de drogué qui a lu que l'amphétamine est excrétée à hauteur de X% par voie urinaire, et sous forma inchangée, et qu'on pourrait donc potentiellement, par une extraction imaginaire, récupérer la came des toilettes pour la resniffer.

Mais personne le fait hein.

Enfin je crois....... (envoyez la recette bande de batard)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Ouroboros est assez Pro, je pense que s'il le dit on peut le croire ;) envoie lui un message si tu veux vraiment la recette :p !
 

William

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
14
sa donne des ulcères ce genre de medocs, a consommer avec modération...
 
Haut