Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

question 2CI

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Je me demandais si l'on serait testé positif aux drogues si on a consommé du 2CI ? c'est qd meme une PEA sustitué, donc oui?
 
D

Deleted

Invité
oui .
Et , de toute façon vu le temps d' élimination (dépendant du ph urinaire) , tu seras positif au contrôle de la gueule de tripé avant d'être positif au contrôle d' urine .
Après ça dépend ce qu'ils cherchent ,
pourquoi toi aussi tu conduis déchiré au 2Cx pour aller faire des compétitions d'athlétisme ?

Pense a préciser QUEL contrôle au passage , pasque salive , urine < sang < cheveux/ongles ..
Enfin quand on pose une question, on développe non ?

"Salut si jme tape una autopista , j'serais positif aux antidopages ?"

Ouais mais quand le contrôle ? quelle quantité ? quel sport ? quel type de contrôle ?
 
D

Deleted

Invité
Oui
positif

EDIT:Et tan-mieux conduire sous 2Cx faut être franchement trop con et irrespectueux des autres !
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
ça doit être épique la conduite sous 2c ^^
J'aimerais voir ça *imagine le truc*
*Imagine ça sur un circuit, avec ta vieille dame indomptable* ( je parles pas de ta Dame, mais de l'autre à 2 roues ^^)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais déjà 6km sur les roues de campagne en scoot à 2 bien chargés en LSD c'était pas mal (pas faire hein, pis moi j'habite en pleine campagne, pas vu une bagnole de flic sur cette route depuis que je suis né), j'essaye de m'imaginer mentalement le bordel que ça doit être en bagnole de conduire sous 2c-i...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Tiax : non ils on juste besoin de détecter un groupement caractéristique des phénéthylamines et c'est joué. Ils n'ont pas un test pour chaque substance, ils ont un test qui détecte les amines primaires, une autre les amines secondaires etc etc
 
G

Guest

Invité
Putain, un bon truc à savoir.

Bon, sinon, rassurez moi, l'acide n'est en pratique jamais testé, si ?
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Je sais pas trop comment marche leurs tests, mais c'est pas un test salivaire qui peut détecter plein de truc ?
 
D

Deleted

Invité
Ben l' acide non .
et ce n' est pas une .. enfin il n' y a pas de métabolites type" amphetaminiques" comme les 2Cx

Mais si tu conduis sous acide t'es un sacré con irresponsable, qui s' en fout de tuer quelqun juste parceque t' es trippé !

(oui oui j' ai eté un gros connard un paquet de fois .... Mais j' évite , et depuis ma period "fuck all" , je ne fais plus ce genre de merde là !)

(par contre j' avoue avoir fait -mais la ston probleme a toi seul- des sessions piste sous DOx ...
rude . plus de 30min/tour au lieu de 2"26'---2"21' :mrgreen: )


PS detecte des metabolites et f° acidité de la salive . très aléatoire et imprécis ...
Et comment je fais si chuis positif aux Benzos + amphetamines, faut que j' ai mon ordo sur moi tout le temps ??? :shock:
 
G

Guest

Invité
Wahnon mais je conduis pas sous influence hein, pas envie de tuer quelqu'un (et encore moins de crever moi-même, hé).

C'est surtout pour les fois où on trippe en pleine ville et qu'on peut de temps à autres être amené à foutre le dawa.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dieu merci j'ai les yeux marron foncé^^
Mon meilleur pote les a bleu lagon... il va investir dans des lunettes de soleil prochainement je pense
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Dieu merci j'ai les yeux marron foncé^^
Mon meilleur pote les a bleu lagon... il va investir dans des lunettes de soleil prochainement je pense


°°°°°° GNéééé ??? °°°°°°
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, c'est histoire de dire que c'est pas grillé quand j'ai les pupilles dilatées et que je me balade en ville avec des potes...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben si puisque il ne détecte pas en particulier les 2c-x mais les substances ayant un, groupement moléculaire spécifique (en l'occurrence une amine secondaire -CH2-NH2-)
 
D

Deleted

Invité
i'mback a dit:
Ca m'etonerait beaucoup que leur test de drogues detecte les 2C-x.


Hum .
Ouais non rien .

pas au bout de 4 posts. Ce serait un jugement bien hâtif et prétencieux de ma part ...

Bref , pour reprendre le sujet : Tu as tort .
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Salut Dr_Oogie (j'écris ton nom tel quel, je ne prends plus les risques :D )
Tu aurais des sources où une explication pour ce que tu dis?

Je sais que ce genre de test marche avec des "anti-corps". Je sais qu'il y a des résultats qui peuvent être croisé (genre je crois que le lsd peut être détecté par les test des amphétamines, à prendre avec des pincettes). Le 2c-i donnerait une détection croisée pour quelle substance?
Parce que ces test ne détectent pas toutes les amines primaires! Sinon on serait toujours positif... C'est plus spécifiques!
Merci d'avance pour les infos... sinon j'irai fouiller par moi même!
 
D

Deleted

Invité
ben en fait j' ai testé moi même , déja pour voir si ça detectait les amphetamines (sens larges tu m'as suivis) piperidines pyrollidines et autres .
et ben ça detecte pas 3 boites de ritaline (pourtant la transpi la pisse et la salive ont une odeur) mais ça l' autre jour ça a détecté une amphetamine alors que rien pris de la famille sauf 2x25 mg de 2Ce .

D'ou la déduction. Le toubib a acquiescé quand a ce sujet je l' ai questionné .
Donc en gros ,
jpeux taquer d'la methylnaphtahydrate ou methylphenidate et des dérivés de pyrol'propio'phenon' a outrance (donc normalement des oxazoline copines du T- REX aussi , et pkoi pas des morpholines de la famille de préludine phenmetrazine etc), et rester négatif, alors que poutrer une methyledioxy-ethylSubstitué , me fout positif ...

Mais les tests tu peux te les procurer , ou les fabriquer toi même les reactifs tu les trouves "partout" ..

Fais . tu auras une source incontestable huhu



1266956376.sigjpg
 
Haut