Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quels festoch' pour cet été ?

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
J'avais dans l'idée de me faire un tit festival en Belgique cet été. Au début j'avais pensé à Dour, mais pas mal d'échos m'ont rapporté une organisation plutôt merdique...

J'ai ensuite songé à Werchter, mais ca reste carrément cher et il parait qu'on y est accueilli comme des vaches à lait. Et ça, c'est pas glop ! (même si la prog s'annonce terrible). Du coup je ne sais plus trop quoi penser, quelqu'un aurait une expérience à rapporter ?

Puis si vous avez des bons plans festoch pour cet été n'hésitez pas, me concernant je serai sans doute à Bénicassim et au Sziget
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Werchter=Cher et Commercial , mais GROS noms
Dour=Pas cher, Ambiance de folie , PLEIN de bon groupes, parfios un peu moisi , mais on s'en fou c'est festoch'
Pukkel=chouette equilibre, mais ambiance rarement geniale
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
mmmh, Tindersticks et Sigur Ros à Pukkel, sympa !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
perso j bien kiffé dour y'a kelkes années... sinon y'a un massive festoche psy-trance en hongrie pendant l'été, mais le nom me vient pas a l'esprit...
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
phatass : OZORA probablement.
Moi si je vais dans un festival à l'étranger cet été, ce sera probablement soit Armaggedon en Russie (que de la darkpsy tout le long) ou Freedom au Portugal (un peu plus commercial, mais avec ateliers psychédéliques et qqs bons artistes)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dour, d'office. L'an dernier j'me suis moins bien marrée que d'habitude, mais là, l'affiche s'annonce déjà affolante : Aphex Twin, Venetian Snares, Crystal Castles, Digitalism, IAM, ... :D
 
Haut