Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quels est votre drogue "legale" favorite??

Quel est votre prod "legal" favorit??

  • LSA

    Votes: 0 0,0%
  • Salvia Divinorum

    Votes: 0 0,0%
  • DXM

    Votes: 3 60,0%
  • Codeine

    Votes: 1 20,0%
  • Ayahuasca

    Votes: 0 0,0%
  • Truffles

    Votes: 0 0,0%
  • Kratom

    Votes: 1 20,0%

  • Nombre total d'électeurs
    5

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je lock donc l'autre topic... mais je répète que l'Ayahuasca n'est pas légal !
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
toute manière même si tout n'est pas recensé car peu connu et peu utilisé (Iboga, Salvia, Kratom...etc) ou tout simplement trop nouveau (RC's) toute les drogues sont interdites en France.

la consommation et la production de n'importe quelle substance psycho-active ou psychédelique ou stimulante ou tout ce que vous voulez c'est illégal...

Je ne saurai pas retrouvé le texte de loi qui dit ça de manière plus explicite que la mienne mais on en avait parlé il y a longtemps sur un topic

Tchuss

(pour moi sinon ce sera les philosophers stones)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Ipom_ a dit:
??????? a dit:
Hyoscyamus niger.
ça fera plaisir à Oogie ;)[/quote:3lnmscal]

. :ninja: . j'ai voté par procuration. sinon il me maraboute


.; :ninja:


j' ai croisé Oogie a midi il tirait la gueulle . là comme ca. c'est un cafard
1245416722_dyn005_original_451_468_jpeg__4d5fe498f6abdec7bfbb7532ba318a38.jpg
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Du coup Oogie s'est reconverti au grec ? :lol:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Ipom_ a dit:
Du coup Oogie s'est reconverti au grec ? :lol:

ben comme il se fout du nombre de messages totaux , depuis 4 ans , avec pas mal de pseudo.mais Oogie est a coté^^
non je ne suis pas comme Senoz je me parle pas tout seul ^^

bref on y reconait le style derriere .. et voila . il pete cet avatar ^^.
les habitués reconnaissent dessuite qui ecrit ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pas assez d'entrée dans le sondage, aucune cité en tout cas.

Si ca vous intéresse sinon: phénibut. ( c'est pas vraiment une "drogue" comme celles citées ici, mais ça fourni des effets plutôt sympa. Entre le GHB (supra light quand même ) et les benzo ( 0,5mg de bromazepam quoi.) Un truc light mais pas mal du tout.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En France en tout cas l'ayahuasca est un stupéfiant, ainsi que les truffes mais bon, apparement certains psychonautes vivent encore en 1998 !!! :D :D
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
C'est plus des "produits de smartshop" que des produits légaux!
Sinon je vote les truffes (illégales quasi partout sauf aux Pays-Bas il me semble), d'ailleurs ce sont même mes champignons préférés!
En deuxième place, le Kratom.

Mais sinon c'est clairement les RC les trucs "vide juridique" les plus intéressants!
 
D

Deleted

Invité
Oui pasque je me demande quand meme , si le DXM est legal , est -ce que t'as le droit de te tartiner avec ?

je pense commeil a eté dit c' est l' usage , et les effets que ca entraine qui sont pris en compte ..
pasque , skenan est une drogue legale au meme titre que le ergyx par exemple sur ordonance avec respect des possologies...

et si une plante n' est pas sur la liste , que lon s' en goinfre a des fins "psychotropes" il me semble aussi que c' est illegal .
menfin . osef
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dr_Oogie a dit:
et si une plante n' est pas sur la liste , que lon s' en goinfre a des fins "psychotropes" il me semble aussi que c' est illegal .
menfin . osef

+1, c'est l'état qui décide pour toi, t'a le droit à l'alcool et au tabac, c'est tout, toutes les substances même légale, peuvent vous causer des ennuis ( pénal ) si elle sont consommer dans un but récréatif.

Mais alors quid de la tisane verveine/passiflore/valériane?
Les mamis, ces sale tox, passe au travers, pourquoi pas nous.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Et le sexe bordel, c'est légal, enfin sauf certaines pratiques, dans certains pays.
 
D

Deleted

Invité
EnfantDuShit a dit:
Et le sexe bordel, c'est légal, enfin sauf certaines pratiques, dans certains pays.

Jesus marie joseph en effet , interdisent la fellation ;.. (comment les faire taire alors ? dsl) bref le plaisir ...

c' est Liberticide . point .

nous on c' etait fait emmerder , arretés avec la voiture PLEINE de cerfeuil ennivrant (Chaerophyllum temulum ) et qu' on avait faillit faire de la garde a vue , pour ca !!! (aussi courrant que les orties)

bref meme une mauvaise herbe , en quantitée , ils t' emmerdent !

(et ouais mamy se shoot passiflore aubepine, et cultive meme un cultivar de pprum.smfrum)

NOTE
ATTENTION : ne vous amusez pas a essayer d' en trouver , la famille ressemble beaucoup , la cigue tachetée (ombelliferes) (connium maculatum) est fatle a 100% , et pas mal d'autres tres tres toxiques, est mimetique , ne vous improvisez pas botaniste en en cherchant deja eu trop de morts ...
non desolé ... mais je cite une plante ... veut pas qun malin se prene pour un botaniste et fasse une infu de cigue a ses potes ><
 
Haut