Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions sur le DXM...

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
J'ai aucune connaissance pharmacologiques par contre je sais que le lendemain d'un trip au DXM j'ai rarement envie d'être encore perché.. Fais gaffe quand même!
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
GuyGeorge a dit:
On en a déjà parlé sur le forum, peut être même sur ce fil. Cherche les demies vies du DXM et du DXO, multiplie les par 4 ou 5, et t'as une estimation de la durée de séjour de ces substances dans ton corps avant d'être considérées comme totalement éliminées. Après si tu tape DXM la veille puis MDMA, même si t'en meurt pas, le DXM va te crever le SNC et ça va se ressentir sur ton trip à la MD qui sera nécessairement moins euphorique.

(faire soirée Ké, et le lendemain soirée Ké+MDMA me parait déjà bien plus safe)

Ben jviens de chercher, même en prenant la durée la plus longue que j'ai trouvé sur le net qui est de 6h, ça fait 6x5=30h, donc normalement ça le fait nan ?
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Gleskorry a dit:
Quand à traduire la DXM FAQ, je serais pas contre perso, j'ai largeos le niveau d'anglais, juste faudrait constituer une petite équipe pour qu'on fasse la traduction en groupe (chacun son morceau mais comme ca on évite les doublons). Ca pourrait pas faire de mal. Hum marrant, mon topic sur l'acouphène avait démarré comme ca...
D'autres anglophones motivés ici ?

Je suis chaud, ce serait bien 5 personnes ou plus, qu'on se répartissent les sections à traduire chacun.
Bijord, et autres psychonautes assez à l'aise en Anglais, vous êtes intéressé ? :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Nitrous a dit:
Je suis chaud, ce serait bien 5 personnes ou plus, qu'on se répartissent les sections à traduire chacun.
Bijord, et autres psychonautes assez à l'aise en Anglais, vous êtes intéressé ? :)

faudrait peut être ouvrir un topic dédié?
 

Tyler_Durden

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2013
Messages
10
Je poste ici car je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un nouveau topic (je sais pas pourquoi...). Bref, étant un consommateur assez expérimenté de dxm (une vingtaine de trips) j'ai fait découvrir la substance à une amie.. Et elle a kiffé ! Et encore, c'est un doux euphémisme pour dire que depuis elle gobe... 3 boîtes par jour environ, tous les jours depuis 1 an. Bref, je voulais savoir ce qu'elle risquait concrètement mis à part les lésions d'olnay (qui doivent déjà être présentes à mon avis) ? Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre :)
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
Sue a dit:
Il n'y a que moi que ça choque ?

tu tiends debout ou tu est constamment dans ton lit et ne bouge jamais le petit doigt tellement tu est completement dissocier ,avec 3 boites par jour....en plus de l' accumulation dans l' organisme, tu doit être défoncé chronique mec!!!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La il me semble qu'elle risque une dépression a l'arrêt. Le dxm ayant une action sur la serotonine et la noradrenaline. Au niveau santé mentale elle va bien? Il faudrait vraiment penser a arrêter, je sais pas si elle risque des lésions irréversibles mais avec une telle consommation ça va mettre quelque temps avant qu'elle retrouve ses capacités émotionnelles/cognitives. En tout cas de ce que j'imagine d'après ce que j'ai lu sur les reports d'abus du dxm. Je te conseille d'aller lire la rubrique "addiction au dxm" de la faq qu'il y a sur erowid pour savoir ce que ton amie risque! Je pense que diminuer progressivement les doses jusqu'a arriver a un truc moins abusé qu'un gramme par jour est vraiment indiqué...
 

Tyler_Durden

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2013
Messages
10
castel a dit:
tu tiends debout ou tu est constamment dans ton lit et ne bouge jamais le petit doigt tellement tu est completement dissocier ,avec 3 boites par jour....en plus de l' accumulation dans l' organisme, tu doit être défoncé chronique mec!!!!

Non comme je l'ai précisé ce n'est pas de moi dont il s'agit mais d'une amie, perso ça ferait longtemps que je serai enfermé à vie je pense (je suis diagnostiqué schizophrène alors je fais un peu attention à ma consommation de psychotropes en tous genres...). Pour répondre à ta question sinon, non ce n'est pas un légume, elle va en cours à la fac tous les jours, parle normalement, se nourrit correctement... Mais elle prend une flopée d'autres trucs (des anti-épileptiques et anxyolitiques notamment)

EDIT: Tacotac: Puis perso, j'suis pas sûr d'être fait pour vivre dans la moyenne...
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Foutu molécule aléatoire..

Il n'y a que moi qui me fait brain par cette molécule ?? Genre l'effet qui viens en retard (VRAIMENT en retard genre plus de 4h après avoir drop), et la défonce résiduel au ptit matin qui me donne l'impression d'avoir mis ma tête dans un mixeur et qui me fais voir flou ! Et puis Vous avez des OEV vous ??
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Avoir un effet le lendemain oui, mais de là à voir flou non...
4 Heures après avoir gobbé pour le DXM, c'est curieux, sauf si tu as eu un menu royal au repas evidemment...

Pour les OEV : tout dépend de la dose ^^
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Budshrooms a dit:
Foutu molécule aléatoire..

Il n'y a que moi qui me fait brain par cette molécule ?? Genre l'effet qui viens en retard (VRAIMENT en retard genre plus de 4h après avoir drop), et la défonce résiduel au ptit matin qui me donne l'impression d'avoir mis ma tête dans un mixeur et qui me fais voir flou ! Et puis Vous avez des OEV vous ??

Moi je suis d'accord avec toi.
Mais par contre des fois il m'arrive de monter en 1heure comme ça peut venir deux heures après.
Pour la vision flou c'est là que je suis d'accord avec toi. J'ai un ENORME afterglow visuel qui dure presque la totalité de la journée du lendemain. Je vois flou et net, je sais pas comment expliquer, c'est pas vraiment flou mais ma vision est modifiée type DXM.
Des OEV j'en ai eu une seule fois, des patterns qui se déformaient sur les murs, somme tout assez stylé.

Gleskorry, je te laisse lancer le topic pour la translation du DXM ?
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Pour la dose je drop 720mg soit 12mg/kg, il me semble que c'est conséquent par rapport à ce que d'autre vive sous dxm à dose revu à la baisse ^^

Oui parfois ça monte normalement, parfois démangeaisons parfois non, et en oev oui des genres de formes géométrique sur les murs j'en ai eu 2 fois ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Nitrous a dit:
Moi je suis d'accord avec toi.
Mais par contre des fois il m'arrive de monter en 1heure comme ça peut venir deux heures après.
Pour la vision flou c'est là que je suis d'accord avec toi. J'ai un ENORME afterglow visuel qui dure presque la totalité de la journée du lendemain. Je vois flou et net, je sais pas comment expliquer, c'est pas vraiment flou mais ma vision est modifiée type DXM.
Des OEV j'en ai eu une seule fois, des patterns qui se déformaient sur les murs, somme tout assez stylé.

Gleskorry, je te laisse lancer le topic pour la translation du DXM ?
Ok je m'en occupe tout à l'heure ^^
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Foutu DXM, tu me fais souffrir, je te comprend pas, mais je t'aime.

J'ai pris 300mg de DXM. Durant la première heure j'ai eu la chiasse trois fois et j'ai été vomir. (J'avais pourtant manger un tout petit peu de pattes avant)
Après j'ai bcp moins mal au ventre et je dois attendre une heure pour avoir quelques visions, la fameuse vu 3D mais pas très très fort.

Je comprend pas, le DXM est très lent a monter chez moi, généralement deux heures, Et deux heures de souffrance.
Et j'ai un afterglow incroyablement long, là encore, je suis perché. Généralement, toutre la journée qui suit je suis perché encore dans la tête.
Est-ce un signe de l'enzyme défficiente ?
Si oui, j'aimerai y remédier et dans un première temps quelles sont les astuces pour prévenir en empêcher les nausées horribles et s'il se trouve que j'ai l'enzyme defficiente comment y remedier ? J'ai cru voir qu'il y avait des inibiteurs...
Généralement la première heure nausée, et ça monte progressivement lors de la deuxième heure
Oui, je prend des "TUZIDANE" en comprimés. Quelqu'un à des mauvaises expériences de nausées avec ceux-ci ?
 
D

Deleted-1

Invité
Le DxM c'est des médocs donc c'est normal si t'as le bide éclaté à force...ton corps a comprit qu'il aimait pas trop et il te le fait comprendre..

Change de prod ou de médocs mais bon ça ne ferait que repousser l'échéance, c'est pas très normal de bouffer une boite ou plus de médocs. Moi en tout cas j'ai arrêté le DxM pour ça entre autre.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Mouais, j'en prend pas souvent. Je définis mes trips.

Ouais, tu penses qu'en faisant une extraction c'est mieux ?
 
D

Deleted-1

Invité
Oula suis pas chimiste du tout moi ! suis pas du genre à jouer avec les molécules et je ne le conseillerai pas à moins de savoir y faire vraiment..

Chepa quel est ton rythme de conso et ce que tu prends en général, mais le DxM c'est cool au début sauf qu'au final c'est quand même sacrément perturbant comme produit, autant pour le corps que pour l'esprit. Mon avis sur la question serait plutôt de trouver un autre prod mais bon tu fais comme tu veux.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Apparemment l'odansetron, un antivomitif donné aux personnes subissant une chimiothérapie, est d'une efficacité particulièrement importante pour réduire les nausées et le bodyload du DXM (qui ne s'arrange pas avec les prises, maintenant moi c'est vomi systématique ou presque, entre autres dérèglements relous du corps, je pense sérieusement à arrêter la prise de ce truc). Comme ce médicament (l'odansetron) est un antagoniste des récepteurs 5TH3, je suppose que l'activation du récepteur 5HT3 par le DXM est en cause dans la plupart des effets pourris. Mais ce n'est qu'une supposition, et bien qu'apparemment ça se fait sur bluelight et personne n'est encore mort de cette combinaison, ça ne veut pas dire qu'il faut le faire chez vous les enfants : Ce combo est fait par les guinea pigs professionnels de bluelight :D

Ouais, tu penses qu'en faisant une extraction c'est mieux ?

Apparemment même avec du DXM pur en poudre, les nausées à forte dose sont présentes, même si je suis du même avis que laura, gober des milliers de cachetons pour se droguer, à un moment ça lasse, rien ne vaut une bonne trace ou mieux un bon plug (en tout cas niveau des nausées que peux provoquer un prod).
 
Haut