Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quelques question sur la growbox

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
bonjour! je sais qu'il y a pas mal de post a ce sujet, mai je vien d'aquérir un growkit de psilo mexicain acheté sur *******. je compte le metre dans un petit aquarium avec une résistance d'aquarium dans de l'eau...,je voulai savoir ;

-dois-je laisser un petit espace ouvert pour l'air pendant la pousse?
-dois-je utiliser de l'eau du robinet pour le début de la préparation?
l'aquarium sera exposé devant une grande fenetre (donc assez de lumiere)

bref quelqu'un a t-il déja procédé a cette méthode ? si oui pouvez vous m'expliquer chaque étape simplement pour en récolter sufisament :)
merci a vous :)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Ce que j'ai fait :

je me suis lavé les mains, j'ai pris l'eau du robinet et j'ai rempli ma barquette avec. J'ai efermé le couvercle et j'ai laissé reposé pendant 12h. Après quoi, j'ai méticuleusement égouté la barquette, et je l'ai placé dans son sac, que j'ai mis dans un placard avec une lampe de chevet en éclairage 12h/24.
Au final, j'ai récolté une quarantaine de gramme sur 3 flushes.
Seul souci : pendant le quatrième flush, j'ai remis de la flotte du robinet, et ça a abouti a une contamination.

Regarde parmis les posts de Panoramix, tu verras, c'est instructif.
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
merci ! j'utiliserais de l'eau du robinet alor, ensuite je préfere metre la barquette dans un petit aquarium avec une résistance et du célofane pour recouvrir le dessus.
pas mal de gens on procédé ainsi et cela marche très bien aparamen ;)
a ++
 
Haut