Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quelques infos pour un inculte....

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Tout d'abord salut à tous..

Je me présente, je suis "supa", 25ans, de metz en lorraine...
Pour la petite histoire, qui n'est pas forcément à prendre en exemple, j'ai découvert les psychotropes vers les 13 ans avec le cannabis...
Vers les 15 ans j'ai découvert le LSD (tres bons souvenirs), puis les champis, les Xta vers les 16ans, puis on va dire qu'entre 17 et 22 ans, j'étais dans une période "couillon" , du genre à prendre un peu tout ce qui passe sans trop me poser de questions..

Un jour en revenant de teuf en hollande, j'ai fait un bon petit malaise, du à un melange Xtasy, alcool...
Honnetement, je ne sais plus bien , mais j'avais du en gober une dizaine en 24heures...

Sans rentrer dans les details, vers cet age là, j'ai commencé à consulter pour soigner ma depression..
Du coup, resociabilisation, famille, enfant, bref, consomation récréative...

Je consomme toujours du cannabis quotidiennement cela dit, mais pour ce qui est du reste, apres un mechant bad sous champignon et un autre sous LSA, je suis devenu réfractaire à ce genre d'hallucinogenes..
Blocage psychologique, donc stress, donc bad....

Comme pas mal de monde, je pense du moins, j'ai me bien les stimulants/euphorisants ; à vrai dire, c'est ce que je prefere, et à mon anniversaire, nouvel an, ou autre occasion, j'essaye toujours de trouver "un pti truc"...
Cela dit, il est vrai que je n'ai plus de "contacts", mais meme a maastricht, je n'ai eu que des taz mauvais (mal au ventre, effet bizarre et faible.), du speed de merde, ou de la c à 100eu le gr, qui faisait moins d'effet qu'un guronsan...

De plus, j'appréhende maintenant de savoir ce qui se trouve dans les produits achetés à des inconnus, ou pas d'ailleurs...

La semaine derniere, je suis allé à une fete au luxembourg, j'ai sympatisé avec un belge à qui j'ai payé quelques coups à boire, et ce dernier m'a proposé de la/du? méthéddrone, 150mg, l'effet était assez léger en fait, mais apres avoir lu quelques posts sur ce forum, je m'interresse assez à cette substance...

J'ai donc quelques questions...

1- éxiste t'il des testeurs pour les Xtasy??
je sais que ça existe pour la C, mais pour les X??

2- Juste pour l'annecdote, ça existe encore des "bonnes" pillules, qui vous donnent le smile, vous donnent envie de parler et d'embrasser tout le monde??

3- est-il risqué de commander des cachets comme methédrone sur le net??
Je pare autant sur le plan pénal que sur le paln des sites "arnaques"??
car le peu de sites que j'ai pu trouver ont l'air plutot;.....louches;..
4- je cherche aussi des infos sur un medoc dont je ne sais malheureusement
plus le nom, c'est un coupe faim qui a été retiré des ventes en france en 1999 il me semble, mais qui serait apparemment encore vendu aux USA...
Apparemment, ce serait niplus ni moins que des amphets???

5- Je prends de temps en temps de l'éphedrine, les effets sont-ils comparables???

Merci à ceux qui auront le courage de me lire et peut etre de me renseigner....
Désolé si j'abuse sur les questions...je regroupe..lol....
bonne nuit à tous;..
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
salut à toi..
et merci deja pour ton lien..
Super cool....

la c m'interresse pas des masses...
mais les testeurs pour pills deja beaucoup plus;..

merci!!
 
Haut