Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques ch'tites questions

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Bien le bonjour amis psychonauts :)

Cela fait un moment déjà que je je me renseigne sur ce cher Dimitri (extractions, changa, The machine toussa) et il se trouve que j'avais encore quelques petites questions qui n'ont point encore trouvées de réponses.

La première concerne le mélange dmt/canna car étant un gros fumeur j'ai l'habitude de toujours être def quand je prend quelque chose (et même d'en refumer pleins pendant ^^), c'est un peu mon péché mignon, ça me rend plus joyeux, plus optimiste et plus "guerrier" aussi. Disons pour faire simple que ça me reconnecte avec l'instant présent en débranchant un peu la machine à penser et que ça me rassure sur le fait que quoi qu'il se passe au pire je roulerais un cône des familles et ça ira mieux.
Breffff je raconte un peu ma vie là mais en gros la question c'est est-ce que cela va changer quelque chose si je suis def avant de taper la dmt ? Dois-je m'attendre à plus ou alors moins d'effets ? A une durée plus longue ou plus courte ? A ne me souvenir de rien ?
La seconde concerne la sensation corporelle du machin, en clair, est-ce agréable ou alors est-ce qu'on l'impression de se faire rouler dessus par un semi-remorque ^^ ?
Et pour la musique alors ? Est-ce qu'on peut apprécier la musique ou alors est-ce qu'on ne l'entend même plus ?
Aller la dernière et puis je vous laisse tranquille. Concernant les visuels je me demandais si Enter the Void (pour ceux qui ont vus le film) disait vrai et les visus sont vraiment comme ça ou alors est-ce que c'est juste pour impressionner le péquin qui n'en a jamais pris ? En vrai je me demandais si le fait d'imaginer que c'est comme ça n'aura pas une influence sur le trip mais là je pense qu'il faudra expérimenter pour le savoir.

Voilà j'espère que ces questions n'ont pas déjà été posées et que j'ai posté au bon endroit sinon je m'en excuse platement :yawinkle:
Peace !
PS HS (woah ça rime) : Des motivés pour Ozora en Août ou bien :weed:?!
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Salut Slice ! Pour ma part m'est déjà arrivé de mélanger du cannabis et de la changa pour fumer le tout ainsi que fumer avant de consommer de la dmt. Je n'ai pas noté d’interactions particulière et je ressent en général l'effet du cannabis après être redescendu de la dmt. Par contre il est probable que cette pratique augmente le risque de bad trip, cela ne m'est jamais arrivé mais parait-il que c'est infernal.

Pour la sensation corporelle de la dmt/changa, je trouve que le bodyload est assez léger et qu'on ressent lors de la montée une sensation qui ressemble assez aux champignons. J'ai seulement remarqué que ça a tendance à pas mal augmenter le rythme cardiaque.
Avec la dmt tu peux t'attendre à avoir des hallucinations très intense et colorées assez agréable et aussi aussi de faire une "percée" par exemple dans une "autre dimension", à ce moment tu es inconscient et il peut y avoir quelques risques.

La musique peut être appréciée mais pense à pas mettre trop fort ça pourrais rendre l'expérience désagréable.

Sinon je me souviens plus tellement du film mais il me semble pas que les visus que j'ai en général ne ressemblent pas à celles du film. Il me semble que les test cliniques du dr. Strassman avec la dmt ont montrées que les sujets avaient des hallucinations similaires. Je te conseille d'ailleurs de lire plusieurs trips report sur la dmt et la changa pour t'en faire une idée.

Voilà sinon il est bien de ne pas être seul lors d'un trip à la dmt et de s'informer un maximum.

Samsara en Hongrie dans 2 semaines pour moi 8)
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Ne t'en fais pas pour moi ça fait depuis Septembre/Octobre que je me renseigne sur le sujet et j'ai lu beaucoup de Tr ça devrait aller, j'ai déjà le lieu, le sitter et le son que je vais mettre ^^ mais bon on est jamais vraiment préparé avant le grand saut je pense.
Si je posais la question c'est parce-que le dxm je m'étais renseigné que sur les hallus qu'on pouvait avoir et pas sur le ressenti et j'ai regretté pendant 6 longues heures mais c'est good si ça ressemble un peu aux champis ça dépaysera pas trop.
Mais à doses égales l'effet est le même def ou non ?
Le parait-il aurait un lien ou on pourrait en apprendre plus peut-être ;) ?

Yes i je viens de regarder ça a l'air bien bien aussi :) Trop deg ya Suduaya qui passe et j'y serais pas :S
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Autre chose aussi, on ne le répète jamais assez souvent : il faut vraiment pas faire le con avec les IMAO !
Je te conseille de commencer avec une dose assez faible, le trip va surement te paraître assez court mais ça t'évitera de faire une "percée", ça a déstabilisé plus d'une personne dont des psychonautes aguerris.
Et non l'effet n'est pas le même, j'ai comparé aux champignons parce la sensation lors de la montée me fait penser aux champignons mais il s'agit seulement de mon ressenti.
Effectivement il est préférable de se renseigner sur le dosage, le bodyload et les interactions d'un produit plutôt que sur les hallu que tu pourrais avoir ou non.

Ahah on peut pas tout faire ;)
 
Haut