Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelque question sur la NEK

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonsoir à tous, j'ai commander un sample de N-Ethyl-K, je trouve peu d'info concluante sur le net, a quel dosage on la sens bien ?

le Hole est possible ? j'ai aussi lu que c'etais pas très visuel et plus rapide en effet, c'est bien dommage !
Et sinon niveau ROA, c'est en sniff comme sa grande soeur si j'ai bien suivis :)

Un petit mix avec de la MXE (genre 33% mxe, 66% NEK) serai une bonne idée selon vous ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Va voir mon post sur la nek j'y repond a tes questions.

Mais en gros : hole impossible ( meme avec des doses "de cheval" :unibrow:) treshold a 30-40mg.

Je pense que la mxe va prendre le dessus sur la nek et que tu la sentira pas
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Hier soir deux rails de cette merde limite couillouteuse qui fait mal au nez, 50 + 30 un heure après: je me suis endormi dans un état psychédélique très flou (peut être parce que j'avais fumer avant, et que ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas touché à un joint)
Ce soir, retest: 50mg en rail y'a une heure...u_u' bah y'a pas grand chose quoi. Là j'en ai "bu" 60 mg et on verra bien. Déçu mais après l'amnésie de la veille, j'ai pu percevoir je pense un potentiel !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour avoir tappé des dosage jusqu'a 500mg ( je recommande pas je rappelle que j'ai une tolerance de lamantin avec la ketamine et qu'il m'arrivais d'en prendre plusieurs gramme sur une soirée ) je pense qu'il n'y a pas de potentiel dans ce produit. Apres j'ai sans doute eu un prod de merde.

Aussi la ca fait plusieurs jour que j'en prend plus et mon nez est toujours pas remis, je me mouche des cailloux de sang c'est vraiment trop sex
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Rha sa craint, moi qui m'attendais une bonne cousine sympatoche, bon au moins je tomberai moins de haut ! J'apporterai mon petit TR dans la semaine =)

Et donc aucune potentialisation entre NEK/Mxe ?

En gros NEK = Ké light ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
NEK = Ké ligth et "de surface/vide "

J'ai pas testé en combo mais c'est tellement leger que...
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Ouais j'ai aussi eu des saignements de nez avec la même que toi ouro. Vraiment sale on dirait que la defonce est altérée voire très peu présente. Encore ce soir snif de 60mg ouille pas vraiment d'effet. +2 j'tente d'en boire: 50mg puis 80mg un peu plus tard et je me sens "à peine stoned", je sens aussi beaucoup que mon pif n'a pas apprécié la chose.

Y'aurais pas un autre moyen de conso or IV ou IM, parce que 80 mg en rail de cette merde ça fait mal !
_Quelqu'un connait les dosages normaux pour la voie oral ?
_J'ai lu aussi que la biodispo rectale était mauvaise, mais ça veut dire qu'il faut les memes dosages que par voie oral pour un trip "normal-fort", ou alors qu'il faut en mettre plus dans l'anus ?
 
Haut