Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelles sont vos musiques d'arrachés ?

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Le 1er, avant Batards Sensibles, ca passe pas mal ouais.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
TTC pourquoi pas, les deux premiers albums avec des gros spliffs qui tournent... Mais pas le dernier, par pitié. o_O
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'suis une fille, et (pourtant?) j'aime encore bien TTC (leurs débuts en tout cas). Mais certainement pas comme musique pour tripper!

Pour ça rien de tel que de l'IDM, et évidemment de l'aciiiid! :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
schtroumpfette a dit:
J'suis une fille, et (pourtant?) j'aime encore bien TTC (leurs débuts en tout cas). Mais certainement pas comme musique pour tripper!

Pour ça rien de tel que de l'IDM, et évidemment de l'aciiiid! :D

Oh oui l'IDM à fond y'a rien de mieux! Et de la goa genre Vibrasphere avant tout^^ Ce week end je suis allé voir les Dandy Warhols près de genève en concert gratuit, y'avait une ambiance de malade, pleins d'étrangers qui venaient d'Italie, Allemagne et tout, de la beuh à volonté (je crois que c'etait la fête de la weed limite) et franchement c'est le plus beau concert que j'ai passé dans ma vie, j'etais sur une perche monumentale, au point que j'avais l'impression que le sol etait en moquette (alors que c'etait du goudron)! Alala... Puis y'avait d'autres groupes du genre Brisa roché (genre björk en violent) Blood Red Shoes et Coming Soon. J'avais deux trois petites absences par moment, je savais plus trop ou j'etais et de méchantes pertes d'équilibre mais c'etait marrant.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Conseil perso : essayez Saturnia et Colour Haze, rien à voir, c'est du rock psyché allemand (pas connu du tout) avec des morceaux qui font minimum 10 minutes (j'exagère un peu mais pas des masses non plus). Exactement ce qu'il faut, ça amène loin, très loin. :p

Et leur label c'est ( www.elektrohasch.de ) alors on peut pas se tromper... :roll:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Colour Haze ca tourne enormement chez les fans de rock 70 ou stoner, c'est limite une reference hein ;)
 
G

Guest

Invité
Ben moi, j'écoute Motörhead, parceque Lemmy, c'est quand même l'homme le plus classe au monde, voilà.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tiax a dit:
Ben moi, j'écoute Motörhead, parceque Lemmy, c'est quand même l'homme le plus classe au monde, voilà.

Que d'un côté!

enfin faut le voir de son bon profil quoi mais je suis d'accord. Ah y'a un truc qui déchire lorsqu'on est défoncés, un groupe pas mal:
THIEVERY CORPORATION
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
taAke a dit:
Colour Haze ca tourne enormement chez les fans de rock 70 ou stoner, c'est limite une reference hein ;)

Ben chais pas, c'est carrément taillé pour le gros pet du dodo : de la musique bien trippante, avec de longs passages calmes, atmosphériques, avant d'enchaîner par du gros riff classiques, qui fait plus travailler le cortex que les cervicales... Le tout avec peu de parole, des phases bizarres, bref j'avoue y'a tout. :p

C'est pour quand a épuisé le sujet avec Hendrix, Led Zeppelin et Black Sabbath quoi... :lol:
 
Haut