Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle substance se trouvait dans mon buvard?

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Hahahahah!
Me suis levé d'humeur taquine ce matin, du coup je vais en profiter pour rappeler à sludge que traiter quelqu'un de pathétique, me paraît pas être la solution la plus sage, respectueuse, et efficace pour rétablir un climat serein


Et paf!
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
du coup je vais en profiter pour rappeler à sludge que traiter quelqu'un de pathétique, me paraît pas être la solution la plus sage, respectueuse, et efficace pour rétablir un climat serein
Sludge a dit:
hydr.kvnt : je te prierais de te calmer aussi, pas la peine d'utiliser les attaques contre Dr FeelGood comme moyen de t'affirmer sur le forum, ça te rend juste antipathique.
Il doit être corsé l'apéro du dimanche midi pour ne pas arriver a bien lire...^^

Bon je laisse ce topic en paix et je n'y reviens plus, pas envie de me prendre un ban pour flood excessif.
(quoi que on est dimanche, Stonix n'est pas encore en descente, ça devrait passer :p )
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ha oui, pour ma défense, je suis une taupe et je m'essaie au smart phone , pour l'apéritif, il est pas commencé à encore .

C'est aussi le jour de princesse du petit de la famille, je ne re viendrai donc pas moi non plus
 

psychodelice

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2015
Messages
10
Slt tout le monde, je m'appelle SEYLI et je suis actuellement à casablanca en train de chercher de la MD. je sais que je ne devrai pas poster de comments ici mais g besoin d'aide je suis perdu. On m'a gentiment conseiller de contacter Stonix ou Sludge pour m'aider dans ma recherche et c pour cela que je cherche désespérément à les contacter:weed: peace
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est triste de voir quelqu'un s'ennuyer autant... chais pas, moi, achète toi un bouquin, par exemple.
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Mais mec au pire tu as qu'a te la faire toi même ya des tuto sa te prend 10min si tu as tout ce qu'il faut !
 

psychodelice

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2015
Messages
10
Chapeau les gars vos réponses vraiment bravo! sans doute vous êtes d'une maturité sans précédent. allez vous chercher une vraie vie!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
psychodelice a dit:
allez vous chercher une vraie vie!

C'est toi qui viens mendier sans avoir lu les règles du forum. Viens pas couiner.
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Heureux de voir que j'ai apporté du flux à ce sujet. Et désolé à Barnacle pour les blagues dont tu feras objet. J'aurai pu dire aussi que t'es d'une servibilité sans fin et d'une bienfaisance au delà tout limite. Comme ça on ne peut te reprocher que de vouloir imiter Gandy. Le Mahatma pour ceux qui ne suivent pas. Stonix vient de comprendre. BLAGUE;);) je ne cherche a provoquer personne. Et d'ailleurs j'ai jamais été un troll, uniquement avec paupiette et je crois bien qu'elle le mérite et que sludge est de même avis. Je vous demande tous un peu de patience dans les jours a venir, j'essaie un nouveau traitement qui peut radicalement changer le ton et le contenu de mes postes. Si je redeviens borderline en contenu faite le moi savoir svp même si vous l'avez déjà bcp fait dans le passé. Comme si je demandais un service si je peux me le permettre.
Et sludge j'adore la concision de tes postes qui sont toujours cours remplis d'infos et forever a propos.
Mucho love.
Dr FeelGood doing what he does best.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Hop, je déterre car je me demande toujours ce qu'il y avait sur mon buvard. Explications :

Buvards achetés sur Paris en juin 2014 pour se faire Astropolis à Brest, ce sont des Shivas. (je précise, j'ai entendu parler des shivas justement...pas toujours du lsd)

Le premier soir, galère on enferme les clés dans la bagnole XO heureusement dehors on a déja nos bouteilles de picole et les cartons.

Du coup, et ca a du jouer, j'étais très énervé (car c'était moi le responsable de ca) donc j'ai pas mal picolé sur le trajet jusqu'a l'endroit du festoche, m'enfin pas à outrance outrance mais l'équivalent d'une demi bouteille de vodka, ce qui est déja quelquechose.
on arrive au festoche et on bouffe les cartons, on s'en fait juste des demis d'abord pour voir avant de regarder le reste (on en avait un par personne). On monte bien mais ca cogne et surtout ca énergise pas mal. on se dit qu'on peut pousser, mais la je vois qu'il ne reste que trois moités de carton au lieu de quatre , ah non deux pardon je viens d'en faire tomber un dans la boue (Du coup j'aurai potentiellement pris deux demis collés par inadvertance, j'ai pris plus cher que les autres alors qu'en général je suis celui qui prend le moins..;mais la picole pouvais influer aussi.)

Quoi qu'il en soit, niveau effets, je dansais a fond, je ne pouvais pas m'arrêter sinon c'était désagréable (souvenir imprecis, mais je ne me rappelle pas si gros bodyload ou pas). J'ai a moitié déconnecté de la conscience, m'enfin j'étais la mais un peu spectateur de moi meme. Détail marquant, je ne me souviens plus des hallus en plein trip mais sur la fin du trip je me rappelle que je n'avais aucun déformations, c'était plutot des petits motifs colorés en sur-impression sur ma vision. Je ne me rappelle pas avoir de sensation mentale vraiment LSDesque, c'était plus de la grosse défonce facon mdma mais en plus déconnecté du réel. bref j'étais loin loin loin, mais je me souviens globalement de tout.

Bref, auriez vous une idée ? ou des questions plus précises qui me permettrai d'ajouter des details tant que possible.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
kumaburr a dit:
Hop, je déterre car je me demande toujours ce qu'il y avait sur mon buvard. Explications :

Buvards achetés sur Paris en juin 2014 pour se faire Astropolis à Brest, ce sont des Shivas. (je précise, j'ai entendu parler des shivas justement...pas toujours du lsd)

Le premier soir, galère on enferme les clés dans la bagnole XO heureusement dehors on a déja nos bouteilles de picole et les cartons.

Du coup, et ca a du jouer, j'étais très énervé (car c'était moi le responsable de ca) donc j'ai pas mal picolé sur le trajet jusqu'a l'endroit du festoche, m'enfin pas à outrance outrance mais l'équivalent d'une demi bouteille de vodka, ce qui est déja quelquechose.
on arrive au festoche et on bouffe les cartons, on s'en fait juste des demis d'abord pour voir avant de regarder le reste (on en avait un par personne). On monte bien mais ca cogne et surtout ca énergise pas mal. on se dit qu'on peut pousser, mais la je vois qu'il ne reste que trois moités de carton au lieu de quatre , ah non deux pardon je viens d'en faire tomber un dans la boue (Du coup j'aurai potentiellement pris deux demis collés par inadvertance, j'ai pris plus cher que les autres alors qu'en général je suis celui qui prend le moins..;mais la picole pouvais influer aussi.)

Quoi qu'il en soit, niveau effets, je dansais a fond, je ne pouvais pas m'arrêter sinon c'était désagréable (souvenir imprecis, mais je ne me rappelle pas si gros bodyload ou pas). J'ai a moitié déconnecté de la conscience, m'enfin j'étais la mais un peu spectateur de moi meme. Détail marquant, je ne me souviens plus des hallus en plein trip mais sur la fin du trip je me rappelle que je n'avais aucun déformations, c'était plutot des petits motifs colorés en sur-impression sur ma vision. Je ne me rappelle pas avoir de sensation mentale vraiment LSDesque, c'était plus de la grosse défonce facon mdma mais en plus déconnecté du réel. bref j'étais loin loin loin, mais je me souviens globalement de tout.

Bref, auriez vous une idée ? ou des questions plus précises qui me permettrai d'ajouter des details tant que possible.

Avez vous directement avalé les buvards ? Y avait il un goût acide ? La perche a duré combien de temps ?
 
Haut