Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle substance se trouvait dans mon buvard?

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
première fois qu'un rc me file des sensations aussi similaires au ls'

Un DOC bien (pas trop, pas assez) dosé me fou toujours le doute :/
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Rooh, mais arrêtez de vous inquièter (ou pas :mrgreen:), si vous gobez un carton (donc pas un 25x), et que l'effet est comme le Lsd (donc pas un Dox) c'est que ça en est ;) Ou alors y'a 2, 3% de chance que ce soit un 1p-LSD, Al-LAD, LSZ .. Parce que c'est plus cher, ou au même prix (Les dérivés ergotique à moins de 5€ le buvard c'est pas Izi à trouver) .. Et personne connait.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
l'effet est comme le Lsd (donc pas un Dox)

Franchement un DOC, ça fou le doute... Mais amuse toi à en prendre trop, tu va sentir la différence.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Ce n'est pas du Ls' sinon j'aurais pris des sacrés patates car le mec a vendu ça pretextant qu'ils étaient dosé à 250µg, j'ai déjà eu droit à environ la moitié de 300µg (1/2 sucre) de vrai Lsd, j'ai été bien plus secoué...

Chiant les dealos pas honnêtes !
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Je comprend pas ta logique, c'est p-ê un buvard pas trop dosé, il t'a menti sur la quantité quoi ? les dealers ont pas trop d'intérêt commercial à mettre 250µg sur un buvard (mais ça arrive :)).

Le gout / odeur peut venir directement du carton ou de la fiolle, car le lsd n'échappe pas à la règle il est parfois coupé, souvent avec un liquide neutre, et des fois avec une substance dont le nom m'échappe. Ça peut influencer le gout et l'odeur.

Le dealos t'as pas dit de le garder sous la langue ?
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
Limite, avec toutes les merdes censées être du LSD qui circulent en teuf, à l'avenir on va davantage se tourner vers les shop en ligne, et prendre du 1P ou du AL, pour être au moins conscient de ce qu'on achète.
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
@Wanahigh : Différencier les 25x et DOx par je sais pas… Une odeur un piquant. Comme pour différencier le poivre noir et le poivre blanc. Ca a le même gout mais dans des tons différents.
J'demande surement l'impossible, j'en suis conscient, mais la durée d'action des DOx est doublée ou triplée par rapport au 25x. Et comme le Sludge ;"Très visuels, très mentaux, très amphétaminiques. TRÈS HARDCORE." Plus le TRÈS long et la grosse vasoconstriction&#8230; (<-- Plus qu'un 25x d'ailleurs ? Et je pensai que les DOx sont le plus souvent des buvards "sandwichs" du à la "grosse" quantité de poudre : +/- 1,5mg)


@Budshrooms : Perso c'était juste un mec ! J'l'ai croisé en faisant le tour des poulaillers, on a parlé pas mal de temps, j'ai essayé de le mijoter quitte à lui faire cracher l'morceau ! Il m'a dit que ça faisait 10 ans qu'il faisait des teufs et que je pouvais largement lui faire confiance. Au final le gars m'a même fait un prix !

Ca me rassure en tout cas ! Et oui c'était bien sur Mars ! Ahaha, Invaders le retour ! ;)
Dans tous les cas, je commence toujours avec un demi carton, quand je les connais pas. Merci pour l'info en tout cas ! C'est rassurant :)


Buvards peu dosés, ou RC's, tant que je reste scotché moins 24h et que j'ai pas les lèvres bleues ahah !

J'ai pas l'habitude des produits aussi longs. D'ailleurs c'est pourquoi j'ai commandé un sample de Bk-2c-B pour voir si, déjà, le batch est pas pourri et voir comment je réagirais avec une perche de +/- 10h. ( Sachant qu'il y a, apparemment, peu de mindfuck, ce que je trouve bien pour une première, plus longue. )


EDIT: Complètement d'accord Somesound, le 1P me semble très intéressant ainsi que son demi frère le AL-LAD.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Bonjour à tous je me demande ce qu'il y avait sur mes buvards.
Les deux premiers étaient les même, je les soupçonne d'être des DOCx.

Premier trip : quart de buvard avec mdma.
Effets : Gros Mindfuck, temps ralentis, pas d'OEV, un peu de CEV, pupille dilatées, perte de notion de distance ainsi que des "lignes" si je puis dire, impression de rewind quand je marchais, peu de mental, petite bite, paranoïa, sentiment de supériorité, et j'avais l'impression de devenir debile à la fin, impression de se voir à la troisième personne, j'ai même eu l'impression d'être dans un autre monde à un moment, comme si j'étais à 90% déconnecté de la terre.

Durée : 48h environ

Deuxième trip (demi buvard et similaire au premier)

Effets : perte de notion de distance, mon appart me semblait parfois très petit et parfois très grand, impression d'être debile du début à la fin, paranoïa envers mes potes bourrés, pas de mental. J'ai eu très peu d'effet et ça n'avait rien de fun à part un fou rire au début.

Durée : 10h car gros dodo

Troisième trip avec un demi buvard différent des deux autres.

Effets : ce qui m'a le plus marqué dans ce trip c'est avoir l'impression que le monde était très plats, hyper sensibilité quand je touchais des objets, mental de malade avec grosse boucles, paranoïa, sentiment de supériorité, hallucinations (on jouais à Fifa et je voyais des visages sur le terrain), perte de notion du temps, j'étais socialement très bizarre, j'ai eu un flash de mon premier trip, c'était une espèce d'hallu où je vois mon pote en mode super plat, comme si c'était un sticker, j'ai également eu mal au ventre tout le trip et j'étais incapable de rester statique.

Durée : +/- 12h


Je pense avoir pris 3 vilains DOCx, qu'en pensez vous ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
paranoïa envers mes potes bourrés, pas de mental.

Tu es mort de rire mais tu ne rigoles pas?

Sinon on dirais que tu as eu du LSD. C'est trop dur à dire en faite.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
J'avais beaucoup de changement d'humeur j'ai eu un fou rire quand ces potes là n'étaient pas encore arrivé.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais si tu as de la paranoïa, tu es en plein trip mental. Hein :mrgreen:

J'avais beaucoup de changement d'humeur

mental

j'ai eu un fou rire

mental

C'est ça le truc de fou avec la drogue psyché. Parfois t'as l'impression d'être sobre et de complètement gérer ton trip. Tu es en faite en plein dedans et tu te rends compte de rien.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Hm tu as sûrement raison, je faisais que de penser à mon père aussi, ce qui n'arrive jamais en soirée :-D
Mais en comparaison avec mon troisième trip je trouve les deux premiers très peu "mentaux"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien le troisième trip fait beaucoup pensé à du lsd. Les autres aussi, c'est peut-être une histoire de dose. Car a part le premier trip très long, le deuxième est dans les temps du lsd à dose modéré mais les effet du lsd peuvent se rechercher pendant 3 jours si ça t'éclate, très long afterglow.

Par contre l'acide est très peu vasoconstricteur (j'ai même parfois la gaule en pleine monté si y'a des meufs trop bonne en soirée u know what i mean)

j'pense que c'est à toi de foutre la pression à tes dealeurs.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Hm et bien si c'était du LSD, je trouve ça très "plat", j'ai l'impression que mon appart est une cage avec ça. Rien à voir avec les TR que j'ai lu qui décrivent beaucoup de couleur, de vie. Ça vient sûrement du set&setting assez pourrie pour ma part et de dose infime pour vraiment ressentir le potentiel du truc.
La gaule carrément :D sous psyché je suis plutôt le mec trop prude écoeuré par le sexe alors qu'en temps normal je suis plutôt DSK !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La gaule carrément

Bah c'est physiologique. J'ai pas dit que j'étais un chaud lapin. J'vais pas dire écoeuré par le sexe mais je suis un petit enfant et .. Oh la belle bleue!
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Sympa tes montées ! c'est pas la coke qui rend le bâton tout dur d'habitude ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un peu de cock n'empêche pas d'avoir une érection, trop oui, il me semble.

Sinon, sympa les montés. J'sais pas trop. J'pense que c'est plutôt parce que je suis en chien sans doute mais il doit y avoir une explication plus rationnel

98d8f69e.jpg

Je vous jure que j'ai couper des hautes herbes dans mon jardin avec une machette, ça m'a fait un bien fou.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Salut les drogués !

Je viens vous demander votre avis sur un trip que j'ai eu ce week-end.

En festoch, je me suis acheté 2 buvards pour la soirée. C'est la première fois que je prenais du Lsd (si c'en est...). Je considère que j'ai une bonne expérience avec les psychés mais je ne m'attendais pas vraiment à ça.

Mes potes tournaient à la Md. J'ai tapé les 2 buvards moitié par moitié en un peu moins de 2h (ça montait vite). (forcément j'ai très vite perdu mes potes ^^)

Contrairement à ce que j'avais entendu j'ai trouvé ça très différent des champis (à par les visages peut-être et encore). Tout était très malléable et très dense y compris ma pensée (ça, ça colle avec le LSD non ?). Une seule note de musique pouvait déstructurer tout mon champ de vision.

Bon voilà ce qui m'a surpris : Il m'arrivait souvent de vibrer ! La musique pouvait faire vibrer mes oreilles et par la même mon corps. C'était physique...

Le trip était vraiment très fort, j'avais l'impression que je pouvais me dissoudre à tout moment. Vers la fin de nuit j'ai du m'isoler dans la nature pour faire une pause. Sauf qu'il y avait encore de la musique, je pensais que c'était le festival qui portait loin mais au bout de peut-être 2h je me suis rendu compte qu'elle était dans ma tête ^^ (WHAT ?)

Qu'on se comprenne bien, j'ai adoré vraiment, c'est juste que je ne m'attendais pas du tout à ça. Le coup des vibrations, quelqu'un a déjà vécu ça sous LSD ? Bon tu me dira si c'en est, ça m'étonne plus du coup, c'est quand même une des molécule majeure de notre temps, ça ne peut être qu'exceptionnel haha !

Quelques infos :

C'était au fou cave
Les buvards étaient petits et n'avaient pas de gout
ça a duré un peu plus de 12h de la prise à la descente
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Ca ressemble vvaaaaaaachement à du LSD
HAllucinations visuelles et sonores ne sont pas étonnantes si tu a pris 2 cartons!
Les "vibrations" c'est un truc qui m'a vachement marqué moi aussi
Buvard petit et 12h au total ca se tiens bien
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Oui ça colle bien avec du lsd , la musique qu'on entend mais qui est dans sa tête, et la vibration c 'est très LSD.
Sa m'arrive souvent d'étre posé dans mon camion et d'avoir l'impression que je suis dans un bateau qui tangue.
La durée colle bien aussi.
 
Haut