Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle substance se trouvait dans mon buvard?

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Un forum a des règles essaie simplement de rester dedans.....

Tu ferais pas ça ailleurs, bin c'est pareil.

Après tu te rends peut être pas compte des dangers de tes propos, c'est a cela que sert la modération......plus tard avec du recul tu comprendra peut être.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu attends simplement que ton premier compte soit débanni. T'es gravos toi.
 
Inscrit
9 Août 2015
Messages
2
Sludge tu semble être le plus posé des mods le fait que t'es bilingue j'espère ajoutera aussi a que tu lira le contenu du message et ne pas partir dans les extrapolations.
Calmement quel compte sera débloqué et quand?
Dr FeelGood PhD celui que je préfère de garder a cause de son nom qui me plait(c'est pas contre la charte d'avoir des préférences?) doit se débloquer dans une semaine. Explique moi si tu le veux bien à quoi je dois une semaine d'attente. Et tant que tu y es, pourrais tu diplomatiquement expliqué à stonix de ne pas fermer les discussion pleins de vie même s'il pense qu'ils ont été dévié puisque c'est évidemment pas le cas.
Donc d'après moi j'ai une semaine de ban. Pour avoir enfreint quel règle et ou c'est stipulé. Et je promets même de pas m'énerver si tu sois expéditif dans ta réponse. Après tout ça serait tout simplement fou de ma part vu que on a fait que appliquer les règles de la charte a LA LETTRE sans reflechir comme des ordinateurs et on continue a me forcer de créer des nouveau comptes pour comprendre qu'est - ce qui se passe?
Pourrais tu stp ne pas effacer celui ci avant que le nouveau sois mise en place. Je crois bien j'ai le droit d'avoir un accès ininterrompu au forum sauf si tu me contredis.
Infiniment patient mais en bouillement,
Respects man,
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Conseil de prod, mise en garde répété, tu déballes tes consommation partout (et qui sont dangereuse)

on continue a me forcer de créer des nouveau comptes pour comprendre qu'est - ce qui se passe
Pourrais tu stp ne pas effacer celui ci avant que le nouveau sois mise en place. Je crois bien j'ai le droit d'avoir un accès ininterrompu au forum sauf si tu me contredis.

Tu es banni. Tu peux lire le forum mais plus participer. A bientôt. Si tu continue tu auras deux semaines de ban supplémentaire et si tu n'es pas capable de comprendre pourquoi tu es banni tu devrais sérieusement te remettre en question.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est ton compte initial qui redeviendra disponible après un certain nombre de jours. Le temps de te renseigner sur la charte du forum, de bien intégrer ce qui t'est reproché et de corriger le tir à ton retour (car sinon ça recommencera et d'autant plus). C'est pas tellement punitif. Je ne crois pas en la punition. C'est plutôt pour épargner le forum le temps que tu comprennes bien en quoi ta façon de te représenter sur le forum cause des soucis. Voilà, ne refais pas d'autre compte s'il te plaît.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Reponses.Calmes a dit:
Sludge tu semble être le plus posé des mods le fait que t'es bilingue j'espère ajoutera aussi a que tu lira le contenu du message et ne pas partir dans les extrapolations.
Calmement quel compte sera débloqué et quand?
Dr FeelGood PhD celui que je préfère de garder a cause de son nom qui me plait(c'est pas contre la charte d'avoir des préférences?) doit se débloquer dans une semaine. Explique moi si tu le veux bien à quoi je dois une semaine d'attente. Et tant que tu y es, pourrais tu diplomatiquement expliqué à stonix de ne pas fermer les discussion pleins de vie même s'il pense qu'ils ont été dévié puisque c'est évidemment pas le cas.
Donc d'après moi j'ai une semaine de ban. Pour avoir enfreint quel règle et ou c'est stipulé. Et je promets même de pas m'énerver si tu sois expéditif dans ta réponse. Après tout ça serait tout simplement fou de ma part vu que on a fait que appliquer les règles de la charte a LA LETTRE sans reflechir comme des ordinateurs et on continue a me forcer de créer des nouveau comptes pour comprendre qu'est - ce qui se passe?
Pourrais tu stp ne pas effacer celui ci avant que le nouveau sois mise en place. Je crois bien j'ai le droit d'avoir un accès ininterrompu au forum sauf si tu me contredis.
Infiniment patient mais en bouillement,
Respects man,

[video=youtube;iNkrF43SZEU]

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher..
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Merci Vétéran pour ton recul.
Désolé,c'est pour ça que j'ai du mal avec les forums.
Je retourne à mon potager, parler à mes tomates.
Prenez soin de vous.

Le bonheur, c'est de savoir s'ennuyer.

PS : avec le recul je pense que ça n'était pas du LSD, je ne saurai jamais ce qu'il y avait sur ce carton, mais je suis certains que j'ai ingéré une autre substance.
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Aujourd'hui mon compte s'est débloqué. Sludge je t'en prie je peux me tourner vers toi encore une fois? Est-ce que c'est bien ce compte que je pourrais garder (a condition de ne plus être hors charte évidemment) car j'hésite de poster en sachant que le compte peut être banni à tout moment. J'ai attendu patiemment le déblocage ma question se pose car tu m'as dit que c'est mon tout premier compte qui deviendra disponible. En fait mon tout premier c'est pas celui ci mais je ne peux plus y avoir accès, l'email n'existe plus et j'ai oublié le mot de pass. Est-ce que je peux avoir ton feu vert pour utiliser le forum dans les règles a partir de ce compte ici présent? Avec tous les bans je veux éviter tout les malentendus. Merci pour ton temps. J'attends ta réponse et je me permets encore une fois lrs mods de ne pas bannir avant que tout soit clair. C'est difficile de retrouver l'accès au forum pour chaque précision.Merci a la comprehension de tous.
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Ce type est un enfant-roi qui ne veut rien comprendre.....


Yotna a dit:
Rooh, mais arrêtez de vous inquièter (ou pas ), si vous gobez un carton (donc pas un 25x), et que l'effet est comme le Lsd (donc pas un Dox) c'est que ça en est Ou alors y'a 2, 3% de chance que ce soit un 1p-LSD, Al-LAD, LSZ .. Parce que c'est plus cher, ou au même prix (Les dérivés ergotique à moins de 5€ le buvard c'est pas Izi à trouver) .. Et personne connait.



Heeee, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu disais. Un buvard (carton?) élimine la possibilité que la molécule qu'il contient soit un Nbome :question:
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
EDIT: Je suis près a revenir et suivre la charte si certains membres ont assez de retenu de ne pas poster ce qui les passe par la tête à mon sujet. Chaque attack personnelle sera riposté au cas par cas comme ca c'est clair pour tout le monde j'espère...
Merci pour ton feedback. Tu fais partie des habitués du coup pour moi tu es personne ce que tu dis n'existe pas.
Je m'addressai a Sludge veuillez s'abstenir à laisser vos impressions sur ce sujet car ça ne vous concerne pas.
Qu'est-ce que je suis censé a comprendre explique moi l'adulte sage et omnipotent. Que je sois banni pour toujours? Si tu sais lire tu comprends que ce n'est pas le cas. Alors c'est quoi le message subliminal?
Cette enfant roi a fait bien plus que toi dans la vie. Bien plus que tu pourra jamais espérer de faire. Alors fais moi plaisirs et retire toi dans les ombres d'où t'es sorti, tox, chercheur, junkie ou je ne sais quel allumeur soutenu par une bande de potes ecervelés. Et ne sors pas jusqu'à on te demande.
Je m'adresse a quelqu'un en particulier. Si on est sur un table a manger tu vas aussi me sortir ta réplique soi disant perspicace? Et toi tes manières ils sont ou? Devenu atrophié protégé par votre syndicat de vous 12. Je peux citer les membres qui font partie du votre club et je m'en fous complètement de ce que vous pensez a l'exception de deux personnes. Sludge que je ne connais pas encore mais pour qui j'ai un très bon pressentiment et Barnacle qui est humble et accessible malgré son statut de président de votre asso.
Ne me reparle plus.
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Tu es sur un forum public et par conséquent, tu n'as aucune possibilité de m'empêcher de poster pour te répondre, outre le piton "Ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés" qui apparaît sur mon profil, fonction s'étant révélée pour ma part très adaptée au compte d'InvestigationSubject. Je t'invite donc à l'utiliser également si mes posts te dérangent.

Dr FeelGood PhD a dit:
Je m'addressai a Sludge veuillez s'abstenir à laisser vos impressions sur ce sujet car ça ne vous concerne pas.

Éclaire ma lanterne, pourquoi tu ne t'adresses pas à lui en message privé?
Ah oui.... c'est vrai, je sais pourquoi :lol:

Dr FeelGood PhD a dit:
Cette enfant roi a fait bien plus que toi dans la vie. Bien plus que tu pourra jamais espérer de faire. Alors fais moi plaisirs et retire toi dans les ombres d'où t'es sorti,

Ah oui? Dommage que j'en ai rien à foutre de ce que tu crois avoir accompli. Pour moi (et fort probablement pour d'autres ici également), l'image que tu laisses paraître n'est pas celle d'une personne ayant accompli quoi que ce soit. Juste un autre toxico imbu de lui-même quand il est sur des uppers, ou bien en train de se morfondre en plein down parce qu'il se rend compte qu'on vient encore de le bannir....

Dr FeelGood PhD a dit:
Tu me voyais devenir plus faible avec le temps, manque de sommeil et fatigue pourtant tu ne corrigeais pas ton tir.
Alors le fait est que je me suis habitué a psychonaut. J'arrive pas a partir. C'est devenu l'activité preferé des soirées. [...] Finalement avec ce nouveau compte je vais poster moins. Tu te rends compte dans quel position tu met les gens? Je suis réduit a te presque supplier de ne pas couper mon lien au psychonaut.


Yeah, elle a l'air passionnante ta vie mon boy. J'suis vraiment jaloux... Ce soir, j'suis passé par ce sujet et j'ai voulu répondre concernant les Nbome. J'ai vu que tu avais créé un nouveau compte et que tu continuais à faire exactement ce que les autres utilisateurs et modérateurs te reprochent de faire depuis tes débuts ici. T'es bouché ben dur, à mon avis tu es une cause perdue et je salue la patience des modérateurs de continuer de gosser avec ta petite personne. Mais je vais malgré tout te faire plaisir et te bloquer de nouveau, ainsi, tu auras le privilège de ne plus me voir répondre à tes posts.... si tu arrives à poster avec un compte banni, bien entendu :roll:



P.S. L'edit que tu viens de faire sur ton post précédent confirme bien que tu es irrécupérable.
Dr FeelGood PhD a dit:
Je suis près a revenir et suivre la charte si certains membres ont assez de retenu de ne pas poster ce qui les passe par la tête à mon sujet.


Ah bon, c'est toi qui fixes les conditions pour ton retour? Désolé de t'avoir offensé bro.... Acclamez sa Majesté!
:eek:ak:
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Ce qui nous différencie c'est que moi je suis mon chemin peu importe le prix et toi, t'es juste un autre lâche suiveur conformiste sans imagination ni cervelle digne de ce nom.
Maintenant j'espère tu m'as ajouté a ta liste pour que tu puisses fermer ta grande gueule et me laisser réintégrer le forum calmement.
Et tant qu'y est ajouter des gens au liste ignorer est s'adapte sa réalité à son standard de confort. Moi la vie je la prends comme elle est les yeux grand ouvertes, donc si jamais tu poste une connerie t'es pas à l'abri de mon intervention.
Bonne journée a toi abruti irrespectueux j'espère ça servira d'exemple à d'autres qui veulent partager leur remarques oh que si intéressantes...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je te remet 24h de ban pour insulte :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Dr FeelGood PhD a dit:
Barnacle qui est humble et accessible
J'ai relu trois fois, puis j'ai été reprendre un café et a mon retour cette allégation était toujours la.
Alors c'est pas que ça ne me fasse pas plaiz hein, mais je vais en avoir pour des semaines a me faire foutre de ma gueule, pourvu que Orange ne passe pas par la..^^

Par contre plus sérieusement, tu devrais vraiment appréhender les choses sous un autre angle.
Si tu sautes a la tronche de chaque personne qui te titille un peu, ça va vite tourner en eau de boudin.
Le respect marche dans les deux sens, mais tu ne peux en recevoir si tu n'en donne pas en premier, (oui je sais c'est moi qui dit ça^^) et quelques fois dans le vide c'est certain.

Bref peace quoi...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
"Barnacle, qui est humble et accessible".

Ca pique, en effet ! ^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
hydr.kvnt a dit:
Heeee, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu disais. Un buvard (carton?) élimine la possibilité que la molécule qu'il contient soit un Nbome :question:

Le Nbome ne sera pas efficace si tu avale (comme une bonne fellation quoi^^), Si ton buvard fonctionne qu'en sublingual, tu peux dire que ce n'est pas du LSD.

CaptainBarnacle a dit:
Orange ne passe pas par la..^^
Je suis là gredin!!!!!Mais ce 16 Aout, tu as un passe droit, c'est ton jour jour de princesse
(mon voisin fait ça tous les ans, ça me fait trop rire, comme chez lui c'est le seul homme, bin il y a droit quand même, quand il veut pas faire un truc ou répondre à une question qui le fait chier, une fois par an il met une couronne sur la tête et dit "non je fais pas c'est jour de princesse"^^. La première fois que j'ai vu ça à l'apéro un peu déchiré je me suis tapé une bonne barre...)

Donc aujourd’hui t'es princesse ce détail ne sera pas relevé^^.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haut