Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle substance se trouvait dans mon buvard?

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Ok merci de vos réponses !

C'est vraiment la vibration qui m'a surpris, Je suis content que ce soit ça alors ^^
 

Break on through

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
4
Pour ma part le bon lsd a un gout acide mais pas instantané , et il fait ressentir comme une piqure d'aiguille qui traverse la langue plsieures heures après l'avoir gobé après ce n'es que mon experience personnelle
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
J'ai l' impression que vous compliquez les choses.
Pour ce qui est dit plus haut, un trip n'a pas d'odeur. Donc moi, perso, tu me sors un truc qui sent, je te dis gentillement au revoir.
Peu importe quelle note de pipo tu me joues en accompagnement.
Si c'est les fameuses gouttes mentholées, là je dis "Amen" (tout en te demandant de me jouer du pipo).

Et moi je trouve ça simple à décrire, le LSD c'est comme du tanin, c'est âpre en bouche. Tout simplement.
ça ne pique pas, ou alors, au bout d'un certains moment et d'une manière si subtile que tu te demandes si c'est comme ça qu'on défini une piqure.
ça peut apparaître très très légèrement métallique mais jamais autant qu'une bière brune!
Mais c'est vraiment l'âpreté qui fait la particularité de l'acid en bouche.
LSD = sensation de tanin. Buvez du vin rouge et pensez à la sensation qui reste collée à votre palais.
Faut penser nectar divin.
Comme pour le miel et le DMT.
DMT = nectar des dieux = miel

Et pour les vibrations, moi je dirais plutôt que ça vrombi.
On est obligé d'inventer des mots pour décrire cet univers.

LE LSD CA VIBRILLONNE ET CA VROMBI. repensez-y la prochaine fois.
Et ça te prend tellement physiquement, que tout passe aussi bien à l'exterieur qu'à l'intérieur.
Une chaleur vibrante comme le bitume qui suinte à l'horizon, mais aussi bien autour de toi, qu'en toi.

Quand au dosage à 250micg, ça sent le mytho, de nos jours, si un buvard atteint les 200, c'est déjà beaucoup, et amplement suffisant.
Les gens honnêtes qui savent de quoi ils parlent, t' annoncent modestement, que c'est dosé entre 100 et 150.
Ceux là ont l'air plus réalistes et au courant de la chose.
Et aux fous cavés, il y avait d' excellents produits...

Un trip au LSD dure de 10 à 12 heures.
A partir de 200 micg, c'est 12 heures bien costaudes, et 16 à 18 heures pour vraiment revenir à la normale.

Pour le 1P LSD, en bouche, c'est pareil que du LSD. Personne ne peut faire la différence.
Et ça dure une dizaine d'heures.

Dans un autre post je parle d' une mésaventure qui m'est arrivé début juillet :
J'ai eu un buvard sans nom et sans dessin de 3mm de coté (très petit), c'était une vrai merde vendu par un teufeur dreadeux édenté. Il me la jouait qu'il connaissait la chose, Que ça fait des années qu'il en mange (je regarde ses dents...), et que ce buvard met la speed.
Je me dis...Give it a try...J'en achète un par curiosité. Sachant que j'avais déjà de l' acid d' excellente qualité.
Gros con que je suis, je l'ai bouffé entier, j'me disais qu'un RC ne logerait pas sur si peu d'espace, pas de sandwich (DOx) et moi je les avale d'un coup (pas de fonte genre 25x), je réfléchie pas au gout en bouche. Alors qu'il coule dans ma gueule, je pense : "c'est âpre, c'est bon!"...
Alors oui, pour lui, c'était bon parce que ça "défonsait".
Super mon copain, mais encore?
J'ai eu un effet de 10/12 d'heures, mais c'est la première fois que je touchais un acid aussi pourri.
Je suis convaincu que ça n'était pas du LSD, bien loin de ce que j'appel le "LSD propre".
Ou alors c'était un acid préparé dans une cave des pays de l'est à partir d' un anarchiste cook book mal traduit.
Tout le long de l'effet, j'ai eu un coup de barre, quelque chose de lourd qui t'empêche d'avoir la patate, tout le contraire de ce qu'il m'avait annoncé
(il devait taper du speed ce con). Les visuels étaient très légés.
C'est chiant d'avoir un effet qui te donne envie de te poser mais qui t'empeche de dormir.
J'étais clair dans ma tête. Pas de vibrations, de confusions, de fusions, de chaudes larmes...
Tout le trip j'ai pensé à cet enculé d' ignorant, qui devait pourtant avoir la trentaine comme moi, mais qui ne faisait pas la différence entre un bon et un mauvais produit.
Le genre de gars qui cherche juste à se la coller.
J'ai tapé ce soir là un "buvard chelou". Je l'ai stoppé au bout de 6/7 heures avec un benzo,
et j'ai prié pour que ça ne soit pas une merde qui dure 24 heures.
Au bout de 3/4 heures, j'ai revue mes projets et je me suis juré de ne rien prendre par dessus (para de MD et kéta sont restés dans ma poche).
J'ai quand même réussi à en profiter. Surtout quand le benzo est venu atténuer le coup de barre constant.
Et moi qui suis pourtant expérimenté et méfiant, sur ce coup là je me suis fait baiser.
J'aurai du faire un quart et passer au vrai matos.

Et à notre époque, il est très facile de trouver du bon LSD :

Patience, dialogue, observation et culture trance sont les maîtres mots.
A vous d' être malin.
Mieux vaut dire non et ne rien consommer que de se laisser submerger par l' excitation,
et l' impatience de prendre la première perche qu'on nous tend... Pour finalement finir par prendre de la merde.

PATIENCE, prenez le temps de sonder...
Parole d' écureuil.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Bonjour a tous,

J'ai une question.
N'ayant jamais pris du LSD. A quel tryptamine rc vous le comparerier? Pas envie d'essayer maintenant a cause de la durée. Par contre je me teste bien un DMT+MDMA ou methylone. J'ai lu pour 1P LSD et ça parait toujours trop long.

Quels sont les visuels produits par LSD? Plutôt symétriques comme des fractals ou des formes clairement définis? Vous êtes d'accord que les phens produisent des différents visuels des tryptamines. Les phen c'est plutôt le mouvement en partout et tout le temps, peinture impressionniste en IMAX 4D. Les tryptamines c'est plus sur la concentration que ça joue. Il faut laisser le regard balader et la scène apparait toute entiere. Suffit de se déconcentrer et tout est parti ah quoi ou? C'est ce que je déteste avec les shampis il n'y a pas d'avancement logique. Aussi je trouve que distortions des distances (grossières) par exemple ne pas pouvoir dire si sa mon bras droit devant est a qqs cms, kms ou années lumieres c'est très tryptamine ca. Les tryptamines sont plus dans la suggestion c'est pour ça c'est tellement drôle de voir un film sous acid ou autre. La superlongue sourire du personage attend c'était pour moi ça? C'est un effet du film? Je trippe? Je trippe! Les phens sont les rois de couleur, texture et contraste, quant a eux. Qui ne s'est pas perdu dans la beauté d'une fleur?
Sur l'ego les phen le gardent intacte, les tryptamines dissout. En sachant que j'ai très peu d'expérience avec les phen 2C-T-2 I et NBOMe qqfois c'est tout. Je préfère les tryptamines. Ils ont l'air plus naturels. Pas de body load. Et par rapport a l'ego vous pensez qu'on ne peut pas accéder au delà d'un certain royaume. Les humains ne doivent pas être permis non? Tout ce qu'on ressens n'est qu'une magistrale performance du vrai miracle de la vie l'ADN. On doit pouvoir si on s'entraine son esprit de pouvoir acceder les milliards d'anees d'experimentation que la vie a mené inassablement sur notre planète. La mémoire génétique est un concept très réel pourqoui pourrait on pas acceder cette mémoire d'une façon tangible et avec l'utilisation de psychotropes. La clé de l'énigme est dans l'esprit. Dans sa réalité bio-electromagnetique. Faut que j'aille.
Vous avez déjà regardé des images composé de la distribution de matière dans l'univers, sa nature filamentaire? La même qui décrie les réseaux filaires http? Et la même qui ressemble parfois des images colorés des scanners de notre esprit? Pour moi il y a une parallèle entre les trois. Les mégastructures auto intelligentes ou faisant parties des mechanismes assez poussés pour accommoder une telle complexité inter-architecturale évoluent suivant les mêmes lois je trouve.
Est-ce que je délire ou qq'un me suit?

Bref,c'est sympa les forums
Merci a tous!!!!! Gotta go
 
Y

Yeaushit

Invité
InvestigationSubject a dit:
Bonjour a tous,J'ai une question.
N'ayant jamais pris du LSD. A quel tryptamine rc vous le comparerier?
4-Ho-Met pour ma part. (j'ai juste testé une fois)
Et proche de la psylocibine a mon sens, mais en plus psyché et plus long...

Ce n'est que mon avis hein^^ ;)
Et a choisir je préfère les champis.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
La persistance rétinienne de malade ......4homet :mrgreen:

Un peu comme les champis , mais plus chambards avec un coté champote....la viande en moins quoi^^.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
N'ayant jamais pris du LSD. A quel tryptamine rc vous le comparerier? Pas envie d'essayer maintenant a cause de la durée. Par contre je me teste bien un DMT+MDMA ou methylone. J'ai lu pour 1P LSD et ça parait toujours trop long.

Perso, je pense que le DMT est sacré et ne doit pas être mélangé. C' est une clef qui se suffit à elle même. Et l' utiliser par dessus un autre psychotrope, c'est lui manquer de respect. En plus, dosé correctement, c'est tellement fort, que je ne vois pas comment on peux espérer aller plus loin qu'une chose qu'on ne peux pas dépasser !

Les phen, je ne connais que le 2CE. Je déteste les phen, et je n'ai pas envie d'en tester d'autres. Je n'ai pas envie de tester les DOx ou les 25x, et toute la smala.
Toutes ces substances sont pour moi, des ratés sans intérêt (avis personnel).
Tout est déjà disponible et suffisant.
Il y a le 4 ACO DMT.
Pour moi c'est un des meilleurs psychotropes que le monde ait à nous offrir, clean et mystique.
C'est différent du LSD. Le LSD est inimitable.

Le LSD,
c'est un voyage organique au coeur des respirations.
Le dogme des cycles, la dictature du va et vient de la nature.
L' impulsion fractalienne qui forme toute existence.
C'est le chant de la fractale, quand la respiration devient une musique qui met en évidence l' ADN.
Quand le mimétisme devient la dominante, et que tout n'est que miroir de notre âme.
Quand l'univers te parle et te fait une blague monumentale.
Quand tout objet a un sens de l' humour décapant.
Quand ta psyché est malmenée par une folie salvatrice.
Quand le rire est une source d' énergie épuisante.
Quand les larmes font pousser les fleurs.

Difficile de trouver tout ça ailleurs. Le LSD est unique.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le LSD est un RC.

des ratés sans intérêt (avis personnel)

LSD = raté sans intérêt?


Et on est pas dans le conseil de produit les gars .............
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le conseil de prod RESTE INTERDIT.

Et ici on respecte les règles.

La RDR passe par le fait d'orienter au mieux des gens en recherche, qui sont intéressés par tous les psychédéliques disponibles.

Euh. Non.

* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.


Sinon tu peux partir, merci au revoir. En plus tu prend les choses vachement mal.
Vous êtes a cran les mecs, trop a cran, stoppez la drogue vous faites flippez.

Le LSD c'est un RC, que tu le veuilles ou non. Un vieux RC sans doute, mais ça en est un.

Alors après c'est peut être a toi de changer ta façon de pensé pour le coup.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Stonix, ton snobisme dédaigneux ne me surprend plus.

Sinon tu peux partir, merci au revoir. En plus tu prend les choses vachement mal.
Vous êtes a cran les mecs, trop a cran, stoppez la drogue vous faites flippez.

Voilà une magnifique manière de se présenter en sage.
J'espère que tu régleras tes soucis.

Le LSD est un RC, LSD = raté sans intérêt?
Mais tu as mal lu ce que j'ai écrit :
Toutes ces substances sont pour moi, des ratés sans intérêt (avis personnel).
Je parlais des 2Cx , DOx, 25x ...
Qui sont des psychotropes que je ne respecte pas.
Chacun trouve midi à sa porte, et je sais qu'ils ont leurs amateurs.

NON le LSD n'est plus un RC depuis un bon moment...
on est pas dans le conseil de produits
La RDR passe par le fait d'orienter au mieux des gens en recherche, qui sont intéressés par tous les psychédéliques disponibles.
Des gens qui consommeront de toute façon, et sur qui l' interdit n'a pas d'effet.
La RDR c'est l'information avant TOUT.

Est-ce qu'un buvard de LSD peut avoir tous les critères de l' effet du LSD, mais avec des effets tellement pourris et dérangeants qu'on se pose la question :
Qu'est-ce qu'il y avait sur mon buvard ?

Je sais que les Fixateurs peuvent te coller des douleurs dorsales et des maux de tête.

Et à part d'autres lysergamides, y-a-t' il des substances, effectives au microgramme, sans goût, inodores, incolores, qui agissent 10/12 heures?
(sachant que j'ai gobé immediatement, et que c'est monté en 1h/1h30)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La RDR passe par le fait d'orienter au mieux des gens en recherche, qui sont intéressés par tous les psychédéliques disponibles.
Des gens qui consommeront de toute façon, et sur qui l' interdit n'a pas d'effet.
L' interdit parfois pratiqué sur ce forum est nécessaire, mais tout comme un représentant de l'odre,
il faut être assez intelligent pour faire la part des choses et évaluer au cas par cas.

La charte interdit le conseil ou la demande de conseils de produits. Le forum est assez riche pour trouver soi-même ce qu'on recherche. Et rien n'empêche de poser des questions sur des produits précis. Merci de ne pas détourner l'objet du forum.

Je sais que les Fixateurs peuvent te coller des douleurs dorsales et des maux de tête.
Mouais, ça n'est pas prouvé, ça fait partie de la mythologie des prods mais ça n'a pas à ma connaissance de base scientifique. Enfin, détrompe-moi.

Et à part d'autres lysergamides, y-a-t' il des substances, effectives au microgramme, sans goût, inodores, incolores, qui agissent 10/12 heures?
(sachant que j'ai gobé immediatement, et que c'est monté en 1h/1h30)
Le DOC par exemple est actif à 1 mg. As-tu avalé le produit ou gardé sous la langue ? Car effectif en sublingual (et non en oral) il y a les NBOMe.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
FreakAcid.

Soit moins Freak et plus acid omg ....
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
ça fait partie de la mythologie des prods mais ça n'a pas à ma connaissance de base scientifique
Merci pour ça. Mais je confirme (trip elvis 2003), alors que le LSD est anti migraine. J'ai fait l' expérience d' effets désagréables certainement dus aux fixateurs :
sensation de bulle d'air qui "pop" dans la tête, toutes les 30 secondes, et cou bloqué et tendu comme si j'avais pris un coup de froid.
As-tu avalé le produit ou gardé sous la langue ?
comme je l'ai dit, oral, je ne garde jamais sous la langue.
Le buvard faisait 3 mm de coté, tout blanc, pas de sandwich. Tellement petit que je me disais que j'évitais au moins le DOC,
et qu'il y avait peu de chance qu'on m'y colle un RC...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je connais une personne qui dit avoir mal au crane avec le LSD......

Et j'entends souvent dire que les fixateurs, c'est de la légende.....en tout cas j'ai connu un gonz qui faisait des "invisibles", il en avait pas besoin. Mais attention il ne synthétisait rien, il imprimait des buvards, juste.

Par contre une synthèse foireuse qui rendait le trip différent , voir désagréable, j'en ai entendu parlé....(d'ailleurs si je ne me trompe pas à Woodstock ils avaient même fait une annonce dans ce sens, disant qu'il y en avait des foireux et qu'il fallait faire attention)

Mais ce produit est un des plus mystérieux, je me suis souvent demandé qui et pourquoi.....j'ai jamais trouvé vraiment la réponse.....en tout cas c'est probablement un des plus dur à faire, des moins rentables, des moins clientélistes et des plus risqués à fabriquer.....

En toute logique ça ne devrait même pas exister..........
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Merci FreakAcid de remettre stonix a sa place. J'ai passé trois jours a essayer de contacter un mod pour avoir des réponses plus claires. Chaque tentative j'étais rebanni a nouveau. Sérieusement stonix laisse moi au moins avoir un tout petit compte. J'ai fait des amis ici. Il y a vraiment un élitisme de dingue sur ce forum. Les habitués font vivre un cauchemar au nouveau et je comprends pas pourquoi il y a tellement de obstacles pour apprécier ce forum qui est géniale. Par contre les gars je vous préviens n'importe qui peut vous bannir sur n'importe quel décision d'esprit et les routes de retour tous deviennent coupé. J'ai posté ailleurs découvert que sludge est bilingue du coup mon espoir trouver du réconfort avec les anglophones est tombé a plat. Car sludge il a envoyé un thumbs up a stonix quand il geulait incontrôlable sur moi. Du coup je suis seul face 3 voir 4. Mon dernier poste une polie demande de s'il existe t'il un moyen de gérer les conflits d'intérêt a été efface et compte banni comme les précédents. Stonix je t'ai rentre dedans mais t'étais pas innocent par aucun jugement.
Tu me voyais devenir plus faible avec le temps, manque de sommeil et fatigue pourtant tu ne corrigeais pas ton tir.
Alors le fait est que je me suis habitué a psychonaut. J'arrive pas a partir. C'est devenu l'activité preferé des soirées. J'ai changé de nom. Tu veux que je te demande? Stonix laisse moi stp garder ce nouvel compte et ne le ban pas comme 7-8 autres les derniers deux jours. Je prenais que le rivotril. Pas dramatique pour écrire je pense.
Finalement avec ce nouveau compte je vais poster moins. Tu te rends compte dans quel position tu met les gens? Je suis réduit a te presque supplier de ne pas couper mon lien au psychonaut. Pourquoi est-ce normal pour les mods d'avoir une tel pouvoir absolu. J'ai lu les codes de conduite les chartes. Un mod peut effacer des postes sans motif. Tu m'as banni car t'étais énerve que je pliais pas. Ma dernière phrase a cause de la quelle tu m'as jeté peut être aussi être une fleur, une baie en Mexique, ou un nom féminin inconspicu. Tu l'as interprété en tant que le geste final d'un chaotique fini se croyant au dessus de toute l'autorité. Et t'as appuyé sur la gâchette. Ceux qui portent des "armes" pour protection civile ne les utilisent que sous beaucoup de contrainte. Tu m'as vidé le chargeurs déçu.
Je trouve pas que c'est normal mais je n'ai pas le choix et je ferais avec. Stonix j'ai besoin du psychonaut mon pote. C'est pas évident pour moi en ce moment. Bref on garde les larmes mais surpris moi demain stp pour que je log et toujours actif.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Dr FeelGood PhD, Si tu te fais encore virer, n' oublie pas mon pseudo, et viens à ma rencontre en privé.
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
FreaKaciD a dit:
Dr FeelGood PhD, Si tu te fais encore virer, n' oublie pas mon pseudo, et viens à ma rencontre en privé. Ton cas me fait halluciner.
Il faut se ressembler. Unis on est plus résistants. Bon j'arrête de poster de peur de... Ce qui je te l'admets est ridicule. Mais faut créer des groupes. Et pourtant il y a tellement de gens merveilleux ici aussi. Ça vaut la peine de rester.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
FreakAcid, ton buvard était probablement et simplement de l'acide, mais la gueule édentée du dreadeux t'a pourri le trip, tu sais comment ça fonctionne...


Dr FeelNotSoGood, tu prends les choses trop à coeur, rien n'est jamais indispensable, ni un forum ni une drogue, il faut parfois prendre la distance.


(vous vous faites TOUS une grosse montée collective, vu de loin c'est impressionnant)
 
Haut