Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle substance pour un premier voyage psychédélique ?

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Bonjour à tous

Voilà apres beaucoup de lecture et particulierement ce topic ; post-44196.html?f=81 , j'aimerai avoir vos conseils pour un premier trip psychedelique.

Je sais qu'il est conseillé de commencer par les champis, mais les RC étant beaucoup plus facile à se procurer je prefererai donc commencer par ces derniers. J'aimerai quelque chose qui ne fasse pas triper trop longtemps, genre 3-4h ça me semble plutôt correcte.

Si mon topic vous semble inapproprié, je m'en excuse et ne vous genez pas pour le locker

Merci !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Choper une box de champis n'est pas franchement compliqué non plus :wink:
Je ne m'y connais pas assez mais du coup ce qui me vient à l'esprit c'est le 4-aco-dmt, vu que ça se métabolise en psylocibine, donc très proche des champis. Mais jamais testé, lis des reports, fouille un peu les autres molécules, vois ce qui t'intéresse, attends les réponses des autres.. :smirk:
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
oui une growbox ça pourrait se faire, mais c'est quand meme plus de risque de douane que les RC et plus de "travail".

En fait j'ai lu beaucoup de rapport, mais parfois ils se contredisent, et aussi le fait que ce soit des personnes habituées aux psychés qui les redigent, je me demande s'ils ne s'adressent pas aux initiés plutot qu'aux novices !
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
Come l'a dte le poster u dessus le 4-aco-DMT est tres simlaire que les champis, snon le 4-HO-MET l'est aussi, c'est de la psylocine synthéthique... après il y a les 2C-C et 2C-D qui son bien pour "débuter"
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Moi aussi je trouve que les champis c'est le mieux pour commencer. Enfin je dis peut être ça juste parce que c'est par là que j'ai moi même commencé. Les champis "habituels" sont devenus un peu plus durs à trouver par contre les truffes c'est toujours en vente en smartshop.

Sinon, 2C-C, 2C-D, 5-MeO-MIPT, ou peut être une autre tryptamine.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
+1
Par contre si tu penches pour un RC,
Occupe toi tout de suite de prendre une balance au milligramme près.

La balance direct from China conseillée sur ce topic de référence :
http://www.psychonaut.com/post-40861.html?f=97
Peut mettre 3 semaines à arriver chez toi par exemple.
Même si tu en prends une autre, c'est une bonne idée de la commander AVANT de commander un RC.
Parce que sinon le RC peut arriver avant et ça va être très tentant de prendre sans balance...
DANGEREUX

Sinon effectivement le 4-aco-dmt dure pas excessivement longtemps (4h-6h, jusqu'à 10h selon la dose apparemment).
MAIS la perception du temps change beaucoup ! Tu peux avoir l'impression que ça duuuuuuuure.
Dans tous les cas RC = test allergique (permet de tester tes réactions mais aussi un peu le produit, on sait jamais).

Enjoy & Take care
:D
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
CastlesMadeOfSand a dit:
Occupe toi tout de suite de prendre une balance au milligramme près.

Ou sinon, dosage volumétrique. Moi c'est ce que j'ai fait pendant des années avant d'avoir une balance vraiment précise.

(Attention certains produits se dissolvent mal, de ce que je me souviens c'était le cas du 2C-D par exemple).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Aucun soucis de dilution pour ma part avec le 2C-D. Ce dernier est un bon début pour les psychédéliques mais la montée n'est pas (forcément) agréable. Préférer les champis ou le 4-ACO-DMT comme suggéré par tous, la montée est plutôt tranquille et la durée correspond à peu près à ce que tu souhaites :)

Sinon, j'éviterais le 4-HO-MET, un peu trop puissant et pas facile à doser pour une première fois :?

Pour du 3-4 heures, 2C-D reste le top (et son cousin 2C-C sûrement, pas testé personnellement), la descente est rapide et l'effet est plutôt visuel et euphorique. Faut pas s'attendre à voir des lutins construire un village non plus, pour ça il y a plus puissant. Chaque chose en son temps ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais et quel que soit le produit autant y aller avec une petite dose pour commencer.
Perso, n'y connaissant rien en RC je te conseillerai de te commander une ou deux truffes (selon la puissance de celle-ci) et de tester avec un pote.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je plussoie le test à deux pour commencer ... ça évitera le bad et permettra plus d'échanges donc de fun :D
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Acidbuzz a dit:
Aucun soucis de dilution pour ma part avec le 2C-D.
En fait dans mon cas il s'agissait de 2C-D dilué et ensuite conservé pendant plusieurs mois au frigo. Le produit a fini par cristalliser et a précipité dans la bouteille. J'ai pas eu cet ennui avec le 2C-E ou le 5-MeO-MIPT par exemple (et j'en ai conservé pendant encore plus longtemps).
Je dilue dans de l'eau distillée aussi (+ un acide + un peu d'alcool à 96%), pas dans de l'alcool.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour un trip court 3 - 5 heures je te conseille effectivement le 2C-C ou 2C-D :)

Aucun soucis pour la conservation, tu pourras les conserver des années sans dégradation !
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Merci pour toute vos réponses, pour ce qui est de la balance au 0.001g j'en ai une depuis quelques temps.

Donc je retiens le 4-ACO-DMT et les 2c-c et 2c-d. Etant donné que les 2c-x durent visiblement moins longtemps que le 4-ACO-DMT, je vais me pencher sur le 2c-c ou d, (peut être un plus puissant que l'autre ?).

Le fait que l'effet soit plus visuel et euphorique ça me convient tres bien pour debuter, j'ai justement pas envie que le trip soit trop mental.

Enfin pour le set&settings, j'imagine qu'il faut mieux que je fasse ça chez moi avec de la musique qu'à l'exterieur avec du monde ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
lsarkin a dit:
j'ai justement pas envie que le trip soit trop mental.
Mmm moi je trouve le 25C-NBOMe moins mental que le 4-AcO-DMT.
Avec ce dernier plus de confusion, et de distorsion temporelle je dirais.
Par contre c'est plus long, plus pénible à prendre et à doser (dilution à la vodka puis sous la langue pendant 20mn).
La montée est physiquement plus gênante mais psychologiquement plus facile (tremblement VS crépitements dans la tête pour ma part et pour faire simple) que le 4-AcO-DMT.

Je ne connais pas les 2C-X mais c'est peut-être moins mental que le 4-AcO-DMT (c'est pas le fouillis total non plus hein).
Bon après si tu commences avec une dose tranquille ça sera pas trop confus de toutes façons.
Cool pour la balance !
:)
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Oui, mais franchement, il te suffit de trouver une teuf pas loin de chez toi et t'es quasiment sûr de trouver des champis.

Au mieux ça sera des mexicains de 1 à 2 g ils sont plutôt tranquilles il me semble, (quelqu'un pour me dire si je confonds, c'est bien les euphoriques mexicains c ça ? ) vous passerez tous un bon trip dans la bonne humeur et le risque de mauvais trip me semble maigre. Même des équatoriens ! 'Fin j'ai jamais été de cette tendance extrémiste de préférer le naturel au synthétique que je trouve chez le hipster écolo-conspirationniste ; mais je trouve ça bien de pouvoir s'envoyer une dose normale sans forcément bien connaître le prod ! (après ça dépend lesquels hein !)

C'est sûr qu'en contrôlant la dose, tu peux apprécier n'importe quelle substance, mais bon...

(Le 2 CP, ou CT (je sais plus) c'est illégal ? )
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Glitch a dit:
Oui, mais franchement, il te suffit de trouver une teuf pas loin de chez toi et t'es quasiment sûr de trouver des champis.
Moué je vois pas l'intérêt d'acheter à un inconnu un truc illégal alors qu'on peut trouver sur des sites éprouvés des susbstances légales (avant ingestion :twisted: ).
De plus une teuf me paraît pas être un lieu idéal pour découvrir ce genre de truc.

Balance + 4-AcO-DMT = très proche des champis mais plus grande maîtrise de la dose.

Enfin c'est juste mon opinion.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
En fait les teufs c'est pas trop mon truc, et dans les soirées Garage/Techno/house, en salle où je vais, ça m'étonnerai que j'en trouve, tout de façon je suis pas du genre à chercher des trucs en en soirée :D et c'est con mais je fais plus confiance à un shop qu'à un mec
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Oh non t'inquiète, je parlais de la teuf comme lieu d'approvisionnement, c'too. Après c sûr que si elles sont un peu loin de chez toi... :oops:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Go 2C-C 30mg ou 2C-D 25mg pour une 1ere :)
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
ok merci pour le dosage ! par contre comme je disais plut haut, plutot chez moi avec de la musique ? j'imagine que ce n'est pas recommandé pour une premiere d'être en soirée avec beaucoup de monde ?
 
Haut