Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle qualité de teuchi & weed fumez vous ? Et à quel prix ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merci pour le docu, je vais le matter ! ;)

Ce que je trouve bizarre c'est qu'avant tout le shit était dur et pas forcément mauvais du tout voir très puissant !

Sans niquer la gorge.

Maintenant t'as du shit en poudre super mou qui colle et sent la beuh et qui te défonce les poumons pour pas grand chose d'effets...

Après y'a du vert translucide super bon qui te défonce comme du shit de coffee et qui est plutôt gras et colle pas forcément à mort au doigts. Comme le shit de coffee ou l'ice-o-lator.

Après j'en sais foutrement rien si c'est coupé ou pas, ou si c'est des variétés qui passent très mal dans mes poumons et peu chargées en thc, ou si c'est la façon de compresser le pollen qui a changée, ou si c'est le séchage, le stockage, j'aimerai juste une beuh comme à l'époque ou j'ai commencé à bédave.
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Que du popo jaune jaune depuis quelques mois. Pas à me plaindre, c'est ce que je préfère j'ai horreur des gras qui collent aux doigts et aux ongles.
Le goût est limite devenu un critère aussi important que la force avec le temps et je n'aime plus être trop stone.

En beuh à chaque fois que j'ai acheté des variétés célèbres j'ai toujours été un peu déçu (où est la fameuse "qualité coffee shop" dont on nous rabat les oreilles ?) à part une fois où elle était vraiment extra, jack herer si je ne m'abuse.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 807
PSYCHOCRACK a dit:
... etc

pour les histoire belge de cannabis aux hybride c'est la verité vrais:

https://www.ofdt.fr/publications/co...in-du-kif-aux-hybrides-numero-8-fevrier-2015/

ce qu'il y a sur ce PDF ne correspond pas à ce que j'ai en tête... Je suis peut être totalement out aujourd'hui ou alors il y a erreur dans le texte... J'ai tjs cru que le kif marocain des 70 (que j'ai fumé) provenait de l'Indica.

dans le texte on dit de la sativa.

Tous les cannabis sont Sativa en terme botanique mais les variétés sativa ou indica font le panier aux crabes en matière de journalisme, et après les néophytes essayent de donner la mesure avec des notions tordues et ça fend le cul...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mais attention, le classement du cannabis à un peu changer , je sais plus en quel année par contre, mais c'est réssent.

faudrais voir mais il n'y à plus de classement, indica,sativa, rudéralis, hybride, ça à un peu changer.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 807
oui, maintenant...

quand on parle du kif de la tradition marocaine originale c'est du cannabis sativa indica... L'argot "je kif, tu kif, il/elle kif... etc..." a pris forme dans les années 70.

Le kif que j'ai fumé est d'un vert très vert, en poudre...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 315
Ça devait bien être tellement bon... tu fumes ca tu te couches sur le divan avec de la musique de hippie à fond
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 807
je crois que j'ai fait ça avec du Ten Years After la 1ère x (album Sssssh...) D'ailleurs le faciès stomp syncopé de la pochette renvoie un peu comme un miroir...

Indica si tu veux le suivant est plus "hippie" comme tu dis... et on l'aime vraiment autant que les autres

[video=youtube]
 
Haut