Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle qualité de teuchi & weed fumez vous ? Et à quel prix ?

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
pas de baston , t'inquiète pas yoshi

j'avais bien compris que tu ne faisais pas allusion de jugement Bijord ;)
Je ne me justifie pas , je souligne et comme tu dis , heureusement qu'on ne parle pas que de canna ici
Je répondais d'une certaine manière envers ces petits néophytes de la montagne et comme c'est pas le cas j'ai simplement voulu faire comprendre que quand je cite ces gens là c'est pas forcément pour me donner raison ou quoi que ce soit , ces gens sont adorables mais parfois ils en font un peu trop quoi .
J'avais juste cru comprendre que tu pensais que je regardais ces gens de haut c'est tout camarade , d'ou cette justification ;)
 
G

Guest

Invité
Surtout que le sujet du cannabis est tellement vaste et les expériences des gens tellement différentes(que ce soit en usage ou en culture)que l'on auras forcément des avis divergents sur ce topic,et chacun pense détenir la meilleur méthode/idée.(puisque qu'en général nos idées la dessus sont basés sur du vécu et non des recherches google)


Bon ca change rien,c'est moi qui ai la plus grosse,na!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
couiiiiii couiiiiiiii

C'est birdy ça ???

[video=youtube]
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
loool
je connaissais pas , y a un coté orientalotechnojazzyfunky sympa :weed:

de nos jours angrybird ou piou piou c'est kifff kifff piou piou kikkoo quoi ?
 

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
C'est naturelle.. .ment que ça m'est venu en parcourant les réponses de ce topic!!

[video=youtube]
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjours, up!!!

un up!!! plus que jamais d'actualité

et oui les taux de thc sur les saisie grimpe, ce n'est pas qu'a cause des producteur locos.

j'ai plus la source: un tread sur le taux de thc qui monte d'apres les flics.

perso je dois reconnaitre que mon shit est de plus en plus fort, mais aussi de moins en moins cher, genre pour la mème quantité et une puissance et qualité+++, je paye théoriquement moins quand je me fais pas carrotte.....


genre le 25gr à 100 euros de shit puissant et moue, avec un gout/odeur pas coupé avec des saloperie qui pue à la combustion, tester sur le volcano, si y'a un gout bizzare ça ressort au volcano.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'avoue que c'est clairement le cas en tout cas à Lyon, car si tu vas à Strasbourg lol...

Enfin ça fais peut être 3 ans que j'y suis pas allé. ( À Strass )

Nous dans tous les fours on touche du shit en poudre qui sent à mort la beuh, super chiant à rouler (t'as intérêt d'avoir un couteau) et d'après les gens qui sont de passage super, super bon !

Je me demandais si y avaient pas trouvé un nouveau produit pour couper, qui émule super bien la résine.

Mais s'en est peut être bien lol...

Surtout que quand je prend du tos d'Allemagne ou des Pays-Bas, j'aime mieux l'effet plus clair, mais c'est moins puissant.

Quesskispass ?!

J'ai même pensé à des rc, clairement il accroche même fortement et les lendemain sans fume c'est de plus en plus dur.

Après y'a aussi cette histoire du thc et thcv qui pourrait expliquer pourquoi on a perdu en qualité d'effet pour gagner en puissance...

Mais j'en sais rien en tout cas j'aime pas.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
la coupe invisible, ça m'étonnerais vue que le shit viens du maroc et que les fabriquant de plaquette sont plutôt pauvre, donc utilise des matériaux locaux et qui coute rien

par contre des coupes peux visible c'est courant, mais au volcano shit + tabac à 189°c je sent direct si c'est coupé ou pas, si c'est coupé gout degeux assuré,

pour l'éffet, il faut savoir que c'est de la merde le shit marocain non coupé car: ils font pousser des hybride croiser avec des herbe marocaine par le vent, de plus quand ils introduise des pure souche, les fabriquant de plaquette (différent des mec paysant qui plante la weed) eux, melange plusieurs varièter enssemble pour produire l'éxport.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais mais bon quand je me dis que c'est super risqué de faire venir du matos du Maroc ou autre, alors que tu peux légalement te fournir en Angleterre ou dans le reste de l'Europe à moindre prix, pourquoi se faire chier ?

Après je me dis qu'on peut tout aussi bien faire un mélange.

D'autant que le but est de rendre le plus accroc possible.

Et que l'on sait surtout depuis certains reportages et même Roselyne Bachelot, que ces substances ont un intérêt addictif certain.

Après effectivement je ne parle pas au niveau des paysans, ni même du gamin de 12 ans qui te dit : Hey psst l'ancien tu veux quoi ?

Et puis le produit n'est jamais coupé à la base, on va pas se faire chier à importer de la coupe, c'est après que ce processus intervient et encore ensuite quand il passe dans les petites mains. ^^

Après ça reste de la pure spéculation et je n'ai aucune preuve, fait aucune analyse, etc...

Mais je trouve que le shit en plus de devenir violent, devient de plus en plus addictif, avec un inconfort physique proche d'une petite tolérance physique aux opiacés.

Après c'est peut être tout simplement la dépendance du cannabis de base ?

Accentuée par un produit d'autant plus chargé ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Après ça reste de la pure spéculation et je n'ai aucune preuve, fait aucune analyse, etc...

perso, c'est pas des spéculation.

c'est des reportages + des article de journaux, ou même de l'ofdt (organisme d'état)
y'a tres peu de deaolos qui coupe leurs shit, et c'est juste pour vendre de la grosse merde infumble medre et arnaquer les client.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mhm bah dans ce cas j'aime pas trop le cannabis encore moins...

Après je sais que mélanger pleins d'herbes différentes c'est de la merde, mais j'ai eu récemment de l'ice-o-lator vraiment pas vilain, mais ça ne m'a pas convaincu du tout.

Je ne retrouve pas l'euphorie et le contentement des débuts, toujours une sensation d'inachevé, de frustration...

Ce qui me pousse à consommer encore et encore jusqu'à finir le truc en vain.

Je ressens toujours le même manque.

J'avais fais une pause de 2 voir 3 mois pourtant.

Avec les psychés que je prend depuis plus longtemps que le cannabis, je n'ai pas ce problème.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
si tu ressent un manque en fumant du cannabis, c'est nor, mal ^^

et oui, prend mon exemple:

je suis psychocrack de la place stalingrade je fume un joint, ça me defonce mais je suis en manque de cannabis quand même, que c'est il passer:

a - j'ai fuler du hbo

b- j'ai fumer un joint de beuh

je suis psychocrack de la place Stalingrad je fume un joint, ça me défonce je ne suis pas en manque

a- j'ai fumer du shot du maroc

pourquoi: par ce que j'ai quand je fume du Maroc je suis stonne, et quand j'ai de la beuh ou pire du hbo je suis high.

je n'aime pas le high, ça me rend parano, comme un psykokrak, de plus j'ai plus l'impression d’être intoxiquer qu'autre chose.

donc tout ça pour dire que en fait c'est peut être ce que tu fume que tu n'aime pas

pour les gens comme mois qui préfère le stonne, un hash compresser et plus stoned qu'un hash peu compresser, une beuh sècher au soleil est moins puissnte mais plus stonne, le mieux c'est encore de recolter tard, ça donne plus de résine moins de thc + de cbn!!!!

pour les histoire belge de cannabis aux hybride c'est la verité vrais:

https://www.ofdt.fr/publications/co...in-du-kif-aux-hybrides-numero-8-fevrier-2015/

pour la coupe tu peut regarder le reportage de cannal+ si il existe encore.....

ce soint bien les producteur de ketpla qui coupe et ils habite au maroc.

voir aussi le numeros xxxxx du journal entrevue qui date de la fin années 90.

même si les pays producteurs rétrécisse en terme de surface cultiver les production sont x fois plus importante.

ps: je rote telement j'ai bue ^^

ps 2 je te ramène la suite sur le taux de thc en érection.

"Après je sais que mélanger pleins d'herbes différentes c'est de la merde"

oui et c'est se que demande les traficant par ce que ça marche comme ça chez mac.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais mais entendons nous bien (surtout maintenant que j'ai bu o6)

Je m'import-AIS par le passé pleins de variétés de beuh ou shit ou huile différentes.

Moi je suis tout le contraire de toi, j'aime le high euphorique du thcv sans doutes, je me rappelle des beuh oldschools.

D'ailleurs y'a quelques années un pelo dehors m'a filé sa fin de pet et j'ai retrouvé les effets que je recherchais.

Ca ne me l'a plus jamais refais !

Moi c'est l'effet stone qui me rend autiste (encore plus) et parano du coup, car incapable de communiquer, niquer.

Après j'ai fais venir quantités de beuh high, j'aime dans le fond, mais ça ne me contente pas comme avant.

Je pense qu'il me faudrait une herbe a fort tôt de thcv, mais je n'en trouve pas.

Et j'ai plus envie d'en chercher, car ça coûte de l'argent et y'a des risques.

Que la beuh me fasse un effet que j'apprécie ou non j'ai toujours un effet de reviens y très puissant !

Après et je pense que c'est le thcv, avec des beuh de ce type je n'avais pas cet effet là.

Mais je pense qu'on a massacré le cannabis en voulant toujours plus de thc au détriment du reste et malheureusement sauf si je cultive une landrace de j'sais pas quel bled, je ne trouverai pas ça.

Du coup je lâche l'affaire tant que le cannabis n'a pas le même statut juridique en France qu'au Canada.

Parce qu'au final j'ai eu 2-3 problèmes avec madame justice.

C'est moins la merde les psychés, les cartons ça se détecte moins ! ;)

Édit : En faite je haï l'alcool plus que tout le reste, sauf peut être les taz... Mais quand même j'peux même pas dormir, j'ai mal à la tête, envie de dégueuler et le bide détruit...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Il er reveunu ! Gloire au tout puissant fenouil !

Pour te répondre avec sagesse, j'ai un désastre sanitaire si le musée ferme tôt le soir je t'aime à la campagne donc ce jour les écrans sont responsable des travaux dans toute la ville et les patients gèrent les chasseurs.

Je veux mon avis là dessus en l'occasion des travaux et de trouver un appart à la campagne donc ce jour les chasseurs en buvant du vin à la ville c'est l'horreur.

J'ai besoin de trouver les chasseurs en buvant modérément sans entrer dans toute la ville si il n'y a pas de bibliothèque à ma lettre de dédit à la vie !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 315
Gloire de rien du tout le mec flood tout et ńimporte quoi .
Sinon, je suis en total accord avec @PSYCHOCRACK
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'était de l'ironie.
 
Haut