Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle qualité de teuchi & weed fumez vous ? Et à quel prix ?

G

Guest

Invité
Flux de Glux a dit:
Nan juste pour savoir ou en trouver
Ouais tu veux un plan^^
:finger::finger::finger::finger::finger:
T'es un boss toi,c'est pas le genre de la maison,vas chercher ailleurs!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bref en trouver relève de l'impossible car pense pas que les dealer vont se prendre la tête à revendre ce qui est le summum et qui prends énormément de trichômes juste pour faire qlqs grammes
mettez vous à la culture/récolte ceux qui galèrent encore à zoner dehors
tinn une HPS , des pots , de la terre et un grinder à deux balles .... c'est pas compliqué bordel , c'est chéro mais que c'est rentabilisé
Pour ceux qui péfli de la culture on trouve des outdoor et indoor très résistantes

juste une confidence , j'aime pas les dealers !
même honnête , ce qu'ils veulent c'est du bénèf en se disant dans leur tête "jles baise" , y a des amis peut être ( connaissance avant la mise en oeuvre de l'entreprise surtout ) dans le milieu mais c'est d'une rareté
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
bref en trouver relève de l'impossible car pense pas que les dealer vont se prendre la tête à revendre ce qui est le summum et qui prends énormément de trichômes juste pour faire qlqs grammes
mettez vous à la culture/récolte ceux qui galèrent encore à zoner dehors
tinn une HPS c'est pas compliqué bordel , c'est chéro mais que c'est rentabilisé
Hahaha +1000 mon Cypri chéri,rien a rajouter de plus!
Je te kiff^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Merci mon bon vieux Yoshi de l'appréciation ;)

C'est le coté fleuriste qui ressort peut être donc pas le même état de doutes que beaucoup ont avant de s'y lancer mais même avec un minimum d'effort on peut avoir de beaux résultat et ce sera toujours meilleur que les produits vendus dans la rue .
Perso je me suis fais un pollen la dernière fois , 0.8gr mais putain ça c'était du pollen et pas ce qui est devenu actuellement un jaune dégueulasse , un jeune lm'autre jour me dis le ketama c'est de la merde , je lui ai sifflé qu'à une certaine époque le ketama c'était pas celui d'aujourd'hui .
Ecoutez les viocres des fois , ils disent pas que des conneries en regardant drucker le dimanche lol

Moi je dis ça c'est pour vous , après libre à vous de mettre 9eu le gr dans des produits coupés à gogo , franchement je préfère encore mieux fumer un truc naturel peu fort comme la wild dagga concentrée ou même un herbal hash de meilleur qualité comme le dutchO; à propos je la trouve sympa en fin de compte une fois associée avec d'autre blend fait maison la wild, le gouts vous en pensez quoi , je le trouve pas si dégueu contrairement aux dires de beaucoup ?
 
G

Guest

Invité
Et même des fois je merde ma récolte et je sors de la graineuse pas vraiment forte(ca arrive de merder hein^^),ben a 0,22euros le g(ce que ca me coute) ben fuck les dealos!
Payer pour du vieux pneu c'est comme payer une vieille pute pour une pipe,perso je préfères me restreindre que de mettre mon argent dans ca(je sais,je sais pas la peine de me sortir le couplet du mec:eek:uais mais c'est une histoire de moyen)(en deux mois d'achat de teuteu t'as ton placard pour un vrai fumeur).....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
i agree bro ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba moi je vais peut être me faire tirer des balles, mais je préfère l'effet du teush a certaines weeds bien psychotantes. Pareil je préfère les yogourt au shit que les space cake à la beuR. Ptain je me rappelle d'un pur de weed que m'avais filé un pot, genre de /je sais plus quelle île/, du vrai foin au gout quoi, mais alors vla le psychottage et la puissance, bon c'étais l'époque ou je tolérait encore ce cannabidélisme mais maintenant je prèfère le teuteu zen^^
 
G

Guest

Invité
Bijord a dit:
Ba moi je vais peut être me faire tirer des balles, mais je préfère l'effet du teush a certaines weeds bien psychotantes. Pareil je préfère les yogourt au shit que les space cake à la beuR. Ptain je me rappelle d'un pur de weed que m'avais filé un pot, genre de /je sais plus quelle île/, du vrai foin au gout quoi, mais alors vla le psychottage et la puissance, bon c'étais l'époque ou je tolérait encore ce cannabidélisme mais maintenant je prèfère le teuteu zen^^
Ben tu préfères le coté stone que le coté high,y'as pas de honte a ca Bijord....
J'aurais de bonnes indicas a la defonce lourde et appaisante,et pas psyché pour un rond que te conviendrais très bien;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En fait je serai curieux de tester une vraie pure sativa et une vraie pure indica sous dissociatif pour voir la différence. J'ai tendance a dire que le cannabis m'angoisse (sans parler d'un AM-truc ou un JWH-chose je sais VRAIMENT pas comment vous faites^^) lorsque je suis sous disso, mais c'est peut être tout simplement pasque j'ai pas testé une vraie indica. C'est fou comme les gouts peuvent changer, au lycée plus c'étais dla weed psyché mieux j'aimais, maintenant c'est l'inverse :D
 
G

Guest

Invité
Ben j'y connais rien en disso,testé une seule fois la MXE dans ma vie,et une ou deux fois la salvia(si on peux considérer le salvia comme un disso,je suis pas sur)et j'ai pas aimé.
Bon revenons en a nos moutons lol.
Indica=effets apaisants,grosse détente,pas de parano ou d'angoisse(ou très peu),action lourde et soporifique
Sativa=beaucoup plus psyché,donc la parano ou l'angoisse peux vite pointer son nez,mais tchatche et effets moins lourds(bien que le coté stone arrive tot ou tard si abus)
La majorité des teushi sont issus d'indicas car plus rentables de part leurs productivité.
(bien sur je généralise la,pas besoin de m'envoyer un puriste de la weed avec lequel je vais debattre pendant 25posts:mrgreen:)(sauf Cypri la j'accepte;))
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Haha, serieusement j'ai jamais vu de matos aussi cher que depuis quelques temps, j'ai acheté du très bon pilon a 10 hier (j'ai pris un gramme quoi... histoire de fumer du bon hash), et de la beuh en ville j'en vois souvent à... 10/12€ le gramme et ca parait normal pour les gens, perso c'est mort je préfère chopper du gros com de merde à 2 ou 3€ le gramme quand tu prends un douze hahaha, en plus le sale shit ca me force à ne pas trop bédave parce que j'apprécie pas vraiment les pétards ahah.

Mais sinon ouais j'aime bien avoir de l'herbe pas trop chère (et pas trop forte), genre a 3 ou 4€ le gramme, c'est ce que j'ai en ce moment et c'est clairement ce que je préfère, si j'en trouvais de la bonne a 8€ je la prendrais direct, pour moi c'est le prix pour de la bonne herbe. Et du shit "honnète" pas trop degeu mais pas du matos de fou, à 6€ je trouve ca réglo après ca me fait un peu plus chier mais ca m'arrive de prendre.

Mais du coup la beuher bonne au gout et pas trop forte à pas cher, j'en fume tout le temps et je suis tout le temps pété c'est pas vraiment le bon plan au final.
Par contre ouais 110€ le 25g de bon hash perso je prends, après avoir essayé de le négocier a 100 huhu.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Par chez moi le shit c'est plutôt rare par contre quand il y en a il est bon, mais cher genre 8e le gramme au détail.
Sinon c'est quasiment le même type de beuh presque toute l'année a 10e le gramme, une espèce de haze bien odorante a l'allure un peu chimique mais qui claque bien. Personnellement je trouve ca bien cher et c'est évident que la culture est préférable mais on fait pas toujours c'quon veut.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Vous pardonnerez, je n'en doute pas, le cynisme de mes propos ; mais ça fait un peu "qui a la plus grosse", par ici, non ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Comme dans toute bonne communauté non ?
C'est propre aux forums mais oui c'est souvent comme ça , mais je pense que c'est l'oeuvre du partage qui fait ça , partager ses propres expériences .
Sinon quand je lis que certain achètent du cana à 12 EU je suis conscient de ce qui se passe à travers ma porte , arffff :(

Et là Ambulance tu comprendra pourquoi ça tachatche ici , nous sommes tous variés ici donc à mon avis c'est de là que ça part le concours de la plus grosse , en fait je pense que c'est davanatge du partage d'expérience qu'autre chose
Moi perso je ne fais que réduire les risques .... de perdre inutilement son pognon :pai:

Porter conseil n'as jamais été semblable à des dons de leçons , il est donc évident que chacun lâche un peu des ses histoires canaweedesques MDR

Si tu port en montagne accompagné d'un guide ( j'en suis un à la base ) t'aura l'impression que c'est plus toi qui ouvre la route mais les clients qui pensent avoir le dernier mot par rapport à ses exploits .
Cette année c'était certains hospitaliers qui ont fait une dizaine de fois compostelle qui m'ont fait la leçon ( pas tous , juste la plupart ) de leur expériences , on peut se dire oui ; ils connaissent la route mais le hic c'est qu'ils sont tellement dedans qu'il pense vouloir te changer spirituellement parlant et ayant toujours le dernier mot du genre " il faut faire ci faire ça" , l'impression qu'ils sont des messies pour te remettre dans la parfaite route ... Fichtre qu'est ce qu'ils en savent de ma life .
Bref pour moi cette année fut vraiment l'impression que j'ai eu effectivement mais bon moment passé avec les mystiques tout de même haha ^^
Habituellement je dors dehors mais cette année j'avais envie d'être dedans , moins dans l'autarcie
Pourquoi je dis ça ?
Juste pour souligné que c'est partout comme ça , chacun porte son petit sac sur le dos ( là c'est une métaphore ) .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Cette année c'était certains hospitaliers qui ont fait une dizaine de fois compostelle qui m'ont fait la leçon ( pas tous , juste la plupart ) de leur expériences , on peut se dire oui ; ils connaissent la route mais le hic c'est qu'ils sont tellement dedans qu'il pense vouloir te changer spirituellement parlant et ayant toujours le dernier mot du genre " il faut faire ci faire ça" , l'impression qu'ils sont des messies pour te remettre dans la parfaite route ... Fichtre qu'est ce qu'ils en savent de ma life .

Ouais toute façon quand tu sent que quelqu'un te parle et que l'intention derrière est clairement de flatter son égo, ça deviens peu intéressant. Mais ton mépris envers ces petits néophytes de la montagne viens aussi de ton égo surdimentionné :D Mais tout le monde fait ça a longueur de journée, nous avons un pur fonctionnement égotique. ^^ Acceptons notre part d'égocentricité et mesurons tous nos énormes chibres! Heureusement qu'on parle que de cannabis ici haha
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Non je reflète d'une certaine manière ce mépris ici mais je t'assure que dans L'IRL (si on peut le dire comme ça à la djeun's ) je baigne chaque jour dans l'humilité alors je m'adapte , je laisse parler les gens sans pour autant que les messieurs/dames "je sais tout" me froissent , juste que je remarque ce qui est propre à chaque personne de notre espèce , j'en ferai pas une thèse non plus t'inquiète pas .

Mais sinon oui je suis égocentrique comme tout le monde : j'ai une belle montre , un smartphone , une mastercard gold , de plus je suis maniaque comme dans le bus par exemple ou je ne pose pas mes mains sur les barres des transports en communs par peur de chopper une merde comme à l'époque des grandes grippes etc etc

C'est secondaire , si on se fie à la pyramide des besoins , il est certainement clair que c'est pas glorieux tout ça mais bon t'as tout dis déjà
Mais j'ai toujours une 205 de longue date XD
Le plus important c'est savoir fraire la part des choses tout en étant conscient de ses faits et gestes , bref être introspectif est peu être un bon remède pour pas aller trop loin dans la démesure , je crois pas que cette dernière soit en revanche compatible avec l'introspection par cont(re
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Eu j'attendais vraiment pas que tu te justifie de quoi que ce soit l'ami hein :D Pasque genre ça me placerai en espèce de juge qui montre du doigts les défauts de l'autre sans regarder les siens et je serai assez mal à l'aise avec ça ahaha^^
 
G

Guest

Invité
De toutes facons vous battez pas,c'est moi qui ai la plus grosse,et pis c'est tout!:weed:
[video=youtube]
 
Haut