Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quelle musique ?

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
voila je viens de passer ma petite commande de 6g de feuille simple et 1g de x5 et un beaux bong :lol: j'ai prévu 2 pote pour veiller sur moi et pour le lieux ca seras ma chambre mais j'ai une question j'ai vu que la musique avait un rôles vachement important pouvez vous me conseiller des morceaux a acheter ou des morceaux libre de droit a telecharger ? et ausie je doit mettre de l'eau dans le bong ? car je sais que la salvia dsoit etre chaufer beaucoup mais l'eau en la refroiisant ca la retien non ?

merci

ps: ce week-end je pense me lancer je vous raconterais :D
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yo et bienvenue ^^

alors pour repondre a tes questions :

- la musique tu prends ce que tu aimes toi tant que ça deten et que c'est pas trop hard perso : Air, Moby, Buddha Bar, Archive, Ghinzu...

Sinon si tu veux bien tripper prend de la dub ( High tone ^^)

- Ensuite pour les sitters, 2 pour moi c'est trop enfin bon c'est toi qui voit si c'est plus de vrais amis que des sitters sa va mais faut pas que tu te sentes "surveiller"^^

- Pour le bong oui evidemment tu met de l'eau mais ne met pas la tige trop enfoncé car la salvinorine risque de rester dans l'eau car sa création se créé a haute temperature, donc rappel toi : chauffe bien et retiens bien la fumée ( genre 20-30 sec).

Si tu veux eviter de dire que ça ta juste un peu chauffer prends une bonne pincée d'extrtait si tu es sur de toi.Avec de la 5x ya pas trop de danger et tu trippera pour de vrai^^

Bon voyage et reviens pour ton TR par ce que le forum salvia il deperrit en ce moment ^^

NIK0P0L
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
ok merci bcp en feuille je vais faire une douille avec 1 demie gramme on verras bien :p si il ne se passe rien :x enfin si ça fait comme a certain oreille qui chauffe et puis c'est tout ben j'en enchaîne une autre et je verrais bien et puis sinon je passe au x5 :shock: ^^ trip report ce week-end ^^ :wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
une douille de feuille ne te feras rien fé plutot direct 1/3 de gramme de 5x plus feuille, enfin c'est mon conseil je te connais pas donc je sais pas mais moi je prefere partir une bonne fois que de me le faire pti a pti en en prenant autant mais du coup moins intensif et le probleme de la salvia c'est que c'ets intensif : 15 min de voyage.

Tiens : http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
j'ai deja lu ce guide 4 ou 5 foix :lol:

merci pour le conseil je vais faire ca ^^
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Moi ya deux trucs sous salvia...
Soit dla bonne jungle...bien speed, en fond sonore...kan t avec des gens...
Soit dla dub bien fort, kan tu trippe juste avec toi mm...c cool...
Ou du bon roots, mais ça c a longueur de temps...
:)
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
La salvia ca se travail, j'ai peur que tu gaspille si tu attaque cache par l'extraits, je te conseil d'essayer les feuilles avant, ne serait-ce que pour voir si tu tiens bien la chaleur dans la gorge, parceque si tu met un demi gr et que tu tous, cela fait 5euro de perdu pour rien. mais ce qui est clair c'est qu'il ne faut pas que tu mette et des feuilles et de l'extrait c'est du gaspillage.

Voila les feuilles au début cest pour te préparer aus effets , pour que tu ne force pas trop, Apres plus t'en prends plus tu "sais ou tu va" et donc tu t epermettra d'en prendre moins

O S ][ R ! S
 
Haut