Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle est votre weed ou shit préféré?

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
À propos du black bombay : oui il y en a qui sont coupés à l'opium, et d'ailleurs le haschish du club des haschichins (beaudelaire etc...) contenait aussi de l'opium de temps à autres.

Sinon j'ai déjà entendu parler du shit coupé à la coke et ca s'appelerait la "bomba", et plutot disponible chez les hispaniques.

Après de shit préféré, pas vraiment, j'aime beaucoup les sativas, je trouve l'effet plus clean, moins démotivant, et le lendemain matin laisse moins de trace... mais je suis vraiment pas un pro, et ai bien plus souvent fumé des tosma de merde que des trucs de source sure.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Coupé à la coke c'était pas le cristal plutot ? Trouvable encore aujourd'hui ...du moins par chez nous dans le Nord .
Perso le shit je l'aime bien odorant épicé comme une bonne pate de népalais ou d'afghan
La weed je l'aime bien citronnée et fraiche , avec plus moins 15% de THC
Par principe , une bonne weed te donne de la tachycardie si tu la fume trop vite ... Et encore ! Finir un join relève parfois de l'exploit alors je me marre bien lorsque je vois des gars redroper vite sur un autre join après le précédent .
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
amicale_du_pc a dit:
Après avoir repensé au BB à pépites et ta colombienne bhain il suffit de savoir si on entend craquer quand on consomme.
La colombienne faisait un feu d'artifice dû aux graines (stériles) pressées avec, pétarder et pétarader en même temps c'est inoubliable.

Le BB vendu dans les coffee-shop n'est hélas pas le produit que nous avons connu, et celui (trop rarement) rencontré dans les 70's ne contenait probablement déjà plus d'opium (ou plutôt de dross), c'était quand même un excellent noir.

Comme ce népalais marbré de veines moisies qu'on disait gage de qualité mais peut-être était-ce encore une fable de haute altitude.

Quant à la vérité sur les pépites blanches, elle risquerait de nous décevoir, ni cristal ni caillou mais sans doute des grains de sable ou des gravillons, on aurait pu tomber plus mal.


Jhi-dou a dit:
Pourquoi tu chopes pas une petite sebsi marocaine ?
images


N'oublie pas à la fin de retourner le sebsi, de tapoter le fourneau et de foutre la cendre par terre où que tu sois, chez qui que tu sois, en expliquant doctement que c'est la tradition (rituel garanti 100% années 70).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
CelestialOwl a dit:
À propos du black bombay : oui il y en a qui sont coupés à l'opium.
oui, si tu le dit!

mais ça change pas le fait que l'opium ne fais pas beaucoup d'effet en joint.

on ne coupe jamais du plomb avec de l'or, si???

si nonmon shit préfèré c'est le tcherno, putain la défonce!!! sisi, à l'époque je metait des dose omépatique pour des effets que je ne retrouverais jamais!:weed:

vétéran: des grains de sable y'en à parfois dans la weed, naturelement (pousser pres de la mer, ou siroco qui remonte dans le chonrd ) ou artificielement, y'en à aussi des fois dans le "comar" shit de qualité dite "comercial" dans le ginder en plastique ça grince.....
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
psychocrack j'ai compris; c'est pck tu es jaloux du BB et de son opium qui m'a donné le don d'ubiquité. Je crois que mes visions opium stylish étaient des inner-visions de ce qui se trouvait chez la voisine de l'autre côté du mur...


je CROYAIS que c'était des halus sur le coup mais c'était VRAI...





(ouii, ma bonne dame... un junkie, un fantôme je vous assure...)
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
amicale_du_pc a dit:
je CROYAIS que c'était des halus sur le coup mais c'était VRAI...
Les faits valent parfois la fable, voilà comment j'ai vu arriver l'huile en 1974:

Une pièce remplie de freaks qui attendent, vautrés sur des coussins.
Quelqu'un entre, il dit
- Pas de hash.
Consternation générale
- Mais j'ai ramené ça.
Et il pose par terre une jolie boîte en bois.
- Ah ? Fait-on, intrigué.
Il ouvre la boîte,
apparaissent alors des petites fioles en verre de couleurs différentes.
- Oh ! Fait l'assistance.

On dirait un conte mais ça s'est vraiment passé comme ça.

Il y eut plus tard d'autres huiles de différentes provenances, rien n'égala jamais cette première production libanaise. Fumée c'était fort mais l'huile était aussi très pratique pour faire des choses comestibles et là le résultat était détonant.
 

Digitals

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
62
La je suis sous purple *je saurais pas dire laquelle* elle a une odeur citronnée un peu mentholé et le goût de biscuits xD je vais me faire un pur pour essayer de déterminer si c'était bien ça mais sur le moment c'est ce que j'ai eut comme impression. Niveau high pour moi c'est du à la demande :je me dit que je veut être speed, je le suis, je me dit que je veut être euphorique, je le suis, et même si je veut être Stone, je le suis, c'est la première fois que ça me fait ça, une fois cet effet dissiper, il ne me reste pas de Stone.

Je pense que c'est de la purple haze mais si quelqu'un a une idée sur ce que ça peut être ça m'intéresse. Je m'y connais pas beaucoup mais pour le moment j' ai pas eu meilleur.
 

Digitals

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
62
effectivement je reviens sur ce que j'ai dit , et ce qui se rapprocherais le plus du gout que j'ai senti ce situe a mi chemin entre le petit beurre et la galette saint michel x)c'est vraiment très léger en gout ,mais plutot agréable.
sinon le trip que j'ai eu en fumant ce pur était génial et bien long : sensation de relachement extreme,toute les petites douleurs et gênes musculaires disparus,une clareté de l'esprit extraordinaire (très détendu , idées géniales qui fusent... et surtout une capacité de visualisation largemment augmentée) pas de bodyload et aucune fatigue/lourdeur ressenti , effets psychiques de plus ou moins 2h30 et détente physique de 4h30-5h.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Miam c'est une description plutôt alléchante que tu nous offre là! J'ai déjà goûté la purple haze et je n'en ai pas un souvenir aussi marqué.
Moi ça fait bientôt 2 mois que j'ai pas touché à mon vapo et là l'envie revient au galop, du coup j'ai envie de quelque chose de plutôt intense et mémorable pour mes retrouvailles avec cette douce Marie...
:weed:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
dans l'ancien temps, càd au temps de Jules Cézar un Purple Haze c'était la dénomination d'un trip au lsd, comme Windows Pane ou le Cristal... Bizarre ça d'appeler du hash purple haze...


Purple Haze c'est en référence à Jimi Hendrix
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
amicale_du_pc a dit:
dans l'ancien temps, càd au temps de Jules Cézar un Purple Haze c'était la dénomination d'un trip au lsd, comme Windows Pane ou le Cristal... Bizarre ça d'appeler du hash purple haze...


Purple Haze c'est en référence à Jimi Hendrix

C'est un clivage générationnel : pour ceux qui ont eu 20 ans sous Jules César purple haze est un trip que nous n'avons pas vu depuis la buvardisation, pour les autres c'est une jolie variété de weed à fleurs violettes.

[video=youtube;fjwWjx7Cw8I]
 

Digitals

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
62
je suis pas sur que c'est de la purple haze , juste que c'est de la purple très dosée en thc , elle me fait plus d'effet que de l'ak47 a environ 19%. c'est petite feuille obligatoire. pas de pur en feuille slim la dessus pour moi , déja sa reviens trop cher et en plus je serait vraiment k.o, et encore en ce moment j'ai une grosse tolérance vu que j'en fume plusieurs par jour contrairement a mes périodes habituelles a 2-3 par mois voir nada.

pour la chanson purple haze rien n'est sur vu que la variété est apparu la première fois a peu près au meme moment.en plus c'est une hybride purple thai+haze+autre donc le nom purple haze semble logique. on ne sait pas qui a donné son nom a qui au final , ni meme si les deux sont liés.


edit:par contre j'ai jamais goûter de bon shit , que de la merde, ce qui explique pouquoi je me dit que c'est dégeu. mais du coup gouter un bon filet d'afghan bien gras ça me tente, en comparaison a la caillasse que j'ai fumé.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben si t'as un grinder pas trop basique (récupération des trichomes), tu devrais pouvoir te faire un pur hash avec ta pure weed ;)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Perso des bonnes weed j'en ai goûté plein, je serais même pas laquelle mettre dans la meilleurs. Puis à vrai dire a chaque plante sa différence au seins même d'une même variété. Exemple: j'ai gouté la meilleurs super silver haze de ma vie à Maas; depuis je n'en ai jamais refumé de cette qualité (et c'est pas faute d'avoir essayé; je parle surtout de l'odeur, aspect, gout, la defonce aussi bien sur aha).

Sinon au niveau teuteu j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le manali super cream acheté à Amsterdam. Produit en inde dans la région de la ville de Manali dans le nord himalayen. Il est fabriqué à partir de plantes sauvages il me semble (ca pousse partout là bas), et en frottant ses mains contre les têtes (à force elles deviennent noir et ia plus qu'à faire une boule avec). Franchement, un gout et un aspect exceptionnels: Entre poivre en fond et miel en corps, et cette odeur de weed encore fraiche qui lie le tout... Raaaah. Impossible de le sortir du pochon sans laisser des traces tellement grasses. Impossible de l'effriter. La texture rappelle vraiment sont nom de crème. MAis moi ça m'a fait pensé à de la mousse au chocolat (en plus compact hein x) )
Enfin bref, je n'en ai fumé qu'une fois. Jamais retrouvé du hash de cette qualité.
Heureusement j'ai la chance de partir en inde cette année, Manali je vous dis, j'y passe OOOOBLIGééé ahahaha !!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
Digitals a dit:
je suis pas sur que c'est de la purple haze , juste que c'est de la purple très dosée en thc , elle me fait plus d'effet que de l'ak47 a environ 19%. c'est petite feuille obligatoire. pas de pur en feuille slim la dessus pour moi , déja sa reviens trop cher et en plus je serait vraiment k.o, et encore en ce moment j'ai une grosse tolérance vu que j'en fume plusieurs par jour contrairement a mes périodes habituelles a 2-3 par mois voir nada.

pour la chanson purple haze rien n'est sur vu que la variété est apparu la première fois a peu près au meme moment.en plus c'est une hybride purple thai+haze+autre donc le nom purple haze semble logique. on ne sait pas qui a donné son nom a qui au final , ni meme si les deux sont liés.


edit:par contre j'ai jamais goûter de bon shit , que de la merde, ce qui explique pouquoi je me dit que c'est dégeu. mais du coup gouter un bon filet d'afghan bien gras ça me tente, en comparaison a la caillasse que j'ai fumé.

"aides toi et Google t'aidera"

il suffisait d'aller voir sur wikipedia, tout est repris là

<cut>
Purple Haze, LSD (Delysid) vendu sous forme de capsules violettes ;
Purple Haze, variété de cannabis de couleur plutôt violette ;
Purple Haze, chanson de Jimi Hendrix sorti le 17 mars 1967 ;
etc...
</cut>

fortiche le wiki !!
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Perso je préfères clairement la weed. J'ai commencé à aimer fumer assez tard par contre, vers 22 ans à peu près. Le shit, c'est pas possible, je me définis moi même comme intolérant au produit. Même un demi-joint ca me fout dans des états horribles, j'arrive plus à communiquer avec l'extérieur, je gerbe, sympa quoi :rolleyes:

Sur les quelques variétés que j'ai pu tester, j'ai toujours une bonne préférence pour la Orange Bud. J'aime le gout, et les effets me renvoient vachement à ceux du premier joint à l'adolescence, c'est une des seules qui m'a fait retrouver ces sensations de fou-rires complètement débiles et incontrolables.

Après j'ai pas une énorme tolérance vu que je suis pas un consommateur régulier (quoique, ces derniers temps... :paranoid:)
 

Digitals

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
62
amicale_du_pc a dit:
"aides toi et Google t'aidera"

il suffisait d'aller voir sur wikipedia, tout est repris là

<cut>
Purple Haze, LSD (Delysid) vendu sous forme de capsules violettes ;
Purple Haze, variété de cannabis de couleur plutôt violette ;
Purple Haze, chanson de Jimi Hendrix sorti le 17 mars 1967 ;
etc...
</cut>

fortiche le wiki !!

je l'avais déja vu
icon_smile.gif
sinon faut pas croire tout sur wikipedia vu que n'importe qui peut écrire, mai sinon "Purple Haze est également le titre d'une chanson de Jimi Hendrix. La référence à la variété de cannabis est cependant controversée."
donc on sait pas vraiment comme je disais.


Simba a dit:
Ben si t'as un grinder pas trop basique (récupération des trichomes), tu devrais pouvoir te faire un pur hash avec ta pure weed
icon_wink.gif

pour le récupérateur je l'ai , mais reste a avoir assez d'herbe pour obtenir de quoi fumer en hash x) vu que je produit pas je serait a cours d'argent avant d'avoir fumer du hash de purple x) en plus il ne va pas en rester encore longtemps, y'en a déja plus que très peu, et je m'attend pas en revoir de si tôt, c'est la premiere fois qu'on en voit dans le coin.
et du coup je confirme que c'est de la purple haze , et qu'elle a aussi un gout fruité que je n"avais pas senti jusque la ,et qu'en faite le gout de "biscuit" est secondaire , mais ce gout était tellement étonnant pour moi que je n'avais pas encore réalisé x) d'ailleurs je suis dégouté il ne me reste plus que de quoi faire un joint.
 
Haut