Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle est votre weed ou shit préféré?

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
Jidy9 a dit:
Je préfère fumer le shit (le bon bien sûr ^^) que la weed.
Pour mes shit préférés c'est l'afghan, le manala cream charas (que j'ai gouté qu'a amsterdam terrible celui la) et l'ice-o-lator (jamais trouvé par ici dommage).
Pour la weed mes préférées c'est la northern light X et la bubble-gum.
Mais bon y a tellement de sortes y en pleins d'autres que j'aime bien.

Ca fait plaisir de voir des connaisseurs :wink: le vrai haschisch est bien meilleur que n'importe quelle herbe. Et quant au malana... moi aussi jai pas fumé mieux et j'en ai trouvé qu'une fois, le hasch le plus gluant que j'ai vu.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
senor a dit:
Jidy9 a dit:
Je préfère fumer le shit (le bon bien sûr ^^) que la weed.
Pour mes shit préférés c'est l'afghan, le manala cream charas (que j'ai gouté qu'a amsterdam terrible celui la) et l'ice-o-lator (jamais trouvé par ici dommage).
Pour la weed mes préférées c'est la northern light X et la bubble-gum.
Mais bon y a tellement de sortes y en pleins d'autres que j'aime bien.

Ca fait plaisir de voir des connaisseurs :wink: le vrai haschisch est bien meilleur que n'importe quelle herbe. Et quant au malana... moi aussi jai pas fumé mieux et j'en ai trouvé qu'une fois, le hasch le plus gluant que j'ai vu.

+1 pour le vrai haschisch ! ya rien de vraiment meilleur niveau gout et effet :/
mais :
1.Chaud chaud a trouver, et ultra cher. J'en ai dejà fabriqué mais c'est pas trés rentable, il faut quand même sacrifier blindé de matos ( le resultat est la ^^ )
2. Consommable qu'avec une bonne quantité de tabac, et quand on veut éviter le tabac...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MelloTrip a dit:
Qu'est ce que vous voulez dire par "indica high" ? Ça désigne des hybrides sativa/indica ?

Car normalement indica = stoned, non ?

Ben un indica high c'est le type de high qui pose bien...
Moins les idées qui fusent et l'envie ( le besoin?! ) de bouger.

Tout l'inverse du sativa high...

C'est ma définition en tout cas. :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'en reviens pas... le hash c'est fait pour bouffer ou quand t'as rien d'autre à fumer à mon avis... rien de meilleur qu'un bon joint de bon exté! (pur ein, fuck tobacco)

Le meilleur weed que j'ai fumé se faisait appeler du freezeland ^^

Mais peut-être qu'en France vous avez pas d'aussi bonne herbe, au Canada on est quand même réputé pour avoir le meilleur weed au monde ^^

En tout cas, même le meilleur hash que j'ai jamais fumé n'arrivait pas à la cheville d'une bonne weed exté.
 

Fanely

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2009
Messages
86
- Pour le hashish, je dirai l'avghan l'apres midi (l'effet etant assez light, il permet de ne pas etre fatigué toute la journée), le soir, le népalais et le charas.

- Pour la weed, j'aime bien l'amnesia, la bubble gum et la diesel
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Psychoid a dit:
J'en reviens pas... le hash c'est fait pour bouffer ou quand t'as rien d'autre à fumer à mon avis... rien de meilleur qu'un bon joint de bon exté! (pur ein, fuck tobacco)

Le meilleur weed que j'ai fumé se faisait appeler du freezeland ^^

Mais peut-être qu'en France vous avez pas d'aussi bonne herbe, au Canada on est quand même réputé pour avoir le meilleur weed au monde ^^

En tout cas, même le meilleur hash que j'ai jamais fumé n'arrivait pas à la cheville d'une bonne weed exté.

Et la c'est le drame.
La meilleur weed ici (belgique), tu l'a fume pure c'est juste pas possible, a moins d'être assez con pour te venter d'être un trés trés gros fumeur, je connais personne qui le fait ou même pourrait le faire. Sincèrement. ( allez hop, un G13 Haze pure, mais bien sur .... ).
Tien, pour avoir une idée, les meilleur hach a Amsterdam se vendent entre 20 et...40€ le g. Si c'était mauvais je pense pas que des gens achèteraient ^^
 

Jenny

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
60
Perso, j' aime beaucoup l' éxte, mais rien ne vaut un bon charas en chilllum, mais c' est tellement dur à trouver :(
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Quetzal a dit:
Et la c'est le drame.
La meilleur weed ici (belgique), tu l'a fume pure c'est juste pas possible, a moins d'être assez con pour te venter d'être un trés trés gros fumeur, je connais personne qui le fait ou même pourrait le faire. Sincèrement. ( allez hop, un G13 Haze pure, mais bien sur .... ).

Il est où le problème? Pourquoi pas le fumer pur? Mélanger avec du tabac c'est du gaspillage, point barre, ça ruine le high (tue l'effet psychédélique), et ça rend dépendant...
J'en ai vu des sortes de weed, jles ai toutes fumées pures. Jamais eu de problème. Et c'est pas parce que j'ai jamais vu de qualité.

C'est vrai que parfois les joints c'est dur pour la gorge, moi ce que je fais parfois c'est qu'avec une aiguille je perce quelques trous à la base du joint et comme ça la fumée est plus douce. Et sinon y'a qu'à le fumer avec une glass pipe.

Mais mélanger weed et tabac NOOON JAMAIS BLASPHÈME

Et si jamais tu disais ça parce que c'est trop puissant... what?!?! Y'a jamais de weed trop puissante pour un psychonaute! (en usage psychonautique bien sûr, c'est vrai qu'être vraiment défoncé dans un contexte social c'est pas le top, à moins que tout le monde le soit autant)

M'enfin bon c'est peut-être juste moi, au début quand j'ai commencé à fumer je baddait en fumant .1 de qualité ordinaire parce que j'étais trop défoncé, et maintenant je fume 2 grammes en une heure ou deux avec zéro tolérance est j'me sens que trop bien ^^ Question de familiarité avec les vrais effets du cannabis j'imagine. Parce que moindrement que t'as une tolérance, tu perds des vrais effets psychédéliques du cannabis. Si tu fumes une fois par jour, il te reste pas grand chose à part l'effet sédatif. Même une fois par semaine c'est un peu trop, une fois au deux ou trois semaines est l'idéal.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je me chamaille jamais sur les forums, mais bon voila, ya quand meme un problème quantitatif la dedans non ? un pure il te faut combien ? un gros gramme quand meme non... ou alors on a pas la même unité de mesure, ou pas les même petard ( une grande feuille quoi )
En plus ca fait des pétards à 15€ pièces alors ( si on cultive pas )

Perso je roule avec 0.1 si c'est de la chimique from hollande :/
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
[boulet] C'est quoi la différence entre le shit et la beuh ? [/boulet]
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
EnfantDuShit a dit:
le shit comme son nom l'indique sa va au chiotte :arrow:

T'es né dans une fosse septique? (C'est juste une blague vis a vis de ton pseudo pas une attaque ou rien, le prend pas mal c'est juste pour la boutade, héhé.)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
psychoid, t'en fais un peu trop... Si tout le monde avait les moyen de faire un pur par joint... Mbref.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Nan , nan je eprends pas mal , j'ai fumé beaucoup de shit dans ma jeunesse d'ou le pseu , mais depuis que j'ai découvert les joies de l'auto-production , ben le shit il va au chiotte :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
pluto a dit:
[boulet] C'est quoi la différence entre le shit et la beuh ? [/boulet]

Ben la beuh, c'est la fleur séché du pied de cannabis.
Et le shit, c'est une fine poudre récupéré en secouant les pieds de beuh, le tout compressé pour donner une pâte/résine...en gros.

Et le shit ce n'est pas forcement de la merde, dans la rue souvent, mais sinon il y en a du très bon!

Sinon, je crois qu'en Amérique vous avez l'habitude de rouler des joints pur, mais de weed moins puissante que les variétés turboTHCboosté de nos amis hollandais.
Un pur de Magic Haze avoisinant les 20% de thc, ça fait mal!
Et comme la plupart des mecs qui cultivent dans nos contrés utilisent ces graines...même la beuh de rue est de qualité comparable à celle des coffeeshop ( souvent et pour la région Nord en tout cas ).
Ceci explique cela je pense.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
(merci, j'me sens un peu moins con :wink: )
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Avec un gramme je me roule deux beaux joints s'il n'est pas trop sec. Et je pourrais m'en faire 3 en les roulant plus petits. Et sinon y'a toujours la glass pipe qui reste la meilleure méthode de consommation à mon avis (à par le manger bien évidemment)

Et j'en veux pas de votre weed turboboostéchimicTHC, déjà quand je fume de l'hydroponique je vois la différence au niveau de l'effet, et pas pour le mieux. J'ai l'impression que beaucoup ici apprécient le cannabis pour ses effets non-psychédéliques principalement... parce que ce weed boosté, il accentue tous les effets secondaires du cannabis au dépend de l'effet psychédélique.

Vous voulez connaître les véritables effets psychédéliques du weed, ben ne fumez pas pendant 2 ou 3 semaines et fumez vous un joint d'une bonne weed exté (pur, bien sûr!). Votre G13 haze vous le jetterez dans les poubelles. Et votre tabac aussi (à moins que vous n'y soyez accroc)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Psychoid a dit:
Vous voulez connaître les véritables effets psychédéliques du weed, ben ne fumez pas pendant 2 ou 3 semaines et fumez vous un joint d'une bonne weed exté (pur, bien sûr!). Votre G13 haze vous le jetterez dans les poubelles. Et votre tabac aussi (à moins que vous n'y soyez accroc)

entierement d'accord ça change la vision de la chose en fumant longtemp après lol
avant je fumais les joins comme des clopes o_O maintenant impossible lol
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Psychoid a dit:
J'ai l'impression que beaucoup ici apprécient le cannabis pour ses effets non-psychédéliques principalement... parce que ce weed boosté, il accentue tous les effets secondaires du cannabis au dépend de l'effet psychédélique.

Absolument pas d'accord.

J'ai fumé plusieurs fois des weed fortes à Amsterdam, et j'ai toujours eu des effets réellement psychédéliques, sans effet secondaire dérangeant. Je précise que le reste du temps (en France), je ne fume pas.

Je doute fortement que les breeders continuent de produire des variétés de plus en plus fortes si au final ça n'apporte que de la paranoia et des maux de tête...

Tu as une preuve de ce que tu avances ?
 
Haut