Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle est votre weed ou shit préféré?

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Moi j'veux bien mais j'veux d'abord un échantillon de 50g pour goûter.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ouais, histoire de se faire une petite douille, quoi...
 

papa!

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
16
Moi j avais une préférence pour la sativa en général
 

Chuk-E

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
18
moi pour ma part mes gros coups de coeurs sont la Sour Diesel IBL que j'ai cultivé un moment et la New York City Diesel hollandaise ultra citronnée (y'a aussi un phénotype "sauce bbq") hmm un régal pour moi qui adore les agrumes.

sinon en truc plus light/standard, ne pas sous estimer l'immense richesse génétique de la skunk et ses différentes selections (orange bud, etc...) j'y ai déja trouvé des phénos "fruits des bois", "agrumes", "fruits exotiques".

la Super Silver Haze bien curée et bonifiée une petite année en bocaux... hmmmmmm un délice ! si j'ai bien appris un truc en plusieurs années de culture (je précise que je ne cultive plus depuis plusieurs années) c'est de la réelle valeure ajoutée d'un bon curing et d'une bonne et longue maturation sur la qualité gustative de la weed, évidement la puissance elle ne change pas !!!

une fois j'ai eu une G13xHawaïan Butterscotch, un truc cultivé pour le médical..pffffff un truc de dingue comme effet, je sais pas si j'ai déja fumé un truc aussi violent ! par contre le gout... pff dur de finir un pet', agressif quoi !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est interdit de donner un avis ou une quelconque préférence à une drug ici !!!

:snakeman: :weed: :finger:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
C'est pas de la drogue, c'est de la nature :weed:
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Beuh c'est de l'herbe et shit de la résine tout simplement !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
avant de décrocher je fumais du bangui (beuh) du quetama (rouge ou jaune) et du libanais (rouge ou jaune). Le plus fort c'était du black bombay avec des trucs dedans, je sais pas quoi, mais c'était comme des pépites de couleur blanche, peut -être du crack ou autre chose. Du hash fourré aux pépites de crack comme un "crackbar" (pour la pub). ouaih j'ai été un peu dealer et fallait vanter la marchandise...

parfois je ne suis pas mécontent de l'expérience pck j'ai décroché. Ca ne vaudra jamais une vraie vie réussie à 100/100 mais c'est quand même comme une compensation... on entend toutes les bêtises et les idioties sur ce domaine en silence
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Si vous avez envie d' approfondir le sujet de ce post, allez faire un tour à l'expo grow en Espagne.
Evitez la Hollande et ses beuh formatées (gavées), ça fait 5 ou 6 ans que la Hollande ne me fait plus du tout rêver!

Le shit, il y a toujours moyen d'en trouver du parfait par chez nous. Je l'aime gras, ineffritable, qui colle et qui tache. Un truc lourd, qui tombe au fond de la gorge.
J'ai une préférence évidente pour les shits poivrés comme le népalais, mais ça fait des années que j' ai pas fumé un vrai poivré.
Je suis un grand amateur de shit. Je fume rarement, et j'achète uniquement quand une perle me passe sous le nez.
Et puis maintenant j'ai l'occase de goutter du dab de temps en temps...

Pour la weed, la orange bud, la new york, ou la jack herrer sont des valeures sûres.
Mais il y a tellement mieux à découvrir.
La kashina et son odeur de lavande à te faire tomber le cul par terre!! Elle pue tellement l' herbe et la lavande, qu'un abruti serait capable de refuser d'en acheter!
La cheese et son odeur de vomi, a un goût hors du commun.
La sour diesel et sa présence à toute épreuve.
Ces 3 là c'est avant tout pour l'exception, c'est le caviar du cannabis, des must have. Elle sont un peu trop psychées pour moi.

A fumer de manière plus ou moins régulière je choisirais les suivantes:
La Dutch dragon et la Ed rosenthal pour leur high magnifique, l'effet est simple et agréable à vivre.

Ces 5 variétés sont celles qui me séduisent le plus.
Et il existe bien une sativa que j'ignore, dont je tomberai amoureux !

Chacun apprécie les joints à sa façon. Le reste n'est que légende.
Moi je met du tabac, parce que j'aime ça, et parce que je fume le cigare.
Et un joint pure c'est trop fort pour moi, ça m' emmerde de ne pouvoir fumer que 2 lattes sur un puro.
Je suis avant tout un amoureux du goût !
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
amicale_du_pc a dit:
Le plus fort c'était du black bombay avec des trucs dedans, je sais pas quoi, mais c'était comme des pépites de couleur blanche, peut -être du crack ou autre chose.
Le BB on le disait aussi coupé à l'opium, comme on disait la colombienne coupée à la coke, naïfs que nous étions...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
FreaKaciD a dit:
J'ai le sentiment qu'il y a quelques connaisseurs sur ce post, mais ils sont pas nombreux...
On voit qu'on est pas sur un forum à destination des fumeurs!!

Si vous avez envie d' approfondir le sujet de ce post, allez faire un tour à l'expo grow en Espagne.
Evitez la Hollande et ses beuh formatées (gavées), ça fait 5 ou 6 ans que la Hollande ne me fait plus du tout rêver!

Le shit, il y a toujours moyen d'en trouver du parfait par chez nous. Je l'aime gras, ineffritable, qui colle et qui tache. Un truc lourd, qui tombe au fond de la gorge.
J'ai une préférence évidente pour les shits poivrés comme le népalais, mais ça fait des années que j' ai pas fumé un vrai poivré.
Je suis un grand amateur de shit, et la plupart de ce que j' achète, vient de pollen compressé, ou de ketama.
Maintenant j'ai l'occase de goutter du dab...

Pour la weed, la orange bud, la new york, ou la jack herrer sont des valeures sûres.
Mais il y a tellement mieux à découvrir.
La kashina et son odeur de lavande à te faire tomber le cul par terre!! Elle pue tellement l' herbe et la lavande, qu'un abruti serait capable de refuser d'en acheter!
La cheese et son odeur de vomi, a un goût hors du commun.
La sour diesel et sa présence à toute épreuve.
Ces 3 là c'est avant tout pour l'exception, c'est le caviar du cannabis, des must have. Elle sont un peu trop psychées pour moi.

A fumer de manière plus ou moins régulière je choisirais les suivantes:
La Dutch dragon et la Ed rosenthal pour leur high magnifique, l'effet est simple et agréable à vivre.

Chacun apprécie les joints à sa façon. Le reste n'est que légende.
Moi je met du tabac, parce que j'aime ça, et parce que je fume le cigare.
Et un joint pure c'est trop fort pour moi, ça m' emmerde de ne pouvoir fumer que 2 lattes sur un puro.
Je suis avant tout un amoureux du goût !


selon les normes en vigueur on reconnaît les connaisseurs. càd les triples 0 comme la pureté de l'or. un lingot de shit se jauge à sa pureté comme l'or et les fanas se voient parfois taxés du sobriquet de "triple zéro". Voila d'où vient cette expression et on ne m'enlèvera pas cette compensation de savoir toutes ces choses qui font les sentiers du monde et des sociétés... Beaucoup de gens sont des zéros ou des double zéros qui s'ignorent mais il faut avoir été un vrai triple zéro pur pour le savoir et avoir une connaissance qui passe au dessus de la tête des quidams

les 000 des uns sont le modèle des autres et vice-versa. Cela s'est toujours vérifié dans l'Histoire et les guerres, les mouvements sociaux... :mrgreen:

@Veteran
non non c'était peut-être de l'opium... Mais ce que je sais c'est que c'était plus fort que les autres barrettes... Cela m'a envoyé loin. En fait c'est maintenant que je dis crack pck je cherche dans ma tête ce que c'était. Quant à "crackbar" je le disais sans même l'associer au crack. Il y avait des friandises crackbar à un moment ... tu as peut-être connu
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'estait du dross (pas sur du non) déchet venant des fumerie d'opium

parais que ça donnais au joint un gout amer et que le fait de le fumer en joint faisais que le dross ne faisais aucun effet.

j'en ais jamais fumer

en holande, ils en vendais dans les années 90, ce qui est techniquement impossible vue que les fumerie d'op avais disparue!

d'ailleurs au pays bas on vend de la merde moins cher et meilleurs que chez nous, ex: de la beuh à 7 euros coupé au "brix + ",ou au billes de verre, aulieux de la beuh à 20 euros le gr (peser avec une balance mg) que je n'achète plus depuis longtemps!

les cffee shps holandais c'est vraiment de la grosse daube, en génnéral, beuh coupé, beuh pas mûre, nom de la beuh inconnue au bataillon la plupard du temps, breeders pas annoncé sur la carte, ex: nothern light, mais de chez qui??? y'en à qui la fond dans le monde, sans compté les pesticides et fongicides...........
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
J'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de KC33 ces derniers temps, elle est vraiment excellente. Elle a une forte odeur citronnée, on la reconnait de suite.
C'est fort sans te scotcher au canapé pour autant. L'effet est bien complet quand même et c'est très agréable à fumer.

Ca m'a réconcilié avec l'herbe ;)

Sinon récemment, hindu kush x skunk1… Bof, ça tabasse trop. Elle est bonne, elle est belle, mais putain tu peux aller te coucher après.
Par contre en descente ou dans ce genre d'utilisation, ça doit hyper bien marcher.
Mais sinon, à fumer comme ça, c'est trop typé indica pour moi.
Par contre les têtes violettes c'est cool. Très belle plante.

Mais bon tout ça ne détrône pas l'élue de mon coeur, l'Amnesia haze… Classique, mais juste parfaite à mon gout.
 
J

Ji-doo

Invité
FreaKaciD a dit:
Evitez la Hollande et ses beuh formatées (gavées), ça fait 5 ou 6 ans que la Hollande ne me fait plus du tout rêver!

PSYCHOCRACK a dit:
d'ailleurs au pays bas on vend de la merde moins cher et meilleurs que chez nous, ex: de la beuh à 7 euros coupé au "brix + ",ou au billes de verre, aulieux de la beuh à 20 euros le gr (peser avec une balance mg) que je n'achète plus depuis longtemps!

les cffee shps holandais c'est vraiment de la grosse daube, en génnéral.

Ouais, et ça s'arrange pas avec le temps visiblement:

Attention à l

FreaKaciD a dit:
Et un joint pure c'est trop fort pour moi, ça m' emmerde de ne pouvoir fumer que 2 lattes sur un puro.
Je suis avant tout un amoureux du goût !

Pourquoi tu chopes pas une petite sebsi marocaine ? Avec un foyer qui permet de tirer 2 bouffées, c'est parfait pour fumer sans tabac sans trop prendre cher !

c1b553a0-6906-4368-a8b5-5acc211228f6.jpg
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Pourquoi tu chopes pas une petite sebsi marocaine ? Avec un foyer qui permet de tirer 2 bouffées, c'est parfait pour fumer sans tabac sans trop prendre cher !

j'ai un ami passionné qui me fait essayer des trucs pour vaporiser. J'aime beaucoup. Après j'ai un volcano...
Mais c'est toujours le même problème, plus tu te laisses emporter par le goût, plus t'en fumes, et plus t'es défonsé !
Parfois, j'aimerais fumer du cannabis fort en goût qui fasse très peu d'effet.
Souvent je finissais les sativas des potes, parce que trop light pour eux.

Faut que je vous retrouve le nom d'une espèce que j'ai goûté récemment...
Elle était pas exceptionnelle en parfum, mais riche en effet. Plus sativa que indica.
une variété orientale endémique, qui est habituée au froid et qui pousse sur 13 mois. Chez nous en extérieurs de février à mars l'année suivante!
 
J

Ji-doo

Invité
FreaKaciD a dit:
Parfois, j'aimerais fumer du cannabis fort en goût qui fasse très peu d'effet.

Les variétés riches en CBD pourraient peut-être correspondre...
Ou bien certaines landraces.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
PSYCHOCRACK a dit:
c'estait du dross (pas sur du non) déchet venant des fumerie d'opium

parais que ça donnais au joint un gout amer et que le fait de le fumer en joint faisais que le dross ne faisais aucun effet.

j'en ais jamais fumer

en holande, ils en vendais dans les années 90, ce qui est techniquement impossible vue que les fumerie d'op avais disparue!

d'ailleurs au pays bas on vend de la merde moins cher et meilleurs que chez nous, ex: de la beuh à 7 euros coupé au "brix + ",ou au billes de verre, aulieux de la beuh à 20 euros le gr (peser avec une balance mg) que je n'achète plus depuis longtemps!

les cffee shps holandais c'est vraiment de la grosse daube, en génnéral, beuh coupé, beuh pas mûre, nom de la beuh inconnue au bataillon la plupard du temps, breeders pas annoncé sur la carte, ex: nothern light, mais de chez qui??? y'en à qui la fond dans le monde, sans compté les pesticides et fongicides...........

tu crois que les pépites blanches c'est du dross?
je te parle des années 70
le black bombay fourré à l'opium. C'est Veteran qui a suggéré l'opium et je crois que c'est exact
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Vétéran a dit:
comme on disait la colombienne coupée à la coke, naïfs que nous étions...
Il y avait des pépites blanches dans la colombienne aussi ! C'était naïf de croire qu'on fumait de la cocaïne chlorhydrate, mais au début des 70's on ne connaissait rien à la C qui n'arrivera que vers 75 et s'imposera ensuite comme la drogue des 80's.

40 ans après je suis retourné par internet sur les traces de cette herbe pressée et, comme généralement ça amène un truc démoralisant, j'ai appris que sa souche génétique a pratiquement disparu, remplacée par des variétés mondialisées.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
Vétéran a dit:
j'ai appris que sa souche génétique a pratiquement disparu, remplacée par des variétés mondialisées.

oui il me semblait bien. Et c'est le cas de beaucoup de choses et de psychoactifs aussi mais le dire aujourd'hui c'est comme prétendre à fabulations...

Après avoir repensé au BB à pépites et ta colombienne bhain il suffit de savoir si on entend craquer quand on consomme. le crack porte son nom du fait du bruit émis lors de la combustion et moi je n'ai pas entendu ça avec le BB donc c'était bien de l'opium. N'est ce pas logique??
 
Haut